Une poupée brisée ?

7 0 0
                                    

Mélissa ne l'avait pas ratée!! Du sang coulait un peu de son nez, dommage un peu que Adam soit intervenu. Ça aurait put être drôle. Lucy m'énerve, elle se permet de ne pas répondre alors qu'on veut juste être sympa avec elle. Elle nous prend de haut et n'aide personne, dans la classe tout le monde la considèrent comme le boulet ou l'intello, elle me saoule vraiment. je me sentait vraiment en colère pour Mélissa, lorsque j'entend;

L- Merci...

Elle avait la voix qui tremblait, elle se leva et sécha tout le cours, a ce moment là, je pensait que c'était juste pour faire un peu pitié auprès des autres après ce qu'il s'était passer... Et à ce moment la, je ne pensait pas que j'allait regretter amèrement se que je pensait.

Quand je la revis, elle baissait la tête, c'était à l'heure du déjeuner, elle mangeait seule, comme toujours. Je ne sait pas pourquoi mais, même si elle m'énervait, je n'arrivait pas à détacher mes yeux d'elle. Je vis aussi Mélissa s'approcher, elle prit le verre remplis d'eau de Lucy et le lui renversa sur les cheveux, ensuite elle pris son smartphone avec lequel le boulet écoutait de la musique et le jeta dans le pichet a coter, et enfin, elle prit le sandwich qui reposait sur le plateau avant de le lancer par terre et de crier ;

M- Aller va chercher la chienne!

Lucy se leva, repris son smartphone tremper et le ventre vide sortit du réfectoire, son silence m'énervait encore plus, ELLE VENAIT DE LUI FOUTRE LA HONTE DEVANT TOUT LE MONDE MAIS ELLE NE BRONCHE PAS???!!!

Je ne comprenais décidément pas cette fille, Ryan m'interpella:

R- Thomas? HOU HOU, Arrête de rêver, je te demandait si tu approuvait le comportement de Mélissa?

T- Honnêtement, pas tellement, mais celui de Lucy est encore pire, elle ne reagit même pas face à la destruction de son portable !!!

R- Pas faux, elle fait plus pitié qu'autre chose.

Le soirs, en rentrant chez moi, je vis une tête familière, c'était elle, la poupée contemplait l'étang sur son banc, quand elle me vit arriver, elle se plongeât dans sa lecture, faisant mine de ne pas m'avoir vu, je me mit devant elle, elle ne pouvait voir que mon dos... 

T- Tu aime ça ?

Elle ne répondit pas.

T- Tu aime tant garder le silence ?

L-...

T- Je vais pas te le dire deux fois. Ton silence, Il m'énerve.

L-...

T-CA T'AMUSE DE NOUS SAOULER ? ON VEUT ETRE SYMPA AVEC TOI MAIS TU FAIS PITIÉ AUX AUTRE, SI TU NOUS RÉPONDAIT ON TE PRENDRAIT MOINS POUR UNE CONNE DE SERVICE, T'EN ES CONSCIENTE DE CA ???

L-...........

Je me suis retourné sur le coup de la colère, J'avait envie de la frappée, mais quelque chose me stoppa, je vis sur sa joue une petite larme et sur son livre, trois petite tâches...

T- Tss

je parti et me rendit compte d'une chose, Adam était le seul à l'avoir protéger se matin de Mélissa, il était le seul à la trouver sympa et le seul à avoir eut un semblant de conversation avec elle. Savait-il ce qu'il se cachait derrière le silence assourdissant de Lucy ? Je décidait d'aller le voir.

Une fois chez lui, je frappe à la porte, j'entendit le dé clique de la serrure et Adam me faisait face.

Ad- Tient, salut toi, ça va ?

T- Faut que je te parle.

Ad - Houla, ça doit grave important, vas-y entre va dans le canapé, je règle un truc et j'arrive.

Je rentrais, tout était super bien ranger, il y avait trois étagère noire qui attirait mon regard, comme a chaque fois lorsque je venais plus souvent ici, je m'assit sur le sofa noir du salond et attendit mon amis. Une fois qu'il fut lui aussi installer, j'entamais la conversation.

T- C'est à propos de Lucy, je voudrait savoir ce qui se passe dans sa tête mais je ne la comprend pas, je cherche mais j'y arrive pas, elle m'énerve... J'ai penser que t'en saurait plus sur elle car tu est celui qui à se jour est le plus proche d'elle.

Ad- Je suis désoler  mon frérot mais ça va pas être possible, certe on s'est rapprocher en amis, elle et moi, elle s'est confiée à moi car elle savait que j'était la pour elle, elle m'a fait promettre de rien dire. Par contre c'est pas un l'insultant qu'elle va se confier à vous, elle a du vécu, elle sa cache, je peux rien dire de plus désoler.

T- T'inquiète...

Je passait une partit de la soirée chez lui... Une fois chez moi je commençait à réfléchir a ce qu'il m'avait dit et je prit une résolution, dès demain, j'irai m'excuser pour mon comportement et j'essaierai de me rapprocher d'elle, je mettrai mon énervement de coter et après toute ces bonne idée qui me traversèrent l'esprit j'allait faire mon tour quotidien sur Facebook, mais la, je vis un poste, une photo pour être exacte, montrant Lucy, à -nue entre les mains d'un mec. j'éteignit avec rage mon portable, "non mais, quelle idée j'ai eut de lui faire confiance ? c'est une grosse pute, faut vraiment que je redescende moi la" ma disais-je. J'allais me coucher, et le lendemain j'eut la surprise de ma vie...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si différent et pourtant loin de l'êtreWhere stories live. Discover now