Prologue

8.4K 374 96
                                    

- « Papa ! Arrête ! »

Une petite fille hurlait, en larmes. Elle était assise sur ses genoux, au sol, vêtue de vêtements déchirés. Elle suppliait son père de ne pas se mettre dans une colère noire, et d'arrêter sa transformation.

Elle avait peur. Bien trop peur.

A ses côtés se trouvait une femme, d'une bonne trentaine d'années, allongée au sol. Morte.

- « Tu as tué Layla ! La femme de ma vie ! »

- « Je suis désolée ! Je ne voulais pas ! C'est... C'est ma malédiction qui est apparue tout à coup ! Je n'ai rien contrôlé ! PAPA ! »

Son père, ne l'écoutant pas, venait de la frapper au ventre. La fillette se contorsionna de douleur. Son père, tout comme elle et sa mère, était un démon. Mais jamais elle ne l'avait vu dans un telle fureur. Jamais elle n'avait vu son paternel vouloir tuer quelqu'un.

Car tout comme Layla, il était un démon qui réfutait ses pouvoirs, pour vivre en harmonie avec les hommes. Et ils avaient enseigné la bonté et la générosité à leur fille. Pas l'art de tuer.

- « Ta malédiction hein ! Et bien je vais te faire un cadeau ! Je t'en donne une deuxième ! »

La fillette hurla, terrifiée. Elle se recroquevilla contre le mur à l'autre bout de la pièce et implora le pardon de son père. Car elle savait bien qu'un démon ne pouvait pas vivre longtemps avec deux malédictions. Son père voulait le tuer. Comme elle avait tué sa mère.

L'homme se mit à léviter au dessus du sol. Ses yeux devinrent entièrement noirs et des ailes lui poussèrent dans le dos. Ils revenait à sa forme Étherious. Sa vois devint plus grave et robotique, méconnaissable.

- « Que l'être devant moi meure à petit feu ! Démon puissant tu étais, démon malade tu seras ! La malédiction qui t'achèvera sera « Manipulation » ! »

Un jet lumineux jaillit de ses mains et frappa la fillette, qui hurlait à la mort. Malheureusement, personne ne pouvait venir l'aider ; ce grand manoir, il était isolé.

Le père revint à sa forme initiale et contempla sa fille d'un œil mauvais. Elle était évanouie, au sol. Les veines des doigts de sa main gauche étaient maintenant noire et parfaitement visibles, tout comme celles de ses deux pieds.

- « Lorsque tout ton sang deviendra noir, que toutes les veines de ton corps seront visibles, tu mourras dans les jours à venir. Et ne t'avise pas de venir me demander de l'aide. »

Il prit son poignet faible et tremblant et traîna le corps de sa fille jusqu'au paillasson, devant le manoir. Il put l'entendre gémir, ce qui signifiait qu'elle pouvait entendre. L'homme lui donna un second coup de pied dans le ventre, et elle cracha du sang. Du sang noir.

- « On se reverra en enfer, Lucy. »






Bonjour !

Voilà une nouvelle histoire que je publie aujourd'hui, heureuse d'avoir enfin terminé de l'écrire !

Le rythme sera samedi/mercredi, mais je poste ça jeudi parce que j'ai pas envie d'attendre.

J'espère que mon histoire vous plaira. Pour ceux qui ont lu mon autre fan fic' Night Star, c'est quand même différent, parce que la Lucy quitte pas Fairy Tail et tout...

Bref.

L'histoire comporte un prologue (que vous venez sûrement de lire), quinze chapitres et un épilogue. C'est un peu plus court que mon autre histoire.

J'écris pour le plaisir, je suis loin d'être une professionnelle. N'hésitez pas à commenter, ça me ferait super plaisir !

Bienvenue dans un de mes univers,
Bonne lecture !

- Cléadele Bricourt -

Sauvez-laWhere stories live. Discover now