Pancakes

3 1 0
                                    

Les humains appellent ça "pancake" c'est marrant, on dirait juste des grosses crêpes épaisses. Ils n'ont jamais voulu me faire goûter. Je suis triste, ça à l'air si bon. Surtout lorsqu'ils y rajoute une touche de beurre ou de liquide doré, je ne sais plus comment ça s'appel. Aujourd'hui je veux essayer de goûter. Surtout avec cette délicieuse odeur qui se dégage de la cuisine chaque matin. Je m'approche de mon maître, lui fait plein de câlin, je suis gentille et ils le sont aussi avec moi.

-Chacha, arrête voyons, je vais tout faire tomber. Ah ah, d'accord, d'accord, je vais te faire goûter mais attend, ce n'est pas encore prêt et puis c'est extrêmement chaud !

Il sourit, je savais qu'il voudrait bien me faire goûter, il me suffisait simplement de demander.

- Miaou, lui répondis-je simplement.

Les minutes s'écoulèrent, les enfants descendirent dans la cuisine pour le petit déjeuner. Papa emmena l'immense assiette de pancake sur la table et je me rua vers lui, patientant assis. Il servit tout le monde et coupa un morceau de son pancake qu'il me tandis enfin. Je pu sentir l'odeur, encore chaude. J'approcha ma langue tout doucement pour ne pas me brûler et je sentis un goût agréablement sucré. En moins de deux j'avais avalé mon morceau et bon sang ce que c'était bon.....  

Little StoriesOn viuen les histories. Descobreix ara