Chapitre 03 -La rencontre-

712 26 0
                                    

Caroline, Sylvia et Éric: 1,2,3..go! 

J'ouvres les yeux. Je peux apercevoir devant moi 7 hommes. Je commences à frotter mes yeux croyant que c'est une hallucination, mais quand je reregardes c'est bien eux. Des larmes de joie commencèrent à couler le long de mes joues. Tout-le-monde se demandait ce qui se passait. 

Éric s'approcha de toi et te dit: Y'aurait-il trop de beauté en ce moment 😏? 

Je commenças à rire face à cette phrase toujours en pleurant.

Chaque membres s'avança vers moi et ils s'assirent tous mon lit autour de moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chaque membres s'avança vers moi et ils s'assirent tous mon lit autour de moi. Tout-le-monde me souriait. Tout à coup je sens deux mains se poser sur chacune de mes mains. Je regardas en premier qui avait pris ma main droite et je remarques que c'était Jimin qui l'a pris #choqué. Je regardas maintenant ma main gauche et je vois Jungkook #choqué-à-vie. Je suis très très gênée par le geste qu'avaient fait les 2 garçons et Namjoon commença à parler.  

NJ (Namjoon): Bonjours, T/P c'est ça? 

Toi: Oui..C'est ça..Répondis-je encore toute gênée. 

NJ: Tes infirmières/infirmiers ont contacté notre entreprise, ils ont tous expliquer dans les moindre détail ce qui t'es arrivé et sache que ton vécu nous as vraiment touché et que tu es le mot même de l'endurance.  On a su par la suite, que Caroline c'est ça, oui je crois, t'a demandé quel était tes rêves on a su qu'on en faisaient partis alors, on s'est dit qu'il fallait absolument te rencontrer. On lui a par la suite demandé quels étaient tes autres rêve et on s'est arrangés moi et les autres membres pour que la majorité de tes autres souhaits puissent devenir réalité. 

Je posa mes deux mains sur mon visage et je pleura de joie une deuxième fois, mais pas très longtemps. 

Jungkook prena mes 2 mains et me dit: Ne cache pas ton magnifique visage avec tes mains. Tu peux nous montrer toutes tes émotions on est là pour voir ce que tu vis, tes tristesses etc. 

Je suis surprise et je réponds. 

Toi: d'accord.. 

JH (J-Hope) prit la parole: On a fait un planning pour savoir dans quel ordre on va faire tes souhaits.

Je me remémoras ce que j'avais dit comme souhait et je regarde mes infirmiers immédiatement. 

Toi: Mais, c'est quoi le truc je vais être débranché, mais non je peux pas aussi non-

Sylvia te coupe la parole Sylvia: On sait tout ça chère T/P. Enfaite, nous avons acheter un produit juste pour toi pour que tu puisse te lever et tout le tralala. 

T/P: Attend vous avez acheter le truc hyyypppeeerrr cher?! 

Éric: Pose pas de question T/P... 

T/P: Je vais le savoir un jour ou l'autre. 

Tout le monde ria toi y compris.

JH: Jin va te lire ce qu'on a planifié ça te va? 

Toi: Oui bien sûr! 

Jin: Aujourd'hui pour le reste de la journée on va te réhabituer à marcher. Ensuite demain, vers les 10 heures du matin on va venir te chercher pour aller cuisiner dans une grande cuisine qu'on a louer. 

Toi: Attend attend vous avez louer une cuisine?! 

Jin: Mais oui, mais c'est rien on te doit bien ça. Dit-il en te souriant.  Ensuite, on va aller dans un studio écrire une musique avec les paroles en tout cas la commencer et après sera vers la fin de la journée, on va aller se promener dans une forêt. Le lendemain on part te chercher à 6 heures du matin pour faire un roadtrip, prendre des photos etc et à l'heure du dîner on va aller dans un restaurant chic c'est nous qui paye. Après-après demain on va aller dans une salle de danse danser après, on va aller te faire les ongles, des traitements pour la peaux etc et le soir après avoir manger on va aller dans un karaoké. 

Toi: Il en a des trucs!! 

SG (Suga): Ça va passer vite tu vas voir. 

Tae (Taehyung): Bon maintenant il faut l'aider à se réadapter à marcher. 

Tout-le-monde se leva et ils étaient près à t'aider à te lever. 

Toi: Euh je peux pas vraiment là. Dis-je en montrant les tubes. Les 3 infirmiers s'approcha de moi et commença à enlever les tubes sur moi et de les replacer pour des minuscule. 

Toi: Attendez c'est pas un peu dangereux?!

Il t'écouta pas et continua. 

Éric: Arrête de parler T/P ou on va faire de travers. 

Quelqu'un retira un tube qui te faissa plus mal que les autres. 

Toi: aaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuucccccccccchhhhhhhhh!! 

Éric: Calme toi T/P ça va passer. 

Toi: Plus facile à dire qu'à faire.

15 minutes plus tard, ils avaient terminé d'enlever tous tes tubes et d'en remettre et j'ai la sensation d'avoir plus rien sur le corps. Tous les infirmiers se recula et se tapa dans les mains. 

La maladie FINITWhere stories live. Discover now