Chapitre 1 ♥

533 17 3
                                    




On dit souvent que le temps guérit les blessures. Mais je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, et afin de mieux se protéger, notre esprit recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. Vous êtes surement entrain de vous demander quel est la cause de cette « blessure » ? C'est simple, je vais tout vous raconter.

        Flash back / Il y a 2 ans

C'était le 12 Juin 2016, et j'allais bientôt décrocher mes 14 ans. J'étais dans ma chambre, surement sur l'ordinateur entrain de jouer à ces jeux débiles que j'adorais étant petite, lorsque j'entendis des cris de pleurs. Je me suis alors dépêchée afin de comprendre ce qu'il se passe et l'image que je vis m'avait déchiré le cœur. C'était ma mère... elle était fondante en larmes et pale comme la mort. Je m'étais alors approchée d'elle histoire de la consoler, mais cela n'avait pas marché. Elle était tellement triste que je ne pus m'empêcher de lui demander ce qui clochait.

« Elena... C'est ton père... » Me dit-elle toujours le teint aussi pale.

Je la fixai essayant de comprendre la situation.

« Il est mort... » M'annonça-t-elle.

A ces mots, je ne sus quoi dire et comment réagir. Je ressentais de la tristesse, mais aussi du dégout. Je n'avais plus le gout de vivre. Je finis par sauter dans les bras de ma mère la rejoignant dans cette profonde tristesse.

« Maman..., pourquoi ? Pourquoi est-il mort ? Pourquoi ca nous arrive à nous ? » Me plaignis-je toute en larmes.

« Un de ses amis viens de m'appeler. Il a eu une crise cardiaque d'après ce que j'ai compris. Je suis tellement désolé Elena... » Me répondit-elle difficilement.

Fin du flash back

Me voila aujourd'hui, prête à changer ma vie. Si vous voulez tout savoir, dans quelques heures, je ne serai plus la où tout a commencé. En effet, je vais quitter Nice, direction la Belgique, plus précisément Bruxelles.

Je me précipitai dans ma chambre pour vérifier si je n'avais rien oublié et heureusement, toutes mes affaires étaient bien présentes dans ma valise. Je la fermai alors et sortit de ma chambre, qui ne sera plus la mienne dans quelques secondes, sans oublier mon sac à main contenant mon téléphone et mes papiers. En sortant, je pus apercevoir les nouveaux propriétaires de cette maison qui étaient déjà avec leurs valises et leurs cartons prêts à faire de cette maison leur nouveau royaume.

**Eclipse**/ le lendemain

Je me réveillai ce matin vers 13h, surement à cause du voyage d'hier et partit me préparer. Une fois habillée et coiffée, je descendis dans la cuisine et aperçus ma mère qui était déjà entrain de préparer le déjeuner.

« Salut maman. » Dis-je le sourire plein aux lèvres.

« Bonjour ma puce. Assis-toi, je t'ai préparé ton petit déj'. » Me répondit-elle en déposant un baiser sur mon front.

Je bus mon café et pris 2 toasts à la confiture pour finalement porter mes baskets blanches.

« Où tu vas ? » Me questionna ma mère.

« Je vais me promener un peu en ville. T'inquiète, je ne vais pas trop tarder. » Essayai-je de la rassurer.

Je sortis alors de la maison en claquant la porte derrière moi, pris mon téléphone et mes écouteurs et commençai à écouter ma playlist du moment.

Après quelques minutes de marche, je décidai de m'arrêter devant un café afin de prendre une citronnade pour me rafraichir un peu. En effet, on était en plein milieu du mois d'Aout et il faisait extrêmement chaud. Soudain, un jeune homme vient m'interpeller m'extirpant de mes pensées. Il m'avait l'air très familier.

« Salut. Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu auparavant. » Me demanda-t-il curieux.

« Ouais, ça ne fait pas longtemps que je suis là. A vrai dire, depuis hier soir. » Répondis-je.

« Ah et c'est quoi ton petit nom ? »

« Elena et toi ? »

« Elena...Tu es sure qu'on ne se connait pas ? Tu m'as l'air tellement familière...» me dit-il d'un air bizarre.

Je ne sus quoi répondre face à cette intervention.

« Moi aussi au début j'avais l'impression de te connaitre. » lui avouai-je.

« Bref, je m'appelle Nathan. » Changea-t-il de sujet.

« Nathan ?! Oh mon dieu c'est toi ! » M'exclamai-je surprise.

Voici le premier chapitre de ma fiction ! J'espère que ça vous aura plu Le deuxième chapitre arrive très prochainement donc restez actif ! Bref, en tout cas je vous souhaite, une bonne journée/soirée/nuit

Criminal's gameWhere stories live. Discover now