Chapitre 16 Rdv Médical

90 9 2
                                    


Ce n'est pas pour dire mais là, au moment où j'écris, je suis devant un grand bol de chantilly avec du cacao... 😂😂👌

----------------------------


Je suis dans la salle d’attente depuis dix minutes et quand on vient me chercher. J’ai l'impression que ça fait trois secondes que je suis là...


- Mademoiselle Smith s'il vous plaît ? 


Je me lève et Matthieu me suit. Nous rentrons dans une grande pièce lumineuse... Il y a une partie bureau et une autre partie pour ausculter, séparée par un paravent... 


On nous installe au bureau, je parle au docteur pour lui expliquer mes symptômes... 


Elle part m’examiner... 

Elle me touche le dos... Prend ma tension... Et après de longues minutes d’examination, elle me dit de retourner au bureau pour un bilan... 


Elle me dit que ce que j’ai l'inquiète et que ce n’est pas normal. 

- Avez-vous une maladie quelconque ? 

- Euh non... 

- Elle non mais notre maman a une sclérose en plaque et peut-être, ajoute Matthieu.

- C’est tout à fait possible qu’elle survienne... Je pense que vous devriez vous rendre assez rapidement à l hôpital... 

- Pfff c'est nul. 

- Ne t’inquiète pas, si tu n'as rien, il te laisseront repartir... 

- Mouais... 

- Daccord merci beaucoup docteur, nous allons aller à l’hôpital tout de suite ! 

- Oh non ! Il y a le replay de Fort Boyard cette après midi... 

- Tant pis... 

Et nous voilà partis, direction l’hôpital ! 


Un amour presque impossible TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant