2.

243 11 2
                                    


Perdre son meilleur amis, est la pire chose qui puisse arrivé sur cette terre, et c'est à moi, Anna Davis, que cela est arrivé. Je ne sais pas comment j'ai fais pour surmonter tout ça. Est-ce que je l'ai fait? J'en ai aucune idée, mais tout ce que je peux dire, c'est que je pense encore sans cesse à lui, il est encore la dans mon coeur, chaque jour, chaque minutes, chaque secondes. Il est vrai, que cela fait moins mal avec le temps. J'essaie de me persuader que si cela est arrivé c'est que ça devait ce passer. C'était écrit. Nous avons essayé de nous reconstruire, mais je me sens mal. Mal de me reconstruire alors qu'il n'est absolument plus la.

Je finis alors par me calmer et séché mes larmes. Sammy qui était tout de suite venue m'entouré de ses bras, s'écartait doucement de moi, les larmes au yeux. Il passait doucement sa main sur ma joue.

Sammy- Tu crois qu'un jour Jack va nous dire qui a... tirer....bref.

Anna- Oui, il nous le dira quand on sera prêt. Tu l'est toi?

Sammy- Absolument pas... et toi?

Anna- J'en sais rien.

Il baissait doucement la tête. Souriais alors tristement, puis pris sa main.

...- ça va vous deux?

Jack. Mon Jack, mon amoureux. Je me levais de ma chaise, entourant sa taille de mes petits bras. Il attrapait doucement mon poignet pour y déposer un doux baiser sur celui ci.

Jack- Anna, il va falloir que tu reprennes du poids. Je trouve que tu deviens inquiétante.

Il est vrai, que j'avais perdu un tas de kilos depuis qu'il n'est plus la. Déjà que je n'étais pas bien grosse, les gens autour de moi me prennent maintenant pour une anorexique. Je ne le suis absolument pas, j'ai seulement perdu l'appétit depuis que mon chef à moi s'est envolé dans les cieux. Je baissais doucement la tête.

Anna- Je n'ai juste pas faim, je te promet que c'est pas un-

Jack- Chut... t'en fais pas, je ne veux pas en savoir plus.

Il embrassait maintenant doucement mes lèvres, puis déposa un autre baiser sur mon front. Il finit par se détacher de moi, puis de faire un câlin à Sammy, un petit sourire triste au lèvres. Le sourire triste au lèvres. Celui qu'on as depuis que tu est partis Nathan. Finalement, je pense que je ne m'en remet vraiment pas. J'essaye au fond de me convaincre chaque jours, mais c'est impossible. C'est beaucoup trop gros pour que cela passe avec le temps. C'est comme si on m'avais arraché une partie de ma vie ou de mon coeur. Je pris place, toute pensive sur la chaise ou je me trouvait quelques minutes auparavant.

Jack- Anna?

Je levais la tête pour admirer son si beau visage, quand...

Jack- Attrape!!!

Cet idiot devant moi venait de me jeter une pomme. Heureusement qu'avec Nate... merde. Je parle tout le temps de lui, je trouve toujours quelque chose en rapport avec lui, et je me tue littéralement le cerveaux. Je regarde alors la pomme que je venais parfaitement d'intercepter. Toujours plongé dans mes pensée, encore et encore. Quand Johnson me fit sortir de mes pensée en me frappant doucement la tête de la paume de sa main.

Jack J- Réveille toi blondie.

Anna- Excuse moi. J'étais dans mes pensée.

Jack J- Ce soir, nous sommes invité chez JC et Kian. Pour nous changé les idées. Ils s'excusent si vous trouvez ça trop pas approprié.

Cela faisait un ans que nous n'avions fait aucune sortie, aucune soirée, rien de spécialement amusant. Il était alors temps que je me reprenne en main, que je me ressaisisse, et que j'essaye de vivre pour Nathan. Il faut que je vive pour nous deux. J'ai alors mordu doucement ma lèvre comme à chaque fois que je réfléchis vraiment. Puis j'ai finis par répondre, car j'ai bien remarqué que c'était ma réponse à moi que l'ont attendait.

Flashback (j.g)Where stories live. Discover now