L

3.2K 120 41
                                    


Je m'apprêtais à me rendre chez Amanda, quand tout d'un coup je reçois un appel de julie en larme.

Reine, s'il te plaît peux tu venir chez moi , j j'ai besoin de toi.

Qu'as-tu ?

Vient s'il te plaît.

D'accord j'arrive .

je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il faut à tout prix que j'y aille, elle nous à toujours soutenu Amanda et moi,et était toujours été là pour nous.
Et merde comment je fais moi maintenant, je veux pas rendre Amanda triste, je veux pas lui annoncé ça, je lui est promis que cette soirée devrais être inoubliable,et merde ,et si je ne prévient personne et lui fait attendre, elle va vraiment pété un câble.

il faut que je prévienne Rose .
Je prends mon téléphone et lance l'appel, elle me repond directement,c'est tout Rose ça ,elle répond toujours rapidement, c'est une des qualités que j'aime beaucoup chez cette femme .

Allo Reine

Bonsoir Rose .
Rose, s'il te plaît peux tu dire à Amanda que je ne sera pas la.

Pourrais je connaitre la raison ? ?

Je.....euh ....j'ai eu un empêchement de dernière minute. Dite lui aussi que je suis vraiment désolée.

D'accord je lui dirais .

Et voilà une chose de faite, bon je dois me changé,je chois une robe simple noire qui s'arrête au dessus des genoux, me démaquille,puis sort rapidement de chez moi,monte dans ma Land rover .

                  **♢♢**

Après 30 minutes de route interminable,j'arrive enfin chez julie,j'ouvre la porte, monte rapidement l'escalier et ouvre sa porte,je lui trouve allongé sur son lit, elle relève sa tête,et je découvre son visage plein de larme et tout son maquillage à coulé, noircissantt ses joue, inquiète de lui voire dans cet état,j'avance vers elle et monte sur le lit pour m'assoir devant elle .

Ah reine je suis tellement contente que t'es pu venir.

Elle m'entoure de ses bras réduisons l'espace qui nous séparait, une chaleur m'envahit,des frissons me parcoure sur tout le long de mon épiderme,et une chaleur envahi mon bas ventre, jamais au par avant je n'avais ressenti de tels chose,qu'est-ce qui m'arrive, julie et moi nous nous sommes à plusieurs reprises fait des calin etc etc,je n'avais jamais ressenti ça , reine reprend toi,et oublié ça,me dit ma conscience.

Ma chérie,qu'est-ce qui t'arrive ? ? Qui ta fait ça dit moi,je vais lui buté sur le champ.

-Je suis tellement triste, tu peux pas savoir à quel point, ma petite amie ma tromper avec un homme, la même chose que j'avais fait à Amanda, la je comprends maintenant pourquoi amanda voulais pas me pardonner,ça fait tellement mal.

Ah bon tu étais en couple toi ??,et tu ne nous la jamais présenté.

Je sais et je m'excuse pour ça , j'attendais de voir comment allait se déroulé notre relation, être sur que ça dure quoi ,tu me comprend j'espère.

Oui oui,je comprends.

Et comment as-tu découvert qu'elle te trompait ??.

J'ai voulu lui faire une surprise pour fêter nos deux mois de relation,on arrivant chez elle je lui est trouver au dessus d'un mec entrain de faire vas et vient,et elle poussait des cris assourdissant,la garce prenait vraiment son pied.
Il faut que je doive un coup,tu viens ?

Elle le dit avec tellement de colère, la pauvre,se genre de trahison,aucune femme ne mérite ça . Elle se lève et descend en direction du mini bar que je lui avait offert,qui se trouve au salon .

I LIKE MY BEST FREINDS [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now