CHAPITRE DIX SEPT.

415 23 1
                                    

Nous étions déjà à notre deuxième film, et je tenais toujours Blake fortement dans mes bras. La bande nous lançait toujours des regards furtifs. Notamment Peter, Lucas, Tom et Marie, qui, tous les quatre souriaient toujours comme des mongoles. Je crois que je n'étais pas mieux qu'eux.
En parlant de ça, il faudrait que j'obtienne une sérieuse discussion avec Peter, histoire de bien lui rappeler que Blake est à moi, et à moi seul. Je ne suis pas du genre à partager et va falloir qu'il se mette ça dans sa petite tête.

-Félix, je suis fatiguée, chuchote une voix dans mon cou.

L'un comme l'autre nous n'avons pas bougé depuis deux heure et demie, facile. Il est vrai qu'il se fait plutôt tard, et que je suis fatigué aussi, mais la peur d'arrêter se moment, me noue l'estomac. Je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne de moi.

Est-ce qu'après nous ferons comme si de rien était ? Bizarrement, je ne voulais pas. Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons.

-Bien, dors alors, je chuchote en déposant un baiser sur son front.

Dans les bras l'un de l'autre, j'étais vraiment bien. Et c'était la première fois, que j'appréciais réellement un contact. Elle s'était assise de façon à pouvoir caler sa tête dans mon cou et faire pendre ses pieds dans le vide avec l'aide de l'accoudoir du fauteuil. Bien sûr j'avais mêlé une de mes jambes avec les siennes et mes mains était posées sur sa taille. Une, en dessous de son teeshirt. Elle n'avait donc aucun moyen de partir.

-Je ne vais pas dormir ici Félix, elle chuchote toujours, son souffle tapant dans mon cou, me provoquant des frissons.

La manière dont elle prononçait mon prénom, était vraiment sexy. Pourtant, je devais passer outre, et la séparer de moi. Depuis plus d'une demie heure, je sentais Blake s'endormir, le film comique qui passait à la télé, ne l'intéressait plus, à tel point qu'elle avait calé sa tête dans mon cou, jusqu'à ne plus pourvoir le voir. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que chacune de ses respirations me provoquaient des frissons dans tout le corps.

-Bien, je répond frustré.

J'enlève délicatement ma jambe, qui était dernièrement passée sur les siennes, puis je défis sa taille de mon emprise. Elle se leva difficilement, la fatigue percevait sur son visage et j'avais qu'une envie c'était de la prendre de nouveau dans mes bras. Il faisait si froid depuis qu'elle était partit.

Elle énonça aux autres qu'elle aimerait dormir, en profitant pour demander à Lucas, qu'elle serait sa chambre provisoire pour la nuit. Étant donné que la maison n'était pas non plus une villa, elle possédait seulement quatre chambres, sans compter celle des parents de Lucas, bien sûr.

-Prend la chambre du fond, troisième porte à droite dans le couloir, dit Lucas en me faisant un clin d'œil discrètement.

Il faut savoir que cette chambre est aussi la mienne. Puisque avec Lucas nous sommes souvent l'un chez l'autre, nous avons aussi spécialement nos chambres. Et il se pourrait que Lucas est donné à Blake celle que j'utilise depuis toujours ici.

J'esquisse un sourire et la regarde partir. Elle me regarde une dernière fois et s'engouffre dans l'escalier de la maison en criant un bonne nuit général.

Peu de temps après, Lily, Marie et Vik prenne le même chemin pour partir dormir toutes les trois dans une autre chambre. Suivit bientôt par Nick et Zela, qui dorment tous les deux. Tristan part direction le canapé de la chambre de Lucas alors que Peter et Tom dormiront sur des matelas disposés dans celle ci. Puis bien sûr Lucas dans son lit.
J'aide Lucas à ranger les dernières affaires avant de monter me coucher aussi.

-Merci bro', je souffle à l'attention de Lucas quand nous prenons les escaliers.

-J'allais quand même pas la faire dormir avec Peter, il rigole.

Dans la tête d'un mec insolentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant