Son amour devient plus brute!

38.5K 519 13
                                    


Chapitre 2

Un silence cimetière planait dans la chambre. Vic sourit a Maria puis lui tendit la main en signe de pe rejoindre, elle lui fit un sourire puis la rejoind

Ils arrivèrent a l'endroit prevu, dans la grande entré, elle avait déjà apperçu Mike. Elle ne savait pas quoi, mais lorsqu'elle remarqua Mike, elle se sentit heureuse, il la fit signe de la main, puis elle eu un sourire. Il n'avait pas vu Vic, il avança puis ouvrit la porte de la voiture, puis tendit sa main a Maria.
-Bonsoir Maria.
-Salut Mike.
Mike possedait un jolie sourire, mais a cause de la présence de Vic, elle s'efforcais a lui sourire. Sa main entre celle de Mike il la serra très fort entre les siens. Mais dommage Vic fit son apparition très brusque en enlevant la main de Maria dans celle de Mike.
-Excusez-moi, mais je prends la relève. Mais je ne me rappelle pas de vous. Qui êtes-vous?
-Je suis Mike.
Mike lui tandia la main, mais Vic ne fit aucun geste pour répndre. C'etait totalement la honte.
-Et vous?
-Quoi? Et moi? Maria ne vous a t-elle pas dit qu'elle est marié?
-Bien sur que oui. Donc vous êtes son mari?
-En chair et en os.
-Veuillez m'excuser pour mon comportement.
Vic lui tourna le dos sans dire mot avec sa femme. Mari lui jeta un coup d'oeil vers Mike, Vic s'en rendit compte puis pesa toute sa force sur la maim de Maria.
-Ne me refais plus jamais ça tu entends?
Elle ne dit rien, Vic augmenta la pression.
-Repond moi quand je te parle.
-D'accord Vic, je ferais ce que tu voudras, mais je t'en supplie lache moi, tu me fais mal.
Puis il la relacha, et rentra dans la grande salle où tout le monde était accompagné de leurs compagne. Il montran du doigt une table vide puis alla s'asseoir avec sa femme.
-Vous prenez quoi?
-Euh...je vais prendre..
-Du vin, pour nous deux.
-Non, je ne veux pas boire du vin.
-J'ai déjà commandé.
-Je ne suis pas ta prisonnières Vic.
-J'ai fini. Rien a dire.
Elle était en colère, et frappa la cuillère sur la table. Vic la regarda puis sortit son portable, il riait en regardant ses textos, et elle, elle s'ennuiyait a mourir
-Je vais aux toilletes.
-Reviens vite.
Elle n'etait pas vraiment allé aux toilletes, mais plutôt elle sortit sur la terrasse pour prendre un peu d'air pur, frais et pour calmer ses nerfs.
-Vous avez laissé votre Mari seul.
Sans se retourné, elle connissait déjà la voix de Mike, elle sourit puis se retourna.
-Vous Avez froid, tenez, mettez donc ma veste ça vous rechauffera.
-Non, Merci. Victor ne serait pas content.
-J'insiste Maria.
-Non, je préfère resté ainsi.
-Comme vous voudrez.
Encore une fois ils partagèrent un sourire un sourire dont leurs yeux firent connaissance et qui dura quelques secondes. Doucement elle baissa ses yeux
-Quoi?
-Rien
-Dites, vous êtes marié depuis quand?
Elle regarda le ciel puis sourit.
-Desolée pour la question, si cela vous importune.
-Ce n'est rien. Nous avons un an de mariage.
-Et vous vous êtes rencontré où?
-A son hopitale, j'y enmenais une amie faire un test de grossesse, et là il m'a regardé, et depuis ce jour nous Avons su que nous etions fait l'un pour .
Elle fit un expression sur son visage sans s'y rendre compte. Mike déjà avait remarqué son angoisse
-Qu'est-ce qui ne va pas entre vous? Je ne suis pas expert, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Hélas il avait di vrai, mais elle ne pourait lui dire la vérité, craignant le pire avec Vic.
-Rien, le boulot ne nous permet pas d'avoir le temps Pour l'autre.
Mensonge!! Aïe, elle mentait vraiment mal, plus mal que Vic.
-Vous en êtes sur?
-Oui.
L'atmosphère se calma, c'etait comme çi ils n'avaient rien de plus a se dire. Puis elle songea Vic. Oh non!!
-Je dois partir.
-D'accord, je comprends.
Lorsqu'elle regarda dans la salle, Vic était toujours là où elle l'avait laissé. Elle avança vers lui, puis s'est assit calmement en attendant qu'il la demande où est-ce qu'elle était. Mais Vic n'en fit rien.
Durant toute la soirée, un seul mot n'echappa pas de sa bouche. La soirée prit fin, le premier couple qui fut sortit de la salle fit moi et vic. Durant toute le trajet, Vic ne fit aucun signe, ce n'est qu'en rentrant dans la maison qu'elle deçida de lui ouvrire la parole.
