Prologue

1.2K 44 2
                                    

Tout commence dans la petite ville de Magnolia, tout était paisible à l'exception d'une seule chose la grande place. Sur celle-ci on pouvais voir un rassemblement de personnes. Un homme était debout devant une foule, il parle et fait de grand geste.  Tout le monde était captivé par ce spectacle. Et n'entends pas une jeune fille qui se fait agresser quelques rue plus loin. Soudain un cri, puis un coup de feu se fit entendre, mais la foule resta là à regarder le spectacle, personne n'avait entendu le coup de feu, en fait si...une personne se foufila en dehors de la foule. Elle était de taille moyenne, on ne voyait pas son visage, car elle portait une cape. Elle se dirigea vers la fameuse ruelle. Mais à peine entrée dans celle-ci, elle fut arrêtée par un homme, entièrement vêtu de noir. Il lui dit quelques mots, lui serra la main, puis elle partit. Mais l'homme la rappela et lui dit.

- Lucy, rendez vous à 18h devant Fairy tail...

Elle fit un signe de la tête, puis disparu dans la foule.

PDV de Lucy:

Je me faufilais dans la foule, sans que personne ne me remarque, j'entrais dans un petit café, du nom de « outrance ». Je m'installais , interpellais une serveuse et lui commandais une boisson. Je la sirotais lentement, en relevant la tête je pus voir une personne assise à ma table. Je la dévisageais, tout ce que je peux dire c'est que cette personne est un garçon. Il a les cheveux bleu comme les fonds marrin et des yeux rouge comme le sang. Il commanda lui aussi une boisson,  et commença à la boire.

- Alors, c'est toi la fameuse Lucy, dit-il calmement

Je le dévisagea, et mis ma main à ma taille.

- Calme toi, je ne suis pas ton ennemi, dit-il d'une voix craintive.

Alors je remis ma main sur la table en évidence, je vis son visage se détendre. Après quelques minutes je décidais de prendre la parole.

- Je m'appelle Lucy, mais ça tu le sais déjà, je suis dans l'organisation de fairy tail, dis-je d'un ton froid.

- Fairy tail, la célèbre organisation de tueur à gage, chuchota t'il.

- C'est exacte, lui dis-je

Il se leva, s'arrêta devant la porte d'entrée et me lança.

- Moi, je m'appelle Matias et je suis ton informateur.

Puis il partit comme il était arrivé. Je me remis à siroter ma boisson. Après l'avoir fini je paya, puis partis.

Á 18h:

Je me dirigeais vers l'endroit indiqué par l'homme en noir, croisé quelques heures plus tôt dans la ruelle. Arrivée devant le bâtiment, on pouvait lire sur la pancarte « Fairy tail ». J'entrais dans le bâtiment et aperçu directement, l'homme du café Matias, il se dirigea vers moi, me fit un grand sourire et me fit signe de le suivre dans son bureau. Je le suivis, on traversa la salle principal, puis un long couloir et enfin on arriva, devant une porte en bois, très bien décorée, on pouvait y lire des écritures. Il tourna la poignée lentement et entra, je le suivais de près. Il s'assit sur une chaise qui se trouvais derrière un bureau et me montra d'un signe une autre chaise en face de celui-ci . Il croisa ses jambes, ses bras repris son souffle et me regarda dans les yeux avec une telle détermination que j'en frissonnais. Il commença

- Lucy, Lucy heartfilia la nouvelle petite recrue très compétente qui as fait ses preuves très vites....Mais tu n'es jamais venue à la base si je ne me trompe pas, dit-il

Je fis un signe de la tête pour approuver, il me dévisageais d'un air interrogateur. Puis il reprit.

- On te donnais tes missions par l'intermédiaire d'un informateur dans des petites ruelles sombre. Aujourd'hui tu as découvert un meurtre alors que tu étais comme tout le monde captivité par ce spectacle. Je te félicite pour cet exploit.

Il me sourit, se leva et se dirigea vers une porte dissimulé par une bibliothèque. Il hésita, avant de prendre la poignée, mais finalement la tourna délicatement. Je pus apercevoir un homme dans l'ombre, je me leva furtivement me posta derrière lui et d'un geste rapide, je sortit mon pistolet et le lui mis contre la tempe. Il leva les mains en l'air. Matias s'avança vers moi et  me chuchota doucement.

- Ce n'est pas un ennemi... mais un allié

A l'écoute de ses mots, je baissa mon arme lentement. Et m'excusera au près de l'homme. Il me fit un signe, comme quoi il ne m'en voulait pas. Matias repris la parole.

- L'homme que tu vois là est ton futur coéquipier...je te laisse te présenter

L'homme s'éclaircit la voix, et commença.

- Euh....Je m'appelle Natsu et je suis ton nouvel coéquipier, je travaille pour fairy tail depuis que je suis petit, dit-il

Je le dévisageais, il était plutôt grand et avait les cheveux rose, ses yeux étaient d'un noir profond et triste. Je repris mes esprits quand il posa sa main sur mon épaule et me demanda de me présenter.

- Je m'appelle Lucy, Lucy heartfilia et je suis dans l'organisation que depuis deux ans, dis-je d'une voix claire et douce.

Après mettre présenté, Natsu s'avança vers moi et me tendis la main, je mis quelques secondes pour réagir, mais lui serra finalement la main. Après cela Matias pris  la parole.

- Maintenant que les présentations son faites il est temps de vous dire pour quoi je vous ai appelé. Lucy, tu es déjà au courant pour le meurtre dans la ruelle...Et bien ce n'est pas le premier. Ils ont été fait d'après nos recherches par un certain, Gray fullbuster... je n'en suis pas sûr alors vous allez mener l'enquête tout les deux. Demain soir rendez vous à sa fête.

- C'est compris, déclare-je d'une voix forte et en mettant ma main de sorte que je faisais un salut militaire.

Natsu regardais par la fenêtre, d'un air très sérieux, et laissa échapper un « oui, monsieur ».

Le lendemain soir, j'étais prête à passer à l'action. Je m'étais habillée d'une robe blanche, une fleur de même couleur horné l'un de ses côtés. Enfin je  glissa sous ma jupe un pistolet, plus précisément un magnum 360. Je sortit de chez moi, et fut très surprise de voir Natsu en train de m'attendre adosser à un mur.

- Mais...mais que fais tu là ? Dis-je d'une voix embarrassée.

Il me sourit, tira une révérence et me proposa son bras et ajouta.

-Il te faut bien un cavalier......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà  la fin de ce prologue, j'espère que ça vous a plus, dsl pour les fautes
Et à bientôt pour le premier chapitre 😊

Tueurs à gages Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt