XXXI

998 51 2
                                    

« Paire d'lunette sur le zen', Million en 24 heures ? Zen »

[PDV de ZAÏNAB]

Pfff... moi j'en ai marre sa fait au moins 1h que j'attend devant la voiture de ma mère parce que évidemment elle ne m'a même pas laisser ces clef pour que je rentre dedans.

Sa me dérange un peu parce que ici, tout le monde me regarde, c'est sur qu'une jeune fille d'une vingtaine d'année posée dans une cité, assise sur le capot d'une Maserati, Sa éveil et attire l'œil.

J'ai même vu Rayan et Zaïna entrés dans le bâtiment en courant, ils ne m'ont même pas regardés ils avaient l'air pressés.

J'ai vraiment la flemme de monter voir se qui se passe donc j'attends encore 20 min puis je déscide de monter quand même.

Je rentre dans le bâtiment puant, monte les centaines de marches parce que comme d'habitude l'ascenseur ne fonctionne pas, et arrive devant leur porte, je sonne et une dizaine de seconde après, Zaïna m'ouvre la porte l'air triste et j'entends ma mère crier des paroles il incompréhensible.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Zaïna : *petite voix* entre.

Je rentre et vois Rayan allongé par terre dans le salon, le papa de Rayan au téléphone avec quelqu'un et ma mère à terre en train d'essayer de le ranimer avec une serviette imbibé d'eau.

Moi : Mama ?

Elle lève la tête vers moi les yeux tout rouges et les joues humides.

Elle allait me répondre mais Le père de Rayan me devances.

P. Rayan : C'est bon je l'ai appeler et Kaïs arrive

Mama : Tu lui a expliqué ?

P. Rayan : Nan j'attend qu'il vienne pour le lui dire.

Mama : O..ok

Moi : Qu'est-ce qu'il a Rayan ?

Mama : Je t'expliquerais tout plus tard Zaïnab, c'est trop long

Zaïna : Tu veux savoir ce qu'il se passe ? Eh bah il se passe que ce jeune homme que tu vois allonger par terre c'est notre frère.

Je prit 2 min avant de comprendre et une fois que l'information est monté, je fis les gros yeux

Zaïna : Eh oui, Non seulement j'ai un frère jumeau, chose que les parents c'était bien garder de me le dire, mais en plus de sa, on a été séparer à la naissance par cette homme !

Elle montre du doigt le « père » de Rayan et il baisse la tête.

Je regarde ma mère et elle me lance un regard désolée.

Mama : Vous étiez trop petit pour comprendre sa, et plus les années passaient, et moins je trouvais l'utilité de vous le dire, sa aurait servie a quoi ? Vous peinez plus que sa ? Vous avez beaucoup trop de problem pour des simples « adolescents » si je puis-je dire, je voulais pas en rajouter.

Moi : Mais ta pas à te justifier je pense que moi même j'aurais eu du mal à le dire à qui que se soit si j'avais été au courant, donc je ne t'en veux pas.

Tout N'est Que Meckthoub...Where stories live. Discover now