Chapitre 10: Capturer

319 16 0
                                    

|Sauf que notre discussion fut vite interrompu par une ordre de
Furies Nocturnes.|

On s'envole quasiment tous dans des directions différentes pour pouvoir les semer. Les jumeaux étaient avec Iris, Varek avec Astrid et Rustik et moi étions tout seuls. J'espère que les autres vont s'en sortir en attendant c'est à nous qu'on devrait s'inquiéter.

Pdv d'Astrid

Alors qu'Harold aller partir sur l'île et que ce dragon géant s'était calmé, des Furies ont surgie de nulle part et nous ont attaqué. Et maintenant elles se sont mis à nous pourchasser, malheureusement on a pas eu le temps de voir ce que faisaient les autres. Je me retrouve avec Varek et Bouledogre tandis que les autres sont perdus quelque part sur cette île.

Moi: " Varek de ce côté! "

J'indique à Varek de tourner à gauche après le rocher pour avoir une chance de nous débarrasser d'eux. Lorsque Tempête prend le virage, on rentre dans...... RUSTIK!

Moi: " Rustik non mais qu'est-ce que tu fais là? " Lui hurlais-je presque.

Pdv de Rustik

Oh mon Thor, oh mon Thor, oh mon Thor! Mais qu'est-ce que je suis venu faire ici!

Moi: " Aaaaaaaaaaaaaah! "

Je me suis presque pris un tir de ces dragons. Super idée Harold, et puis en plus je suis tout seul. Oh en contournant ce rocher. Je vois ces dragons à mes trousses et Krochefer percute quelque chose qui nous fait tomber.

Astrid: " Rustik non mais qu'est-ce que tu fais là? "

Les dragons ont arrêté de tirer mais ils nous encercle, pas moyen de s'enfuir. Ils nous forcent à descendre de nos dragons.

Varek: " On dirait qu'ils veulent nous conduire quelque part. Fascinant. "

Moi: " Fascinant? Fascinant! Y'a quoi de fascinant hein? "

Pdv d'Iris

Pourquoi il a fallu que je tombe avec les jumeaux.

Moi: " Aller mais qu'est-ce que vous faites là? "

Kogne: " Wow wow wow doucement y'a pas le feu. "

Krane: " Ouai c'est bon Iris. "

Je peux pas les laisser ils ont pas d'intelligence. J'arrive pas à croire on s'est fait capturer par les Furies qui nous conduisent je ne sais où. J'espère que les autres ont eu plus de chance.

Pdv d'Astrid

Ces dragons sont plus intelligents que les autres dragons. Ils s'aident mutuellement sûrement pour se protéger.

Rustik, Varek et moi: " Iris! Krane! Kogne! "

Iris: " Les amis. "

Krane: " On dirait que vous aussi vous êtes invités à la fête. "

Rustik: " C'est ça que t'appelles une fête? "

On est tous là sauf Harold. D'un côté cela me rassure mais de l'autre je m'inquiète pour lui. Je ne sais pas quoi penser.

Rustik: Euh dites vous avez pas remarqué qu'on se rapproche de la mer? "

Moi: " Oui tu as raison, vous pensez que? "

Varek: " Non, non, non, non, non! Je suis trop jeune pour mourir. "

Iris: " Il vont quand même pas nous donner à manger au dragon géant pas vrai? "

Harold dépêche toi, je suis sûre que tu vas arriver.

Pdv d'Harold

J'ai enfin semer ces Furies, cachés dans une grotte en faisant signe à Krokmou de ne faire aucun bruit. Pourtant il se redresse, la tête droite et renifle plus loin dans la grotte.

Moi: " Allons voir mon grand ." Chuchotais-je.

Une Furie Nocturne qui dort. Krokmou se rapproche jusqu'à être à côté d'elle. Elle se réveille brusquement, s'apprêter à nous tirer dessus mais Krokmou la lèche sur la joue. Et ils commencent à se tourner autour en reniflant. Ils accélèrent et jouent tout les deux. J'essaie de m'approcher mais elle se met en position d'attaque avec ses magnifiques yeux bleus dilatés(comme Krokmou dans Dragon2 quand il est contrôler). 

Mais Krokmou la rassure et elle redevient normale, elle tourne autour de moi une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais Krokmou la rassure et elle redevient normale, elle tourne autour de moi une fois. 

Moi: " Vous n'êtes pas si méchants au final. " Elle me saute dessus et se met à me lèche puis Krokmou qui la suis. Alors je rigole. " Bon c'est bon arrêtez. Dis tu pourrais nous aider mes amis sont quelques part sur l'île et j'ai peur qu'ils ont des ennuis. " 

C'est fou quand je dis ça je pense tout de suite aux jumeaux. Elle regarde Krokmou et il rugit puis ils hochent la tête. C'est fou ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux. Elle s'enfuie à toute vitesse.

Moi: “ Vite mon grand suis là! ”

En sortant on la voyait nulle part. Puis un petit rugissement, en levant la tête elle était juste en haut ensuite elle avance et indique de la suivre.

Un peu plus tard elle se pose sur un rocher et je vois mes amis entourer de Furies Nocturnes près de la mer. Oh non ils ne vont quand même pas être donner à manger. 

Une furie pour KrokmouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant