Le plat de la Mort

953 81 11
                                    


Le lendemain

Je me réveille et me prépare pour aller au lycée. Je suis plutôt de bonne humeur. Je me suis rendu compte plus tôt dans la nuit que comme ma mère travaille de 14h00 à 00h00 je pourrais ne pas manger ce que je veux le soir.

Mon régime se promet d'être facile. Pour le moment je prends mon petit déjeuner et me contente d'une compote avec du jus d'orange...

Aujourd'hui je pourrais manger peu, demain aussi. Mais ce ne sera pas éternel. Ma mère veut à tous prix être avec moi le matin vu qu'on ne se voit pas le soir... Alors tant pis quitte à manger mes 500 kcal le matin et ne plus rien manger du tout tout le reste de la journée.

Une fois Mon petit déjeuner terminé, je me lava, m'habilla,me brossa les dents enfin bref, tout le tralala que tous le monde fait le matin.

À l'arrêt de bus je me frappa le front. J'avais oublié de me peser! Bon, tant pis de toute façon mon régime vient juste de commencer je ne me serais fais que du mal en voyant que je n'ai rien perdu ( logique hier soir j'ai mangé normalement!) la matinée passa lentement.
Comme d'habitude...

J'aime bien les cours d'habitude mais là j'étais trop exité par mon régime et mon désir de perdre.

En plus j'ai Physique-Chimie et je détèste ça je comprends rien et la prof est chiante. Midi sonna. L'heure de manger... L'heure que je redoutais le plus. Non pas par peur de ne pas résister ( la cantine est franchement dégueulasse dans mon lycée!) mais surtout qu'étant un gros mangeur ne rien manger risque d'étonner mes amis...
Bon tant pis...

Arrivés à l'intérieur du réféctoir je sentis une délicieuse odeur... Mhh... Attends quoi?!Je lu le menu:
Entrée: tomates
Plat: hamburger frites
Déssert: mousse au chocolat
C-c'est une vaste blague rassurez moi?!

J'ai déjà mangé [BTS-Jimin]Where stories live. Discover now