Chapitre 24 : Stormy

8.5K 617 38
                                    

Moi morte ? Mais que vous êtes mignon dis donc ! Je crois d'ailleurs que c'est là meilleure de l'année. Depuis quand on peut tuer le diable, sérieusement...

Enfin bon, après ce foutu accident qui m'a valu plusieurs côtes brisées ainsi qu'une jambe en morceau, il a bien fallu que je me soigne et ça en quelques heures. Donc, je me retrouve avec tout un sparadrap sur tout le haut de mon corps. Et un petit bandage sur ma cheville...je saigne au niveau de mon arcade sourcilière et sur le haut du crâne. Je suis pas mal amochée et je me suis soignée avec ce que j'ai trouvé dans les poubelles d'une pharmacie pas loin.

Alex lui...on peut dire qu'il s'en est plutôt bien sorti. En serrant Nessy dans ses bras comme je lui avais dit,

il l'avait fait...

Flashback : accident

On pouvait pas mourir pas maintenant, il en était hors de question. Je devais protéger ma famille et finir ce que j'avais commencé et je ferai tout pour y arriver.

- Nessy derrière avec Alex dépêche toi. Lui dis-je en détachant sa ceinture alors que le sol se rapprochait de plus en plus.

- Nan toi derrière. Me répond elle en essayant de détacher ma ceinture.

- NESSY DISCUTE PAS AVEC MOI TU VAS A L'ARRIÈRE DE CETTE PUTAIN DE VOITURE ET TU SAUTES. Lui criais-je sérieusement.

Elle me regarda quelques instants avant de se jeter à l'arrière avec Alex. Sans même me demander ce que je voulais qu'il fasse, il l'a prise dans ses bras pour la serrer le plus fort possible. Et en une seconde la porte de leur coter s'ouvrait pour que Alex et Nessy saute en plein dans les buissons.

Le sol se rapproche et il me reste exactement 20 secondes pour sauter et espérer avoir une chance de vivre. Est-ce que je voulais vraiment épargner ma vie pour en tuer encore des dizaines d'autres. Est-ce que je voulais vraiment continuer à faire du mal autour de moi ?Vouloir réussir ce dont j'ai toujours rêvé.

Est-ce que je voulais réellement garder comme surnom Lucifer ?

Plus que jamais...

Je sortis mon couteau suisse et coupa ma ceinture avant de me balancer dans le vide pour atterrir durement contre le sol sableux de la colline. Je roule plusieurs fois et des dizaines de pierres me coupent de chaque côté. Mais après des secondes qui m'ont semblé une éternité, je me stoppais et criais sans vraiment me retenir de douleur.

- STORMY !!!

Flashback : appartement.

Allongée sur mon canapé, la respiration saccadée, sûrement dû à un problème avec ma rate. Alex, assis à côté de moi, me tient la main depuis dix minutes. Alex est peut-être croyant et pense que tout se rapporte au grand Monsieur là haut. Pour moi c'est tout autre chose...je crois peut-être à cet homme en haut. Je pense que si dans la minute je devais tirer mon dernier souffle ça sera de ma faute. Parce que je n'ai pas su faire les bon choix...dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Parce qu' on aura beau dire tout ce que l'on veut en réaliser, nous préférons tous le gris sans aucune raison valable.

Alors oui, je suis peut-être en train de souffrir un martyre sur mon canapé. Je préfère ça à une mort rapide et sans douleur. Pourquoi ? Parce que je le mérite.

- Alex, tu veux bien arrêter ton baratin. Lui dis-je en soufflant.

- Ferme la tu veux ? Tu m'as pas laissé t'emmener à l'hôpital avec Nessy alors maintenant tu vas fermer ta gueule de jeune fille insolente et casse-couille et me laisser prier tranquillement. Me crache Alex plus qu'en colère.

J'avais compris qu'il m'en voulait de ne pas l'avoir laissé m'amener à l'hôpital. Mais si je m'y rendais on aller me poser des questions...beaucoup trop de questions auxquelles je n'ai pas le droit de répondre.

- Écoute...laisse moi au moins te ramener chez Nessy pour pouvoir te soigner correctement. Reprend Alex en passant une main dans ses cheveux.

- Je vais bien...disons que je l'ai mérité plus que la moyenne. Dis-je en affichant un sourire provocateur.

- Tu me fatigues Stormy ! Rappelle-moi pourquoi je t'ai pas tué quand j'en ai eu l'occasion ? Me lance Alex en retenant un sourire.

- Bah parce que...je suis là meilleure...de plus, ça serait dommage de gâcher la vue de mes fesses...à un vieux pervers dans...ton genre. Soufflai-je en reprenant plusieurs fois mon souffle.

- Ouai...pas faux. Affirme Alex en secouant malgré tout de la tête.

Il y a quelques heures à peine, je venais de sceller la vie de plusieurs personnes en à peine 20 secondes. Tout ça pour réussir à finir ce que j'avais commencé. Étais-je un monstre pour ce que je venais de faire ? Pour la décision que je venais de prendre ? Pour les vies que j'allais prendre tout simplement parce que j'ai voulu finir ce que j'avais commencé ? Non loin de là.

Je ne pouvais pas m'autoriser à ressentir la moindre culpabilité. Mon métier ne m'en permettrait pas...j'avais signé. J'avais été marquée. Et je le serai toute ma vie. Mon corps représentait un champ de guerre et j'en étais consciente. Le jour où quelqu'un voudrait se plonger dans les ténèbres, il sera obligé de passer par moi. Par un seul nom...

Je venais de reprendre du service après quelques semaines de repos. Je devais revenir plus forte que jamais et ça commence par la destruction de la seule personne pour qui j'étais encore en vie, pour qui mon calvaire allait continuer pendant plusieurs semaines.

Mon chère Race Kyle Evan Gray il est l'heure pour toi de finir ta vie...tu mourras, je mourrais avec toi. Mais en quoi ça changera la donne du monde? Deux monstres quitteront cette terre pour leur plus grand bonheur...

Qu'est-ce qui pourrait me faire changer d'avis...j'avais été créée pour un jour réussir à le tuer. Je n'étais même pas encore dans le ventre de ma mère que mon avenir était déjà tracé...comme le sien.

****

Je suis en vacance en ce moment du coup j'essaye de publier les chapitres des que j'ai un petit peu de temps !

insta : butterflyas16

MAFIA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant