{ Pdv Florian }
Je viens de passer la porte de mon appart , j'enlevé assez rapidement mes chaussure et part dans le salon , mais bloque en voyant mon père avec mon frère dans mon salon , déjà que je ne vouait pas voir Benjamin vu se qui vient de se passer, mais de voir mon père me choque . Enfin bref je passe devant eux sans leur prêter attention et prend le téléphone de Charlotte , mais la voix de mon paternel m'arrêt dans mon élan :
Mon père : Tu repart déjà ?
Moi : Oui ca a cause de tes deux fils , ma petite amie est a l'hôpital
Benjamin : Pourquoi sa serai de ma faute ?
Moi : peut être si tu m'avait dis la vérité je me serai pas énerver
Benjamin : A se que je sache c'est pas moi qui a passer mes nerfs sur elle
Mon père : De toute façon si elle te quitte , sa te changera en rien puisque tu as toujours fait passer ta carrière avant eux qui compte pour toi !!
Benjamin : il a pas tord la
Moi : oh toi ta gueule la , ta fait assez de dégât pour la soirée! ( je me retourne vers mon père ) Et toi , ta toujours pas changer enfaite , t'es toujours en me rebaisser !
Ma mère : Florian , aller calme toi , vas prépare les affaire a Charlotte, elle t'attend
Moi : Oui t'a raison , tu peut venir m'aider stp ?
Ma mère : oui bien sur mon grand
Moi : toi au moins tu me rabaisse pas
Je part dans ma chambre avec ma mère , je prépare mes affaire pendant que ma mère prépare ceux de Charlotte :
Ma mère : Elle utilise quoi comme produit normalement ?
Je rentre dans la salle de bain , montre ma mère se que utilise Charlotte mais en voulant sortir , je remarque une trace de sang par terre , je sens les larmes remonter de suite . Je sort vite de la pièce . Je finir de prépare les affaire, et prend le sac avant de partir mettre mes chaussure, je donne les clés de l'appart a ma mère et lui fait un bisous sur le front , puis sort de l'appart .
Je monte dans ma voiture , et part direction l'hôpital .
{ PDV Charlotte }
Florian est partis depuis une demi heure environ car je n'ai pas mon téléphone , n'ayant pas mon téléphone je décide d'allumer la télé en attendant que Florian arrive pour avoir une discutions avec lui .
J'était concentre dans la télé, quand le porte de ma chambre s'ouvre sur Florian avec un sac , il le pose par terre et viens vers moi , il s'assoie sur le bord de mon lit , je voit qu'il ose pas venir vers moi et je voit aussi qu'il a les yeux rouge :
Moi : qu'est ce qui vas pas mon cœur ?
Florian : je suis encore disputer avec mon frère et mon père.
Moi : ( en tendent mes bras) viens dans mes bras
Il se jette dans mes bras et calle sa tête dans mon cou, je lui fait des papouille dans les cheveux , il relevé sa tête, je caresse sa joue :
Moi : je peux te demander quelque Flo ?
Florian : oui ?
Moi : Pourquoi tu t'énerver tout a l'heure ?
Il tourne le regard toute suite et commence a se lever , mais je le rattrape avant qu'il parte :
Moi : Flo , s'il te plait , regarde -moi
Florian : Non je pas Charlotte
Moi : j'en prie regarde moi
Il tourne le regarde vers moi enfin avec les larme au yeux , je mets ma main sur sa joue et lui caresse , il colle son front sur le mien :
Florian : Enfaite , avant que je rentre a l'appart je me suis disputer avec mon frère a propos de mon père.
Moi : Vous vous été dit quoi ?
Florian : je voulait que mon père vienne mais mon père aurait dis qu'il en aurait viens a foutre de moi te sa ma mis hors de moi et après tu sais comment sa c'est fini , je t'ai pousser et tu t'es pris le meuble , et je m'en veux terriblement
Je viens poser mes lèvre délicatement sur les sienne, avant qu'il vient relève sa tête :
Florian : Il est tard tu devrait te reposer mon ange
je oche la tête en gis de réponse , et il commence a partir sur le canapé en face du lit , mais j'ai tellement l'habitude de dormir dans ses bras et de plus je ne veux pas qui dorme sur le canapé :
Moi : Flo !
Il se retourne et me regarde , je tape la place a coter de moi pour li faire comprendre qu'il vienne dormir avec moi, mais en un seul regard je comprend qu'il ne veux pas , j'insiste et décide de venir comme meme , il s'installe et entoure mes bras autour de se torse pendant que lui place ses main dans mes cheveux :
Florian : bonne nuit mon ange , je t'aime
Je ne répond pas et le sert très fort contre moi avant de tomber dans les bras de Morphée
Je ne peux pas lui promette de plus avoir peur de lui
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila , nouveau chapitre , j'espère qui vous plaira
Bisous
YOU ARE READING
Il changer ma vie #FT
FanfictionCharlotte Lopez sœur jumelle du célèbre Maxime Lopez vas devenir la photographe officiel de l'olympique de Marseille , mais elle ne s'attendais pas quand devenant le photographe elle allait vivre se qu'elle vas vivre . mais surtout se qu'elle vivre...