Avant qu'on me dise pourquoi tu n'était pas compris etc je fais ce que je veux 😂. Car c'est les vacances et pour moi c'est le signe de dodo donc un rythme plus bas donc c'est moi qui en ai envie d'écrire quand je veux 😂😂. Bon je pense que je serais de moins moins active juste pour profiter de ma famille et tout et surtout pour parler avec ma meuf. Donc aujourd'hui on a le p.d.v de Ten Ten mon petit thailandais préféré en vrai c'est juste qu'il est thailandais comme moi donc voilà 😂😂😂. Et aussi on joue la musique spectrum des TRCNG.
On rentrais dans le van je sens que va se taper les bouchons super bref on ne peux rien dire et on est pas dans les sims a tout contrôler... Je m'asseyais à côté de Taeyong. Un coup sur deux il va chez les u et sa me fais plaisir.
-Taeyong je crois que je suis exaspéré par les ships qu'on crée sur insta. Dis - je en soufflant
-T'inquiète pas je suis habitué à force laisse les du temps pour ce qui te shipper avec Johnny. Dans tout les cas Johnny il est avec Taeil donc voilà. En essayant de me rassurer
-Mouais mais c'est chiant un bonne partie reste sur nous deux mais les autres c'est moi avec Johnny et toi Jaehyun au fond elles pensent que nous deux se ne va pas tenir...
-Arrête de dire ça tu es à moi et tu restera avec moi. Si elles ne sont pas contentes bhaa tu les emmerdes!
-Mouais tu n'as pas tord...
-T'inquiètes pas elles comprendront un jour.
Toujours les bon mots pour me redonner mon sourire.
Enfin de retour à la maison si on peu vraiment dire une maison bref... Je m'installais dans le salon avec une boisson thaï du thé avec des graines de Brésil que j'aime vraiment. (Narratrice qui parle comme j'suis thailandaise c'est boisson existe et franchement c'est délicieux.) J'entendais du bruit venant de la chambre de Heachan. Je m'approchais de la chambre. Au même moment Johnny passait. Lui aussi attirait par les bruits.
-Mark tu m'avais promis que t'allais resté avec moi pour dormir. Dit Heachan en s'énervant
-Je sais mais tu sais bien que je vais bientôt quitter les dream alors mieux vos maintenant non. Dit Mark en essayant d'apaiser Haechan
Johnny et moi on écoutait ça discrètement derrière la porte entrouverte.
-Je sais mais je pense que ce n'est pas une excuse. Tu m'avais promis une promesse est une promesse à ce que je sache et là tu m'avais promis mais là tu me dis à la dernière minute non tu ne peux pas je dois le prendre comment moi!!!
J'allais intervenir mais Johnny m'attrapa par le poignet pour me dire non.
-Heachan je suis désolée mais toi aussi pourquoi tu ne viendrais pas dormir chez les 127 tu fais partis aussi non.
-TU TE FOUS DE MOI LÀ JE VIENS TOUJOURS CHEZ LES 127 POUR DORMIR AVEC TOI UN PEU À TOI DE VENIR CHEZ LES DREAM!!
-Heachan calme toi s'il te plait je vais faire de mon mieux...
-A croire que tu t'es mis avec moi juste par ce que j'suis mignon et que je suis populaire...
-Mais pourquoi tu sais non c'est pas vrai je t'aime mon amour croit moi...
-C'est ça a chaque fois tu me dis ca j'aurais jamais du me mettre avec toi en vrai TU M'ENTENDS T'ES QU'UN CON... ConnarD j'aurais du me met... mettre av... avec Renjun que toi...
La porte s'ouvrit à la volé Heachan partit en pleurant vers la salle de bain.
Mark restait bloqué devant la porte à pleurer.Moi je rattrapais Heachan. Johnny s'occupait de Mark.
-Heachan ouvre c'est Ten. En ouvrant la porte
-Te....Ten j'ai f..f...fais une erreur. Heachan qui s'englotait.
-Allez chuuut pleure pas tu veux me raconter. En le prenant dans mes bras
Heachan me racontait tout de a à z même si je connaissais l'histoire mais sa lui faisait du bien et a réussi à se calmer.
-Heachan va t'excuser Mark doit être triste lui aussi...
-Mouis tu tu as raison encore merci Ten d'être là...
On se fais un gros câlin et Heachan se dirigea vers sa chambre. Je lui donne une tape sur son épaule en signe d'encouragement.
-Heachan j'suis désolé.. Mark se jeta dans les bras d'Heachan
-Non c'est moi j'suis désolé juste comprends moi aussi je crack defois aussi.
-Pas besoin d'en dire plus.
Les deux s'échangèrent un bisous et fermèrent. La porte derrière eux. C'est pas possible les deux sérieusement
-Johnny tu veux une bière.
-Non ca va aller Ten je vais me reposer. Mais merci
-Tu dors tout le temps toi.
-Ouais!!!
On ria un bon coup et on se séparait chacun de nos côtés.
YOU ARE READING
NCT shipping
FanfictionUn peu à la mode de Seventeen Crazy in love donc multiship dans l'histoire et si il y a des ships que vous n'aimez pas bhà je ne pourrais rien y faire c'est mon histoire donc voila( à part vous plaindre et me cracher dans mon dos mais je pense que j...