11

138 17 61
                                    


• ❈ •


Seuls des soupirs et de légers gémissements se faisaient entendre dans la pièce à l'ambiance tamisée. Les deux jeunes hommes s'embrassaient passionnément et le décoloré entreprit de soulever le t-shirt de l'autre, signe qu'il souhaitait aller plus loin qu'un simple baiser, mais fut rapidement stoppé dans son élan.

"Stop Minhyuk..."souffla le jeune garçon aux cheveux bouclés, reprenant difficilement sa respiration. "Ça me fait très plaisir, mais tu n'es pas bien... Je ne veux pas, pas comme ça..."

"Jooheon..." souffla à son tour l'interpellé, la mine boudeuse.

Il tenta une nouvelle fois de s'emparer des lèvres du jeune homme mais ce dernier le repoussa une fois de plus. La mine boudeuse de Minhyuk se mua en une expression de tristesse et les larmes pointèrent en bordure de ses jolis yeux noisette.

"Minhyuk..." murmura Jooheon, une main posée sur sa joue et l'autre essuyant délicatement ses yeux embués. "Que s'est-il passé cette fois ? Il s'agit de Hyungwon, encore ?"

Minhyuk baissa la tête et détourna son regard attristé. Bien sûr qu'il s'agissait de Hyungwon, il était toujours question de lui, et Jooheon le savait pertinemment.

La relation qu'entretenaient les deux garçons était assez ambiguë.

Ils s'étaient rencontrés au lycée, en deuxième année. Dans la même classe, bureaux voisins, ils avaient appris à faire connaissance et le courant était rapidement passé entre eux.

Jooheon était quelqu'un de très positif, au comportement pouvant parfois paraître enfantin mais contradictoirement très mature, la tête bien ancrée sur les épaules.

En l'espace de quelques semaines, il s'était épris de son nouvel ami, de sa légèreté, de son sourire éblouissant et de son rire communicatif. Seulement, il s'était rapidement aperçu que tout cela n'était en partie qu'une façade qui camouflait sa peine et ses démons.

Peut-être devrait-il dire son démon. Chae Hyungwon. Un garçon qu'il n'appréciait pas, à l'inverse de ses autres camarades. Il avait toujours perçu la fausseté de son sourire et la noirceur de son âme. Plus que tout, il détestait le regard peiné que Minhyuk lui lançait parfois, au détour d'une conversation que tous les deux avaient mais qu'il n'entendait pas. C'est à ce moment qu'il avait commencé à sonder le brun et à se rendre compte qu'il s'agissait d'une mauvaise personne.

Au cours d'une soirée alcoolisée de lycéens, Minhyuk, enivré, avait ouvert son cœur au jeune garçon bouclés qui était alors parfaitement sobre. Il lui avait raconté son passé, leur passé puis le présent et il avait eut la confirmation de ce qu'il pressentait. Il avait également pu découvrir l'attachement quasi sans faille du jeune homme et ce, malgré tout ce que Hyungwon pouvait lui cracher à la figure.

Il avait plusieurs fois essayé de le raisonner, de l'inciter à se détacher de lui et de cette relation toxique mais rien n'y faisait, alors il avait cessé. Il le consolait, tout simplement.

Que Jooheon soit amoureux de Minhyuk, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ce dernier s'en était bien évidemment rendu compte. Il ressentait également beaucoup d'attachement pour lui, mais ne pouvait se résoudre à se détacher de Hyungwon quoi qu'il puisse lui dire.

FROM ZERO [HYUNGWONHO] [TERMINEE]Where stories live. Discover now