9~│∞ One Kiss ∞│

1.2K 106 53
                                    

Un Baiser
___________

Je suis surprise. J'ouvre la bouche mais il me devance.

Ferme ta gueule, c'est mieux. Surtout si c'était pour me dire une connerie du genre que t'es désolée pour moi. Je n'ai pas besoin de ta pitié.

Je referme ma bouche. Il me prend toujours de court ce con mais au fond, je comprends ce qu'il veut dire. Il coupe le moteur et je constate que nous sommes déjà à la maison. Je détache ma ceinture et sors. Je pense que je vais rester dans ma chambre toute la journée. J'ai besoin de m'en remettre de toutes ces fortes émotions que j'ai ressenties. Je m'allonge sur mon lit et m'enroule dans ma couette. Je repense alors à la révélation que Sting m'a faite.

« Je sais que ce n'est pas à moi de le faire mais j'en fous. Natsu et toi... Vous vous connaissez depuis longtemps. Vous êtes amis d'enfance. »

Je ne comprends pas. Si on se connait depuis l'enfance, pourquoi est-ce que je n'arrive pas en m'en souvenir mais surtout, pourquoi Natsu agit-il comme ça avec moi alors ? Je n'oublie pas les coups qu'il m'a mis. Je m'endors sur ces pensées.

« Lucy ? C'est moi, Papy. Tu veux bien m'ouvrir ?

Je suis fatiguée, laisse-moi dormir le vieux, je ronchonne.

Viens manger quelque chose au moins.

Je n'ai pas faim, mais merci. »

J'entends des pas s'éloigner, je présume qu'il est parti. Je ne suis vraiment pas d'humeur à manger ou même de bouger.

--

J'entends des voix qui se rapprochent, c'est ce qui m'a réveillé.

« C'est bien ici ? »

Je reconnais la voix de Natsu. Il est venu faire quoi lui ?

« Ouais, vas-y tente ta chance. »

Et celle-là, c'est celle de Luxus. On toque à la porte et je refuse d'ouvrir. La personne s'acharne sur la poignée puis s'arrête au bout de cinq minutes. Je souffle de soulagement.

« Je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas ouvert. J'ai à te causer. »

Je soupire bruyamment. J'ai perçu dans sa voix, de la détermination. Je quitte ma couverture et lui ouvre la porte. Je retourne aussitôt dans ma couette et m'enroule à nouveau.

« C'est ça ta chambre ? Un peu pourri... »

Il regarde autour de lui et lance des sifflements sarcastiques. Je n'ai ni la force, ni l'envie de me prendre la tête avec lui, là maintenant. Alors j'ignore tout simplement ses répliques.

« Tiens, il me lance une boite. Le vieux n'était pas tranquille comme tu n'avais pas mangé. Alors je me suis porté volontaire pour t'apporter ta bouffe. Je suis trop gentil non ? il affiche un rictus. »

J'ouvre la boite et découvre des frites et du poulet. L'appétit m'attrape directement. Je comprends à présent le proverbe « L'appétit vient en mangeant » ! J'hume d'abord le bon arôme du poulet, rien que pour me donner encore plus envie puis je commence à déguster ce plat. Une fois fini, je lèche mes doigts puis pars me laver les mains.

« Bon, tu voulais me parler de quoi ?

De toi, de nous. À ce que je vois, tu as tenu la promesse.

Donc Sting avait raison... Toi et moi, on est amis d'enfance !

Ouais, on peut dire ça comme ça... il baisse les yeux.

Mais alors pourquoi as-tu agis de la sorte avec moi ?! je m'écrie. Tu m'as donné des coups, et encore maintenant, j'ai mal à la côte !

Quand je t'ai revu ici pour la première fois, j'ai su à ton regard que je n'étais qu'un parfait inconnu pour toi. Je me suis dit, autant oublier les moments que nous avons passé ensemble ! Alors tu serais aussi une inconnue pour moi. Une inconnue pour qui j'ai eu des sentiments. »

J'écarquille les yeux. Il sort en claquant la porte, sans me laisser le temps de dire quelque chose. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ai-je oublié tout ça ? Que s'est-il passé ? Seul Natsu peut me répondre mais j'ai peur de l'approcher de nouveau. Et s'il me rejette ou pire, me frappe encore ?! D'un côté, je le comprendrais. Dans son regard, je pouvais discerner de la douleur. Il souffre et personne n'est là pour l'épaule ou ne serait-ce que, le soutenir. À part cette Lisanna, d'après ce que les gens m'ont dit, personne d'autre n'était proche de lui. Je veux à tout prix découvrir ce qu'il lui ait arrivé ! Comment est-elle morte ?

Je décide de sortir de ma chambre pour m'hydrater. J'arrive à la cuisine et prends un verre avant de le remplir d'eau. Je pars ensuite au salon, où je découvre, Mirajane, Erza, Gajeel, Grey et Luxus.

« Oh, euh, salut, je lance.

Ah Lucy ! s'émerveille Mirajane.

Yo, répond le reste du groupe.

Que s'est-il passé avec Natsu ? Il est parti en furie sans dire au revoir, m'informe la blanche. »

J'entrouvre ma bouche mais la referme et baisse les yeux. Je n'ai pas envie de leur révéler cette histoire, c'est notre vie privée.

« Une petite dispute.

Je n'en suis pas trop sûr vu comment il est parti. Et puis, on a aussi entendu vos éclats de voix, rajoute Gajeel. »

Il est parfois marrant mais qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il la ferme à ce moment-là !

« Ce sont leurs affaires et ça ne concerne qu'eux, annonce Erza.

Dit celle qui meurt d'envie d'en savoir plus, se moque Grey.

Répète un peu pour voir ? elle le menace. Une aura noire l'enveloppe.

Je n'ai rien dit, il rit nerveusement. »

Je les laisse entre eux et décide de sortir, à la recherche de Natsu. Je jette un coup d'œil au parc mais il n'y est pas, alors je passe chez lui. Guildarts semble surpris de me revoir ici. Je l'ignore et monte les escaliers jusqu'au troisième étage et toque à la porte numéro 15. Natsu m'ouvre et ses yeux se dilatent en me voyant. Je le pousse un peu et entre sans attendre son autorisation. De base, j'étais venu pour insister pour qu'il me raconte ce qu'il s'était passé avec Lisanna mais d'autres questions me montent à la tête.

« Natsu, as-tu toujours des sentiments pour moi ? Et comment se fait-il que j'aie tout oublié ? »

Il hausse les sourcils et me fixe. Je soutiens son regard. Je suis déterminée à connaitre la réponse ! Il soupire et laisse échapper un gloussement.

« Malheureusement oui. Et je pense que c'est à cause de la promesse qu'on a faite, il y a quelques années de cela que tu as oublié. Mais ne t'en fait pas, je suis sûr qu'en un baiser, tu seras mienne de nouveau. »    




























.
.
.
.
.
Unforgettable

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant