chapitre 6

1K 59 9
                                    

Adrien passa une super matinée, Marinette est génial il aurais put tomber amoureux si il n'y avait pas Ladybug . .

Une fois le filme fini Adrien et Marinette décidèrent de se ballader dans le parc lorsque un Akuma frappa un petit enfant visiblement harceler par ses camarade .

- JE SUIS HARCELO L HARCELEUR ET JE VAIS VOUS DONNER DES RAISON D'ÊTRE HARCELÉ!

Il portait un sac à dos déchirer d'où il sortait des stylo qui lançais différentes couleur d'encre , si on était toucher par la bleu , nos dents poussais , par la verte on devenais trop petit pour ses immense pied. Vraiment le papillon n'avais plus de bonne victimes. Marinette se sépara de Adrien dans son dos et Ladybug arriva dans le combat deux minutes après pour commencer à combattre lakumatiser. Adrien en voyant sa Lady seul parti vite pour éviter de refaire l'erreur de la dernière fois .




Ils ont finalement réussi à vaincre le méchant mais il leur reste peu de temps avant de se detransformer. Ladybug parti sur les toit de Paris mais elle fut suivit par chat noir , elle fini par aller sur la tour Eifel puis se retourna vers son coéquipiers.

- Chat . . .

- S'il te plaît! Laisse moi savoir qui tu est Ladybug.

- C'est trop compliqué pour moi Chat !

- et bas je vais rendre les chose plus simple !

Chat noir enleva sa bague et Ladybug ferma les yeux . Elle fini par les ouvrir et resta stupefaite devant elle se trouvais Adrien Agreste célèbre mannequin. Son Adrien avec qui elle était allée au cinéma il y a 4 H ?

- Dit quelque chose Ladybug enfin !

- . . . .

Excéder Chat noir attrapa Ladybug puis finalement fit se qu'il rêvais de faire et l'embrassa, à sa grande surprise Ladybug lui rendit son baiser et recula quand elle commença à disparaître au profit de Marinette.

- Je suis désolé Adrien . . .

Une phrase avant que Ladybug disparaisse.

Une phrase avant que Marinette apparaisse .

Une phrase avant que les deux vérité éclate .

Une phrase avant que les masque tombe .

Adrien regarda Marinette les yeux gros comme des bille . Elle . . . Marinette avait baisser les yeux maintenant qu'il le sait sa lui paraissait évidant! Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa une deuxième fois encore plus sauvagement que la première fois . Une fois séparer ils se regardèrent dans les yeux .

- Tu peux pas savoir comme je t'aime Marinette.

- Tu aime Ladybug. C'est pas pareil!

- et elle n'était pas la je t'aurais aimée toi et uniquement toi

Adrien la repris dans ses bras en chuchotant des mot sans queu ni tête qui étrangement Marinette compris . Derrière eu Tikki retenais Plagg qui a essayer de les séparer une bonne dizaine de fois jugeant la scène trop niaise.


Miraculous : Derrière le masque , Une Vérité Where stories live. Discover now