Chapitre 4

299 11 2
                                    

1 heure plus tard

On venais à peine de sortir de la voiture que Marcel arriva à vitesse vampirique devant moi et m'attrapa  le visage dans ses mains.

- Sa va ? Sa fait déjà 4 heure que vous étiez partie et je commencer à m'inquiéter. Dit-il.

- Déjà 4 heure! M'exclame-je faussement. Oh mon chérie je suis désolé je n'avais pas vu le temps passer. Mais j'ai acheter quelque chose qui devrait te plaire. Lui chuchoter-je à l'oreille d'une voix pleine de sous entendu.

- Ah oui? Et ses quoi ? Demanda t-il en souriant.

- Et bien on pourrait monter dans la chambre et je te montrerai. Souriait-je.

Il m'attrappa la main et moi mes sac dans la voiture puis on monta dans la chambre, une fois la porte refermer je me dirigea vers la salle de bain mais je n'eut pas le temps d'entrer que Marcel m'atrappa le bras me plaqua contre la porte et m'embrassa je gémi contre ses lèvre qui se faisait dure et possessive.

***************

J'étais coucher dans les bras de Marcel il venait tout juste de s'endormir. Je réfléchissais à la suite de mon plan quand des cris se firent entendre je n'y fit pas attention sachant très bien que les vampires de Marcel s'en occuper. Au bous de quelque minute les cris cessèrent et je fermer les yeux essayant de dormir quand la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas. Je m'assis en vitesse faisaient tomber le drad que je m'empresser de remettre autour de ma poitrine. Marcel se leva et enfila un jean.

- Klaus que me vaut le plaisir de ta visite. Je me tourner vers mon père qui avait vraiment l'air en colère je fronçais mes sourcil quand mon regard se porta sur les cinque autre personne qui se trouver derrière lui.

- Tien Marcel regarde il y a toute la famille original. Dit-je d'une voix enjouée.

Je me lever toujours le dras autour de moi et ramasser mes affaires qui traîner un peu partout dans la chambre puis j'entrai dans la salle de bain ferma la porte à clés puis je pris ma douche m'habilla et me maquilla puis je sorti et descendu les escaliers pour trouver les mikaelson et Marcel en train de se toiser.

- Alors pourquoi vous nous rendez visite? Demander-je en adoptant un ton guilleret et en souriant comme une débile.

- On voulait parler. Dit Elijah.

- En tout cas je suis contente de vous rencontrer! J'avais déjà rencontré Klaus et je l'avait trouver charmant. 

Mon père grogna à ma remarque alors que je voyer les autres esquissaient un sourire sauf Hayley et Elijah qui rester triste pour l'une et sérieux pour l'autre.

- Alors de quoi voulais vous parler? Demande Marcel.

- Les sorcières ont essayé de me tuer. Dit mon père.

- Et en quoi cela me concerne après tout ce n'est pas un secret qu'elles ne vous aime pas toi et ta famille. Dit Marcel avec un sourire.

- En faite elle m'ont parler de quelque chose que j'aimerai éclaircir avec toi. Dit Nicklaus.
Marcel le questionna du regard pendant que moi je buvait un verre de sang qu'un des vampire de Marcel m'avait apporter.

- Elle ont dit que ma fille n'était pas morte. Je me crispé légèrement en entendant sa. Et elle mon dit que tu la connaissais.
Foutu sorcière !

Hope Mikaelson (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant