23. Parfaite assistante

1.3K 84 14
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JACKSON :

J'étais furieux, hier dans l'avion. Elle m'a jeté. Elle a été très cruelle avec moi. Je voulais la prendre dans mes bras pour la réconforter. Je voulais m'excuser de notre comportement à tous. Elle m'a vexé pour mieux se faire réconforter par Tae Hyung. Elle l'a embrassé devant mes yeux. Je l'ai embrassée plusieurs fois, cela ne signifie pas que nous somme ensemble ? Qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Elle me tue quand elle se comporte comme la parfaite assistante. 

Elle a dormi avec les employés. Pourtant j'avais tellement besoin d'elle hier soir. J'ai des moments de déprimes, la pression du travail, être loin de ma famille et de mon pays. Bref, j'ai besoin d'être soutenu et aimé parfois. D'où mes conquêtes à répétition. Mais, j'avais l'impression d'avoir trouvé la fille idéale pour mon tempérament instable et mes déprimes. Elle m'a un peu déçu. Nous n'avons rien fait pour qu'elle se sente bien avec nous, non plus.

Nous sommes tous au petit déjeuner. Je l'observe arriver avec le staff. Elle s'est surpassée ce matin, elle est magnifique. Mon coeur bondit dans ma poitrine. Depuis hier soir, j'attends ce moment pour la revoir. Je ne suis pas déçu du tout. Elle est époustouflante, dans son comportement, son tempérament, puis sa sensibilité, sa délicatesse de pouvoir se mettre à la place d'une personne qui souffre et savoir ce que cette personne souhaite. Elle est une magicienne. 

Elle déjeune avec les employés, Tae hyung va la saluer, et elle part à son bras. Je suis très jaloux de cette relation. Moi, de mon côté, je n'arrive plus à désirer une autre femme. Elle me fuit, c'est une évidence. Je dois lui avouer ce que je ressens réellement. Elle me prend pour un monstre, un bourreau pour les femmes. Elle a raison pour le Jackson d'avant, pas celui que je suis devenu grâce à elle. Elle m'a transformé, elle m'a fait l'aimer, elle, une simple assistante. Elle a touché mon coeur d'artichaut. 

On nous a attribué une loge à côtés des BTS. Quelle coïncidence mal venue ! Je suis encore énervé par Tae. Il a su conquérir la femme que j'aime. Elle a vite succombé, je trouve. Moi, elle me résiste. A quel point sont-ils proches ? Encore cette question qui martèle mon esprit !Je crois que je vais devenir fou à me torturer avec cela. Je soupire. Elle me met à genoux devant elle, elle ne s'en rend pas compte. Je mordille ma lèvre, je la désire, je la veux. Elle est la première à me résister, et je disais toujours la première fille qui me résistera sera celle qui sera sincère avec moi, sera celle que j'aimerais passionnément. C'est toi Min-hwa la femme de ma vie, mais tu ne le sais pas encore. Laisse-moi arriver dans ta vie ! Je suis déterminé.

Nous entrons dans la loge. Tous les employés sont en place y compris Min-hwa. Pourquoi s'est-elle habillée de la sorte. Il a mis un short en "jean" dévoilant ses magnifiques jambes et un petit débardeurs rose pâle à travers lequel on devine une poitrine généreuse. Je ferme les yeux, c'est une véritable tentation pour moi. Et je ne suis pas le seul à l'exception de Bambam, nous la dévorons des yeux. Boo-ja entre dans la loge. Il se dirige vers Min-Hwa pour lui demander un massage. Elle lui sourit et lui propose :

"- Quand ses messieurs partiront répéter leurs chorégraphies, tu viens me rejoindre ici. J'ai une nouvelle huile essentielle que j'ai achetée dans le hall de l'hôtel " Sensibilité charnelle". Et franchement, l'odeur est juste très suggestive." 

Elle lui dit la bouche en forme de coeur et en battant l'air avec sa main comme pour chasser une vague de chaleur qui la submerge. Je ne tiens plus, je l'imagine nue sous moi. Je me lève pour penser à autre chose car mon désir me trahit. Elle nous a bien tous chauffés, en tous les cas. Le manager entre dans la loge. Il s'avance vers Min-hwa, lui tend la liste de son travail d'aujourd'hui. Elle en prend connaissance pendant que nous quittons la pièce. Je sors le dernier et je me penche pour fermer la porte. Je relève ma tête pour la regarder une dernière fois, ses yeux étaient déjà sur moi. Notre contact visuel est intense. Mon coeur court un marathon et le désir attaque à nouveau ma virilité. Elle est tellement sexy, le souffle court, la bouche entrouverte. Je chasse ma volonté de courir vers elle, et je ferme complètement la porte. Il va me falloir une douche froide. 

*****************************************

BOO-JA :  

Je rentre dans la loge à l'heure indiquée par Min-hwa. Elle m'attend déjà. Je m'installe et je la taquine :

"- Tu as essayé de rendre Jackson fou tout à l'heure avec tes suggestions d'huile essentielle "sensibilité charnelle". Et j'avoue qu'une fois seule, j'ai beaucoup rit. Tu es très audacieuse. Jackson te trouve très à son goût, il ne joue pas avec toi, c'est pour cette raison qu'il ne t'a pas fait de rentre dedans. Je te l'ai déjà dit. Mais, tu le fais ramer un peu, cela ne lui fait pas de mal. Tu es une personne très surprenante. La vérité, je t'adore, tu m'amuses, tu amènes une bouffée d'air frais dans notre univers. Ta spontanéité est ta plus grande qualité. Ne change pas ! Ah, oui, je voulais te demander : tu sors avec Taehyung pour faire rager Jackson ?"

Elle me pince la peau. Je ris. Cependant son massage est juste divin. Je me sens détendue. Je me penche sur le côté en me redressant sur mes coudes. Je lui propose :

"- Si tu veux que Jackson se dévoile à toi, tu dois continuer dans la provocation. Et je veux bien t'aider ! Alors voilà comment nous allons faire ...!".

"- Je ne sais pas si je souhaite qu'il se dévoile à moi. Son passé me dérange. Je ne sais pas si je peux oublier cela !" Elle me confie.

"- Ecoute moi, quand ils vont revenir, nous allons discuter ensemble de massage, enfin tu vois ce que je veux dire. Nous devons mettre au point le scénario. Je sais que tu peux le faire. Si tu ne le fais pas pour appâter Jackson, fait le pour te venger du comportement du groupe. Tu veux te venger d'eux ? Ecoute mon conseil". 

Elle rit quand je lui explique mon plan. Elle hésite, elle ne sait pas si elle sera capable de jouer ce rôle jusqu'au bout. En toute logique, il seront là dans un quart d'heure. Ne perdons pas de temps..........................

**********************************************

Elles sont hallucinantes toutes les deux. Quel est donc ce plan ?

Bourreau des coeurs // JACKSON( GOT7 : vie de groupe Tome 2)Where stories live. Discover now