Chapitre 2 : Le retour

2.6K 116 87
                                    

Précédemment :

Izuku, pendant qu'il rentrait de l'école, s'est fait percuté par un camion. Un jour plus tard, en pleine nuit, Izuku se réveilla à l'endroit de l'accident mais il était différent. Il remarqua qu'il avait de nouvelle capacités et il alla voir All Might. Au final, avec l'aide de Recovery Girl, ils ont découvert qu'Izuku avait depuis tout ce temps un alter qui lui donne les mêmes capacités que les fantômes de légende.

-------------------------------------------------------------

PDV d'Uraraka :

Je suis fatiguée. Depuis avant-hier, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil. Depuis qu'Izuku est mort, je n'ai pas réussi à dormir car je repensais toujours à lui et à l'accident. J'ai vu cet accident de mes propres yeux, j'aurais pu l'empêcher d'arriver ! J'aurrai pu sauver Izuku ! Mais je n'ai pas réussi. Je m'en veux tellement de n'avoir rien pu faire !

-Uraraka, tu vas bien ? dit Iida qui venait de se rapprocher de mon banc.

-Bof... je suis fatiguée...

-Je te comprends... moi aussi j'ai du mal à dormir depuis qu'Izuku...

Il n'arrive même pas à finir sa phrase tellement que ça lui fait du mal à lui aussi. Je me retourna pour regarder la classe et elle faisait peine à voir. Tout le monde avait été prévenu de la mort d'Izuku hier matin et ça a grandement choquer la classe. Même Bakugo est atteint par ça, depuis hier, il affiche un air neutre et ne dit plus rien, même plus une insulte, même quand on le provoque. Tout à coup, Aizawa-sensei entra en classe.

-Allez tous le monde, reprenez vos places, annonça-t-il toujours aussi neutre que d'habitude.

Les cours de la matinée commencèrent donc, on commença par les maths mais je n'avais vraiment pas la tête à ça. Je suis trop fatiguée et puis il n'y a que Izuku et à l'accident qui hantent mes pensées. Après les maths, on allait commencer un cours de japonais quand quelqu'un frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit et All Might entra, arborant son éternel sourire de héro.

-Bonjour tout le monde ! dit-il. J'ai une excellente nouvelle à vous annoncez !

Toute la classe fut intrigué par cette nouvelle que All Might nous annonce et des voix commencèrent à s'élever jusqu'à qu'Aizawa-sensei fasse taire tout le monde.

-Comme je disais, j'ai un excellente nouvelle. 

Il se tourna vers la porte et dit : vas-y, entre ! Tout le monde regarda la porte intrigué mais on ne vit rien. All Might se dirigea vers la porte et regarda dans tous les sens à l'extérieur de la classe.

-Mais où est-il passer ?! s'écria-t-il.

-J-Je suis là ! s'écria une voix étrangement familière.

On se tourna tous de où la voix provenait (elle provenait de devant le bureau d'Aizawa-sensei, en face de toute la classe) mais on ne vit rien. Tout à coup, une silhouette commença à apparaître et quand elle fut complètement apparue, ce fut le choque.

-S-Salut tout le monde ! dit la personne devant nous.

.

.

.

-IZUKU ?! s'écria toute la classe.

Je ne rêve pas ! C'est bien Izuku ?! M-mais il est mort ! Je l'ai vu de mes propres yeux ! Mais pourtant il se tient devant nous tous ! Mais maintenant que je le regarde, il est... différent. De première vue, il est le même mais ses cheveux sont différents. Ils sont toujours vert comme avant mais une ligne blanche épaisse est tracée en travers. Ses yeux, d'habitude vert émeraude, sont maintenant d'un vert claire qui brille un peu. Sa peau est maintenant bien plus pâle aussi. Mais mis-à-part tous ça, c'était vraiment lui !

Ghost Izuku [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant