~ 35 ~

3.7K 235 70
                                    

Alors Yoongi avait raconté son histoire avec Suho à Jimin. Comment il pensait être amoureux mais a été détruit après son départ sans raison. Il était bien avec lui, c'était la première fois qu'il se voyait faire sa vie avec un homme. Les autres étaient surtout là pour le sex et des coups d'un soir, Yoongi était ferme là dessus. Mais pas avec Suho, ce garçon avait réussi à lui faire sortir son côté doux et sensible qu'il avait perdu à l'adolescence.

Puis il était partit, et avec lui il avait emporté toute trace de ce Yoongi que tout le monde pouvait aimer.

Il raconta ensuite l'histoire de père. L'accident qui avait mis fin à des années de souffrance pour lui et sa mère. Et puis sa sœur... Même si c'était dur de l'avouer, Taeyeon avait été une sœur et une fille aimable et gentille auparavant. Après les coups.

Yoongi sentait un poids quitter son cœur. Il se sentait respirer, revivre.

Et puis Jimin n'avait rien dit. Il attendait qu'il le regarde différemment. Après lui avoir dit qu'il était un enfant battu et un homme abandonné, c'était normal.

Mais Jimin c'était juste rapproché de lui et après avoir posé ses lèvres sur les siennes tout doucement, il lui avait sourit et avait commencé à parler.

Jimin n'était pas beaucoup plus aidé par la vie. Même pas du tout. Il lui raconta ses quelques années passées à l'orphelinat sans parents ni aucune famille. Puis vint le moment de lui parler de Baekhyun. Yoongi savait quelques informations par Taemin mais il le laissait continuer.

Jimin avait le regard vide en parlant sans s'arrêter. Il racontait comme si lui aussi se vidait de ses souvenirs douloureux.

Yoongi avait serré la mâchoire quand le plus jeune avait évoqué la fois où son colocataire l'avait violé et humilié le lendemain sans jamais se retourner, sans aucun regrets. Puis Jimin avait parler de sa vie à la maison qui se passait plutôt bien. Xiumin le traitait bien, même mieux que les autres. Il avait de la peine pour certains, car lui se faisait chouchouter du moment qu'il satisfaisait ses clients fortunés.

Puis Yoongi est arrivé, et tout est partit en un grand n'importe quoi.

Alors après ces explication détaillées sur leur vie, les deux garçons se fixèrent un instant. Ils avaient peur tout les deux.

-Je t'aime.

Jimin releva la tête et un petit sourire barra son visage.

-Alors tu m'aimes vraiment ? Mais... Vraiment vraiment ?

Yoongi sourit et pouffa devant l'expression remplie d'innocence du roux. Il se rapprocha de lui jusqu'à le coucher sur le lit, ses doigts emprisonnant son menton.

-Je t'aime...

Il posa ses lèvres sur son front.

-Je t'aime...

Sur son nez.

-Je t'aime...

Sa joue droite.

-Je t'aime.

Sur la commissure de ses lèvres le plus lentement possible, et passa sa langue sur sa peau à cette endroit.

-Je t'aime au point que ça me rend fou.

Il posa sa bouche sur la sienne et l'embrassa le plus amoureusement possible. Jimin avait monté ses mains jusque là immobiles derrière sa nuque.

-Hm...

Ils s'aimaient, c'était certain. Même si Jimin ne lui avait pas vraiment dit, il le savait. Il le repoussa d'ailleurs un peu.

Closer ~ Yoonmin Where stories live. Discover now