✨78✨

4.5K 299 12
                                    

Je roule à une vitesse ... Vous pouvez même pas imaginer. Un tas d'émotions me submergent : choc, colère, haine. Mais tout au fond de moi, malgré la situation catastrophique dans laquelle ils ont l'air de s'être fourrés, j'ai hâte de pouvoir les revoir. Quand tout sera fini ... Younes, Mansouria ... Et bien sûr Idriss ...

Sonya : * choquée * Si j'avais su qu'un jour je me retrouverais dans une voiture volée pour aller sauver ma meilleure amie!

Rabha demeure silencieuse, fixant la vitre arrière.

Moi : * calme et froide * T'aurais pu l'imaginer. Après tout, tu t'es bien mise à faire semblant d'être la sœur cachée de Sheherazade.

Grand silence. Rabha se retourne alors violemment vers Sonya, plus qu'étonnée. Bien que regardant la route, je sens le regard d'incompréhension totale de Sonya.

Rabha : ... De quoi parle t-elle?

Sonya : * choc énorme * M-M-MAIS ...TU ... TU SAVAIS?! JE VEUX DIRE ... TU SAIS?!

Moi : * rire * Bien sûr que je sais! Younes lui même savait au fond de son cœur que tu mentais sur ton identité ... Mais il a juste profité de la situation pour t'utiliser comme « chauffeuse de voiture » on va dire. Dès que je t'ai vu arriver dans le gang de Fared l'autre jour, même si tu ne portais plus tes lentilles et tout, je t'ai direct reconnue mdr. Eh puis, j'ai regardé ton téléphone quand j'en ai eu l'occasion, car, tu te souviens? Un mec avait ramassé les portables lors de la première « réunion » du gang. Dedans, j'ai vu tes conversations avec ... le policier là, Ryan.

Rabha : ... UN POLICIER?! ... Ok ... Va falloir me faire un sacré résumé là ...

Sonya : * grelottante * Mais ... Pourquoi tu n'as rien dit à Younes? ...

Au même moment, je reconnais une voiture non loin, dans les bois, et comprend qu'il s'agit de celle de Younes et de toute l'équipe. On est plus du tout loin de la confrontation ...
Je rentre en marche arrière dans la sombre forêt, et me gare difficilement.

Moi : Sonya ... Je le connais, Ryan. C'est mon ancien chef de gang, le premier pour qui j'ai bossé.

Je leur balance des petits pistolets cachées dans mes poches.

Moi : Je savais que c'était un type bien, et que même s'il faisait du chantage, il devait y avoir une raison. La preuve : il va venir nous aider, n'est-ce pas? Tu l'as prévenu?

Elle hoche lentement la tête, toujours abasourdie. J'en étais certaine. Je souris légèrement.

Sonya : Le Ryan, là ... C'est le frère de Khaled. Et Khaled est mala- ...

Moi : * se retourne sérieusement * On s'en fout de ton explication. Je sais que Ryan est un gars bien, j'ai pas besoin de savoir le pourquoi du comment, ok? Maintenant, concentrons-nous. On est arrivé les filles, enfin pratiquement. Vous savez ce que ça veut dire? Que peut-être que l'une d'entre nous ne rentrera pas en vie. On part pour sauver Mansouria, mais aussi sauver tout le reste, mon ancien gang, le gang des Buffles. Et peu importe si l'on laisse du sang, ok? ON VA RÉUSSIR.

* PDV RABHA

Attendez ...

Non ... Non c'est une blague ...

Elle a bien dit ... Les Buffles?

Le ... Le gang qui a assassiné Yacine?

Non ... * rire nerveux * C'est impossible. Sarah sort lentement de la voiture, suivie de Sonya. Je sors à mon tour, mais mes mains tremblent et je peine à respirer.

Si ... Si c'est bien eux qui ont tué mon petit-ami ... Il faut que je trouve le responsable et le tue. J'accepte de sauver Mansouria, c'est certain. Mais hors de question que je laisse s'en tirer l'assassin de mon premier amour, s'il est également présent.

Sarah : Allons-y.

On se met à courir en direction de la sorte d'énorme entrepôt abandonné.

C'EST MON OCCASION DE VENGER YACINE.

* PDV MANSOURIA

* N'oublie pas de :

> Commenter
> Voter
> Et de partager! Si tu le fais j't'offre un tacos :)

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now