-Vic, qu'est-ce qui se passe? Tu ne m'as pas sortit un mot depuis la soirée.
-Rien.
Ils montèrent dans leurs chambre, puis Vic commença a se déshabiller, Maria entra dans la douche, se déshabilla, puis chercha une nuisette pour se mettre sur le dos, mais elle ne vit qu'une seule, la plus sexy qu'elle avait en plus. Où etait le problème? Vic était son Mari après tout.
Lorsqu'elle rentra dans la chambre, vic portait seulement comme habit un calçon, elle detacha se cheveux, puis les brossa devant la coiffeuse.
-Tu sais ma cherie, que lorsque tu portes cette nuisette, tu m'excites a mourir.
Disait-il a son oreille. Elle avait oublier cette partit du film, et ça l'etat egale. Ça fesait si longtemps que Vic ne lui avait pas fait l'amour. Elle se retourna, en enroulant une mèche de cheveux dans ses doigts. Après tout, elle aussi avait ses envies.
Comme un coup d'éclaire, elle etait dans ses bras, ses fesses calés contre son sexe durçit, sea bras musclés passait au tour d'elle et son souffle battait a sa nuque.
Quelle sensation éprouvait-il en ce moment? De faire L'Amour avec elle normalement? Où comme une bête féroces? C'etait bien la question qu'elle se posait. Doucement il la retourna vers son visage, puis prit possession de sa bouche avec delicatesse, en fesant marche arrière vers le lit, Il passa ses mains sous ses fesses puis la déposa sur le lit, en prenant soin de sentir son parfum, elle sentit son corps trembler a la tienne, c'etait comme s'il avait envie d'elle a en mourir.  Puis il remonta vers sa bouche, tout en caressant son corps avec ses mains viril. Il descendit doucement les bretelles de la nuisette, avec le froid qu'il fesait dehots ses seins etaient rebondit par elle même, elles etaient du genre jolie et durçit. Vic deposa un baiser sur sa poitrine rayonnante, puis la regarda et sourit, il descendit du lit puis sortit de la chambre. Où est-ce qu'il était allé? Venait-il de la plaqué comme l'autre jour?
Sans plus attendre Vic rentra dans la chambre tenant en main un pot de glaçe et d'elevur.
-Je vais te faire l'amour en gentleman ma cherie.
Gloupps!! Elle avait avalé sa salive , Vic s'approcha d'elle en montant sur le lit, deposa le pot au bord du lit, perché sur elle, attarapa une cube de glaçe puis sourut.
-Je vais te faire rougir.
Lorsqu'il prit le glaçon, elle fremit, puia doucement, avec une douceur pas croyable, il passa le glaçon sur son Corps, commençant vers aon cou avec beaucoup plus de sensation, descendit sur ses seins puis fit le parcourt, Maria fit un gemissement, il descendit encore sur son ventre puis laissa couler la glaçe, a plusieurs reprise il le fit, et elle, elle gigotait sur l'effet du froid et c'etait vraiment excitent. Lorsqu'il recouvra ses seins avec l'elevur, la façon dont il les sussa l'une après l'autre la rendait folle et gemissait encore de plus en plus fort, ça augmentait l'envie sexuel de Vic, l'envie de la manger, sa bouche, son Corps et le trésor caché de Maria, doucement il prit ses jambes puis les passa au tour de aon corps, lentement il la donna un pinceau, puis petit a petit il la pénetra, puis commença a bouger en elle. Cette force qu'il possedait etait inhumain, elle tournait la tête, gigotait, gemissait, Vic la possédait entièrement a cet instant, carressant ses seins, son souffle battait sur son visage, il l'avait mit dans tout ses états. C'etait pour la première fois que Vic la fesait L'Amour ainsi. Le vent soufflait très fort, la fenêtre était ouverte le vent battait sur leurs corps nu, elle fremissa.
-Tu as froid ma cherie.
-Oui.
C'est vrai qu'elle avait froid mais elle n'aurait jamais voulu Vic sortit en elle, en tout cas pas maintenant maia il descendit du lit ferma les fenêtre, puis remonta sur le lit la referment dans ses bras costaud et chaud.
-Comment te sens-tu ma puce?
-Bien, mon amour. Et toi?
-Hyper bien😆
Il la donna un baiser sur le front puis dit:
-Je t'aime Maria.
Et là elle avait rougit, et sentit son amour pour elle.
-Je t'aime aussi victor

Le péché d'une nuit [TERMINÉ]Where stories live. Discover now