Horrordust

399 17 46
                                    

(On remercie AngelInk07 pour m'avoir donné le nom du ship!) Bref. C'est une commande de MissCharaChan en espérant qu'il te plaise!
(Mimiquiii je ne t'ai pas oublié j'attends simplement que l'inspiration vienne rendre visite à ta commande)

Dust faisait sa ronde en baillant. C'était son tour ce soir, demain c'est Horror, ensuite c'est Killer... et rebelote. Sauf si Nightmare décidait de le faire lui-même, ce qu'il ne faisait que rarement, seulement lorsqu'il sentait que son frère était dans les parages. Pour résumer la situation: il était le seul éveillé de tout le château, tout les autres serviteurs dormaient plus ou moins bien, selon le bon vouloir du Maître des Cauchemards. Du moins il pensait être le seul réveillé, jusqu'à ce qu'il voit de la lumière dans une des nombreuses cuisines du palais. Méfiant, il s'approcha silencieusement et fit apparaître un os prêt à empaler un quelconque intrus avec. Mais lorsqu'il entra dans la pièce...

"Horror? Qu'est ce que tu fous debout à cette heure?
-Hm? hic! Oh c'est toi Dust! hic!"

Ok donc vu ce qu'il venait d'entendre, Horror était complètement bourré. Dust soupira en faisait disparaître l'os qu'il avait à la main. Il s'approcha d'Horror et le soutenu pour le laisser décuver ailleurs. Parce que si jamais Nightmare voyait Horror endormi avec la gueule de bois le lendemain, Dust risquerait fortement de se faire engueuler comme quoi, si il faisait une ronde c'était aussi pour palier ce genre de problème. Mais bref.

"J'te ramène dans tes appartements..."

Le trajet se passa plutôt bien mise à part le fait qu'apparement un Horror bourré, ça demandait plein de câlins et... autre chose. Il faisait sans cesse des sous-entendus tous sauf subtiles et le psychopate devait se faire violence pour ne pas le faire sien.

Parce que cette foutue attirance qu'il avait pour le cannibal, elle ne datait pas d'hier, sauf que celui au crâne fêlé n'avait jamais montré le moindre signe que ses sentiments étaient réciproques. Du coup, déprimé, il a cessé d'espérer un quelconque miracle pour qu'il le considère comme autre chose qu'un "frère d'armes" sauf que là...

"Duuuuuuuust?~
-Ouais?
-Je t'aiiiiime~
-Euh...
-Tu m'aaaaiiiimes?
-Je...
-Tu m'aimes paaaas?"

Il semblait triste à cette réponse. Le psychopate soupira et répondit tout en détournant le regard.

"S-Si mais... Ah! On est arrivé!"

Effectivement ils venaient d'arriver devant les appartements d'Horror et Dust allait en profiter pour s'éclipser après avoir déposer Horror sur son lit quand celui-ci lui attrapa le bras.

"Horror? Qu'est ce que tu veux?
-...
-Horror? Tu m'inquiètes là...
-Moi?" Il souriait. C'était plutôt flippant à voir. "Ce que je veux c'est toi. Je te veux tout entier cette nuit.
-Qu-"

Il ne finit pas ça phrase. Avec une rapidité étonnante le cannibal lui avait sauté dessus et plaqué contre le matelas. Dust trop surpris par le soudain changement d'humeur de son crush secret ne fit rien pour se dégager. Horror prit ça pour un signe d'encouragement et pris d'assaut ses dents. (oh les belles rimes). Dust lui, tentait vainement de reprendre ses esprits... Peine perdue. Horror avait apparement bien l'intention de le faire sien ici et maintenant et ça, ça ne l'arrangeait pas, parce que malgré tout ce qu'il lui est arrivé et qui lui arrive encore, il n'avait pas oublié qu'à la base, il devait finir sa ronde.

Et si jamais Nightmare apprenait qu'il avait quitté son poste pour prendre du plaisir avec son crush, pas si secret que ça si il en croyait les regards pleins de sous-entendus que son boss lui envoyait à chaque fois qu'il se retrouvait auprès de son amour, il allait pas pouvoir dormir tranquille avant un looooooong moment et marcher normalement, mais ça, se serait plus par la faute d'Horror qui voulait le faire sien ici et maintenant.

Receuil de OneShots (commandes suspendues)Where stories live. Discover now