sortie de l'orphelinat.

22 0 0
                                    

24 Juin 2018,
Aujourd'hui je fête mes 18 ans, enfin majeur et vaccinée.
J'ai tellement attendu ce moment, les jours dans cet orphelinat n'ont pas toujours était facile, je dirai même que c'était un Calvert ! Surtout avec Mrs.Ross et sa sévérité. Mais bon ...je ne vais quand même pas nier le faite qu'ils se sont bien occupés de moi, j'avais besoin d'eux, et je ne les remercierai jamais assez pour m'avoir sauver et pris soin de moi depuis mon jeune âge, depuis que j'étais toujours un bébé...
Oui... j'avais 18 mois quand qu'on m'a retrouver posé sur le sol, seule et sans défense. Notre maison a connu un incendie, et c'est là que mes parents sont morts, quand les pompiers sont arrivés c'était déja trop tard.
D'après ce qu'on m'a raconter, c'est ma mére qui m'a sauvé, elle avait trouvé un échappatoire parmis les flammes, mais mon pére lui, il est resté, alors elle n'a pas voulu l'abandonné, elle était retourné pour le sauver mais le feu devenait de plus en plus intense, ce qu'ils les a empêché de sortir. C'était donc destiné, leur mort.
Ce qui me boulverse le plus c'est le courage de ma mére et son sacrefice envers moi et mon pére. J'aurai tellement aimé les rencontrer, je ne connais même plus leur visage, rien n'est resté, tout est partis en cendres en un immense carnage, Et cela m'attriste énormément. Cependant, il me reste un collier, je le portais quand on m'avait trouvé, je ne sais plus qui me l'a offert mais en tout les cas, il est précieux pour moi, et jamais je ne l'enleverai de mon cou.
Mes tantes et mes oncles vivent en Amérique, nous étions un peu détachées, ce qui fait qu'ils n'ont même pas su à propos de ce qui s'est passé, ou peut-être si, j'en sais rien a propos d'eux moi non plus, et je ne veux pas savoir.
Enfin bref, voilà ma vie, des malheurs j'en ai connu, mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon envol et de laisser tout derrière moi.
Ces Années dans l'orphelinat m'ont permis de faire des rencontres unique, comme la meilleure des meilleures amies : Hailey.
On fesais toujours des bétises ensemble quand on était enfant et on se fesait tout le temps gronder par Mrs.Ross. c'était le bon vieux temps...puis on a grandis ensemble, on se raconte vraiment tout. Elle connait même mes pires secrets et je connais les tiens, bref, une vrai amie quoi.
Je me suis aussi faite d'autres amis mais juste comme ça, ils étaient pas vraiment proche de moi comme Hailey.
avec eux on se tappe des delires et des fou rires ensemble et on passe de bon moments et puis s'a s'arrete là.

Côté études, je suis première de la classe enfaite. J'aime découvrir de nouveaux choses à l'école, contrairement à la plupart des éléves. Mon réve est de devenir astronaute car J'adore l'astronomie, c'est toute ma vie, Le ciel infini est lui seule une énigme, Une énigme que je veut résoudre.
Ces derniers temps j'ai lu pas mal de livres sur l'espace et les galaxies, et c'est juste fascinant ! De savoir que la terre est une toute petite boule dans l'univers vaste, mais qui pourtant nous parrait immense, sa m'intrigue tout ça et sa me pousse à chercher encore plus.
La nuit, je reste toujours là a contempler le ciel et les étoiles depuis le balcon de ma chambre. Sa me fait rêver...
Donc voilà. Aujourd'hui on a decider moi et Hailey de quitter l'orphelinat, et de vivre ensemble. On a donc louer un appartement au quartier robertsau-wacken ici a Strasbourg et de vivre ici.

-Hailey : c'est super Allison, comment tu t'es arranger pour nous trouver cet endroit magnifique ? Regarde moi cette vue depuis notre fenêtre du salon !
-Moi : haha, sa fait des années que je planifie, j'en ai chercher des maisons parmis des milliers dans les journaux et celle là est juste parfaite.
-Hailey : carrément ! . Ow regarde ce que j'ai rapporter avec moi...
Elle sort une bouteille de champagne de son sac.
-Moi : ah mais t'es tarré toi ! Bienvenue les bêtises !
-Hailey : je sais je sais...dit-elle en versant dans deux verres.
Puis elle me passe le mien.
-Allez copine, à tes 18 ans !
-Moi : à mes 18 ans !

Dans un autre mondeWhere stories live. Discover now