3

157 12 0
                                    

Je ne comprends pas où il voulait en venir. Cela veut dire qu'il est au courant, mais comment cela peut-être possible ? Je ne peux pas croire en ses mots, car il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Il ne sait pas qui je suis et il ne sait pas pourquoi je suis là ni dans quel but précis. Je continue de le regarder droit dans les yeux, mais son regard avait l'ère froid et noir, je dois vous avouez que je ne l'avais encore jamais vu comme cela au par avant. Et aussi, je dois avouer qu'il me fait peur. Je suis complètement envoûté par son regard, je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens. C'est comme si rien que le fait de le voir devant moi arrive à me rendre compte qu'il me manque de jour en jour et que même si je sais qu'il n'est pas très ravi de ma visite, je ne peux plus laisser la même erreur se reproduire encore une fois.

K: Comment ça tu sais qui je suis ? Tu ne peux pas le savoir. Et tu ne sais même pas pourquoi je suis ici aujourd'hui et je ne te connais pas, comment peux, tu tout de suite venir m'adresser la parole au beau milieu de la nuit dans un parc ou personne ne se trouve en ce moment même.

J: Déjà, premièrement si tu ne me connaissais pas tu ne me tutoierais pas et puis toute à l'heure quand j'étais avec les autres je n'ai pas été naïf et je t'ai tout de suite reconnu. Au début, je me suis dit que je devais être fou, mais maintenant que je te vois mieux, cela confirme qu'il s'agit  bien de toi Kibum.

K: Bon c'est vrai, c'est moi. Mais comment sais tu pourquoi je suis là ?

J: Ben la vérité est que je ne sais pas.

Il se mit alors à rire. Mais dite moi que je rêve, il veut vraiment que je m'énerve ? Il est hors de question que je dis plus à ce sujet donc vaux mieux ne pas prendre la parole. Je dois avouer que le voir rire comme ça me fais chaud au cœur, car je sais que dans ses derniers moments, il était malheureux. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est parti et que si je n'arrive pas à le sortir de cet enfer, il sera parti pour de bon, et je n'aurais plus aucune chance de le sauver après. Je sens à nouveau les larmes perler sur mes joues. Comment je peux me permettre de pleurer devant lui? Il va encore se poser des tonnes de questions au quel évidemment, je ne serais pas capable de répondre.

J: Pourquoi pleures-tu?

K: Je suis désolé mais je ne peux rien te dire pour l'instant. Mais je veux que tu ne dises rien au autre s'est bien compris? Je ne suis jamais venu ici, je ne suis pas le Kibum du futur et tu ne me connais pas.

J: D'acc- Attend le Kibum du Quoi ?

K: Tu m'as très bien entendu Jong. Je ne peux pas en dire plus sur ceux bonne soirée à toi.

Je suis parti sans qu'il puisse répondre quoi que se sois. Je me dirige vers l'hôtel ou je réside secrètement et retourne dans ma chambre. Je vais ensuite sur mon ordinateur puis essaie de résumer ma journée dans mon journal en ligne que j'ai commencé à rédiger après la perte de Jonghyun. Écrire dedans me permet d'exprimer mon ressenti envers cette perte qui m'a plus qu'anéanti. Chaque mot que je tape sur mon clavier d'ordinateur sonne comme un sentiment et un remord envers les membres de mon groupe et moi-même. Je me dis aussi que j'aurais pu être à sa place, que j'aurais voulu que se sois moi au lieu que lui. Ma douleur est tellement difficile à exprimer quand il s'agit de le dire à voix haute, tandis qu'à l'écrit, je peux me laisser aller et dire tout ceux qui me passe par la tête. J'ai envie de crier. Oui crier cette souffrance au plus profond de moi et de mon cœur qui lui saigne chaque jour chaque semaine chaque heures chaque minute chaque seconde sans lui.

Une semaine est déjà passée depuis ce fameux soir au parc. Je continue de les suivre pour voir si quelque chose pourrait se produire. Mais je ne suis pas assez concentré. Chaque fois que je le vois la vision de lui dans cette chambre allonger au sol inconscient me revient. Oui, c'est vrai, je ne l'ai jamais vu, mais je l'imagine. Je me demande d'ailleurs comment vas sa sœur et sa mère, car c'est elles qui ont le plus souffert de sa disparition. Beaucoup de fans n'acceptent pas la réalité, je peux les comprendre, mais au fond de moi, je me sens mal pour elles. Car perdre une idole ou bien un proche fais toujours souffrir. Quand je vois les messages qu'elles nous laissent chaque jour, je ne peux m'empêcher de pleurer. Leurs soutiens nous a beaucoup apporter à moi et le groupe. Nous avons décidé de continuer même si je sais qu'au fond, on aurait préféré arrêter, mais nous ne pouvons pas laisser les Shawols seules. C'est grâce à elles qu'on en est là aujourd'hui. 10 ans de carrière dans le monde de la Kpop et nous sommes pas prêt de le quitter. Bon, je dois cesser de me perdre dans mes pensées et je dois rester concentrer afin de pouvoir réussir mon but.

Don't tell me bye {JongKey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant