X

1K 58 10
                                    

abc = Tom
"abc" = Éden

Éden,

Tu as totalement raison. Voir que tu me réponds m'a rempli de joie. Mais pas d'une joie comme quand un de mes ennemis se fait tuer. Euh, c'est glauque.

Enfin, je suis content de pouvoir te reparler. Tu me manques énormément. Et, je m'en doute bien, que tu ne peux pas oublier, c'est sûr que ce n'est pas quelque chose de normal de faire la conversation avec le plus grand mage noir de tous les temps !

Et, on se fera un gros câlin quand on se verra, et on mangera de la glace. D'ailleurs c'est quoi ton parfum préféré ?

"Oui, en effet, c'était carrément glauque. Plus glauque qu'Ombrage. Plus glauque que voir Rusard habillé de rose. Plus glauque qu'imaginer Harry Potter et Albus Dumbledore dans une romance passionnée. Euh non ça c'est carrément glauque. Bref ! Trop de mots pour dire que tu m'as manqué aussi. Et non ce n'est pas normal, mais à partir du moment qu'on est sorcier, rien n'est normal. J'aime les câlins. Et mon parfum de glace préféré c'est Cassis. Et mangue. Ou l'incontournable chocolat. Enfin, j'aime tous les parfums de glaces."

On est deux à dire des phrases glauques. On va changer de sujet je crois. Je suis content de t'avoir manqué ma petite Princesse ! Et la glace au cassis c'est délicieux.

Son surnom me fit rougir. Pourquoi je rougissais comme une enfant naïve d'ailleurs ?

"Princesse ? Dans ce cas-là tu es un Prince ! Ah non suis-je bête, tu es un Seigneur. Enfin, je suis contente qu'on puisse à nouveau se reparler comme avant !"

Oui, tu es ma princesse, à moi. Et je suis tout, je suis un Dieu.

"N'exagère pas trop non plus !"

Bref. Alors, c'est comment à Poudlard ?

"C'est génial ! Je suis à Serpentard, comme tu l'avais prévu. Je me suis faite une bonne amie, Diana. Et je suis aussi amie avec Pansy, Vincent, Crabbe, Blaise et Théodore, malgré qu'on se parle moins. Ah et je suis amie avec Drago aussi ! Mais je suppose que tu les connais: leurs parents sont des Mangemorts. Je me suis bien intégrée dans ma maison, et bizarrement, la plupart des élèves me connaissent. Bref. Au niveau des cours ça se passe bien, Diana m'a beaucoup aidé à rattraper mon retard. J'aime beaucoup Severus Rogue, le professeur de potions, et puis MacGonagall, la professeure de Métamorphose. Parcontre Ombrage est une vieille pie, habillée tout de rose. Ça donne envie de vomir."

Oui, j'étais au courant. C'est génial que tu te sois intégrée aussi bien ! C'est Diana comment ? Et je valide tes critiques sur Ombrage.

"Diana Goldspur. Et pour Ombrage, je pense que tout le monde possède le même avis. Et je suis pas petite ! (Par rapport au surnom où tu avais mis ma petite)."

Je pense aussi. Et si tu es petite. Dois-je te rappeler que je fais une tête de plus que toi ?

"Chut."

Tu boudes ?

"Oui."

T'es vexée ?

"Oui."

Tu veux un câlin ?

"Oui."

Et bah je t'en ferais un quand on se verra.

"Non ! Je le veux maintenant :("

Désolée ma princesse, je dois y aller.

"Oh.. je vais aller dormir aussi je pense."

Alors bonne nuit Éden.

"Bonne nuit Tom."

Je refermais le journal en soupirant. Parfois on avait des discussions assez matures, et parfois on ressemblait à des enfants. Il n'empêche que lui parler me rendait le coeur plus léger. C'est donc avec le sourire aux lèvres que je m'endormais.

Qu'est ce que la vie ? Qu'est ce que la mort ? Qu'est ce que ça fait de mourir ? Pourquoi toutes ces questions ?

Pourquoi me cherchent-ils ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que je leur ai fait ?

Planquée au fond d'un placard, âgée d'à peine 10 ans, je m'appuyais la main sur la bouche pour étouffer ma respiration. À l'extérieur, j'entendais les enfants de l'orphelinat m'appeler, me chercher. Mais qu'est ce que je leur ai fait ?

Les larmes, silencieuses, dévalaient mes joues, des larmes de terreur. J'avais peur, peur de ce qu'il allait m'arriver.

Je n'entendais plus aucun bruit, et priais pour qu'ils soient partis, décidant enfin de me laisser en paix. Mais j'avais tort.

Car j'ai vu la porte du placard s'ouvrir sur leurs visages. Visages qui me souriaient méchamment. Je savais ce qu'il allait m'arriver. Alors qu'on m'attraper par le col de ma chemise, je me débattais, criais à l'aide. Mais les professeurs m'ignorèrent. Et je vis le poing de celui qui me tenait fuser vers mon visage.


J'ouvris les yeux, et me redressa en sursaut, haletant. Des larmes ayant coulé se mélangeaient à la sueur. Devant moi, assise sur mon lit, se tenait Diana, éclairant son visage avec sa baguette, et me regardant d'un air inquiet.

Diana: Tout va bien ? Me demanda-t-elle dans un murmure.
Moi: Oui, ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un cauchemar..

Elle hocha de la tête et partit se recoucher. Je remarquai que le journal de Tom brillait faiblement. Je le pris et l'ouvrit.

Éden ? Tout va bien ??

"Oui oui, j'ai juste fait un cauchemar. Mais comment t'es au courant ?"

J'ai vu ton cauchemar Éden. Qui était ce garçon ?

"Je.. c'était un enfant, à l'orphelinat. Il me maltraitait, pour mes apparitions de magie, et tout simplement parce qu'il ne m'aimait pas. Ce jour-là il m'avait frappé et m'avait coupé les cheveux, sauf que ceux-ci avaient repoussé le lendemain."

Comment s'appelait-il ?

"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

Je vais le tuer. Il n'avait pas le droit de te faire du mal gratuitement.

"Ne t'inquiète pas, c'est du passé, j'ai déjà vécu des situations bien plus difficiles. Je préfère qu'on fabrique une bonne petite vengeance pour l'humilier."

Tu es sûre ?

"Oui, sûre. Je vais aller me recoucher, avant de réveiller d'autres de mes camarades de dortoir."

Je comprends. Bonne nuit de nouveau Éden.

"Bonne nuit Tom"

Et, comme quelques heures avant, je refermais le journal, le posais dans un tiroir, me glissais sous la couette et m'endormis, cette fois dans un sommeil noir, sans rêves, mais nettement plus agréable.

My Dear Confident [T.E Jedusor]Where stories live. Discover now