Lemon de l'OSY Bien sur que si de TIQUERO

441 16 60
                                    

https://www.wattpad.com/546261244-si-tu-voulais-m%27aimer-osy-bien-s%C3%BBr-que-si (La fic) 

Harold n'en pouvait plus. Avoir du assister au bécotage de Dagur et Mala pendant une bonne partie de l'après midi l'avait fortement agacé. Lui aussi aurait voulu embrasser sa lady lui aussi aurait voulu la prendre dans ses bras mais ils préféraient le faire en toute intimité avec Astrid ce qu'il appréciait énormément.

Et la il n'en pouvait plus tout simplement. Il la désirait tellement en cet instant qu'il risquer de perdre la raison. Il voulait la sentir contre elle, la sentir contre lui.

Depuis qu'ils étaient rentré Harold n'avais pas cessé d'embrasser Astrid ce séparent à peine le temps de prendre une petite goulée d'air afin de mieux butiner ses lèvres si douce. Mais il en voulait plus d'un geste doux sans violence aucune Harold les fit reculer et légèrement pivoter afin de plaquer Astrid contre la porte de la hutte. Il positionna ses avant bras autour de la tête d'Astrid et ce colla contre elle afin d'approfondir leur baiser.

Astrid hoqueta de surprise sous cet assaut mais savoura le baiser passionné que lui offrait Harold. Depuis qu'elle l'avait embrassé la toute première fois quand il était sortie du coma après le combat contre la mort rouge Harold c'était grandement améliorer dans les baisers à vrais dire il n'avait pas mis longtemps à prendre le coup de langue qui lui faisait perdre toute retenue.

Harold stoppa leur baiser afin de reprendre son souffle et posa son front contre celui d'Astrid.

-Wouaw si j'avais su que Dagur et Mala te ferais cet effet là. Souffla Astrid à bout de souffle elle aussi.

Harold rigola.

-Dagur et Mala ? Oh mon Thor Astrid si tu crois que Dagur et Mala son responsable de mon « état » Dit-il en appuyant son bassin avec sa protubérance contre celui de sa petite amie. Alors laisse-moi te dire que tu te trompes grandement. Lui siffla-t-il en ce redressant afin de voir son visage.

Sensuellement Harold glissa ses mains de la porte au visage d'Astrid en lui caressant la joue du bout des doigts pour glisser le long de son bras et venir se poser sur ses hanches tandis que la deuxième glisser sur ses côtes pour venir elle aussi ce poser sur sa hanche. Ça poigne se resserra légèrement sur celles-ci et Harold braqua son regard dans celui d'Astrid.

-Est-ce que tu te rend comptes de l'effet que tu me fais Aastrid ? Questionna Harold. Est-ce que tu sais depuis combien de temps tu me rends fou d'amour pour toi ?

Astrid fit non de la tête.

Harold sourie et lui vola un baiser avant de replonger ses yeux dans ceux azur de ça lady.

-Depuis le premier jour où je t'ai vue. Astrid écarquilla les yeux. Oui depuis le premier tout premier jour, tu étais incroyable Astrid, courageuse, brave, forte badasse et tellement sexy même à l'époque.

Astrid rigola.

-Tu étais et est toujours mon fantasme Astrid si tu savais comme à l'époque je rêver de t'embrasser de t'enlacer devant toute la clique mais je n'étais que le sandwich rater le viking incapable de tuer un dragon. Tu occupais mes pensées sans arrêt et je pensais qu'en tuant un dragon tu t'intéresserais peut être enfin à moi. Finit-il par dire en détournant le regard et en ce grattant la tête comme il avait l'habitude de le faire.

Astrid sourie toucher par ses paroles. Harold l'avait aimé dès les débuts avant même qu'il ne ce rapproche avant même qu'elle n'apprenne à le connaître quand elle repensa à comment elle c'était comporter avec lui pendant leur premier cours de chasse de dragon elle ce frappa la tête intérieurement. Comment avait-il pu tomber amoureux d'elle quand elle était aussi bourrin un vrais mystère. Mais la déclaration que venais de lui faire Harold lui réchauffa encore plus le cœur qu'à l'accoutumer quand elle était avec lui.

Lemon OSY BIEN SUR QUE SI de TiqueroМесто, где живут истории. Откройте их для себя