Akemi

44 4 6
                                    


Nom: Judgel

Prénom: Akemi

Âge: 17 ans

Anniversaire: 17 juillet

Nature: Humaine

Famille: Aucune

Aime: Les desserts, les sucreries, le chocolat chaud, dessiner, les câlins (avec très peu de personne), se cacher, espionner les autres, jouer (mais pas souvent), apprendre des chose, la musique, les parcs, les animaux, lire (BEAUCOUP), les tas de coussin ou les lits super confortable, qu'on lui lise une histoire, la neige, sa peluche, le piano, jouer de la guitare, essayer de chanter ses chanson préféré et aider les personnes en difficulté.

N'aime pas: Qu'on la touche, qu'on parle de son passé, qu'on lui pose des questions sur son passé, qu'on s'en prenne à ceux qu'elle apprécie, les personnes "corrompues", être le centre de l'attention, l'école, le bruit, l'argent, les juges et les nobles.

A peur: Des personnes qui crie, d'être dans une voiture, de la foule, des personnes riches, des personnes violentes, des personnes en colère ou ivres et de tout lors de ses crises.

Physique: Mesurant environ 1m59 avec un corps plutôt longiligne, elle a les cheveux bleu long jusqu'aux fesses et les yeux gris violacé. Sa peau beige presque blanche est marqué d'une cicatrice dans le cou côté droit qui s'étend très légèrement sur sa joue et son omoplate suite à son accident. Elle a les 4 canines anormalement pointues et ses ongles son plus solides que la moyenne et elle les garde généralement à une longueur avoisinant les 5mm.

Caractère: Très timide et renfermé, ce qui est principalement du à son trouble de la parole, Akemi est plus du genre observatrice discrète. Elle a une façon bien à elle de voir les choses et les personnes qui la connaissent sont d'accord pour dire qu'elle a un fort caractère, têtu comme une mule, elle ne se laisse pas faire facilement. Elle sait cependant se montrer très douce avec avec les personnes "fragile" ou en difficulté, mettant facilement les autres en confiance. Elle reste pourtant très fragile psychologiquement et est sujet au "fugue", ne supportant pas d'être entouré.

Histoire: Elle vivait avec ses parents une vie heureuse, de nature discrète, elle ne cherchais pas à se faire des amis surtout que personne n'arrivait à bien la comprendre. Tout allait bien mais un jour elle ut un grave accident de la route avec ses parents à l'âge de 14 ans. Elle fut consciente du début de l'accident jusqu'à son arrivé à l'hôpital, la forçant à assister à la lente agonie de ses parents. Suite à se choc, elle perdit en grande partie l'usage de la parole, n'étant désormais capable que ne prononcer de simple son, et est devenue beaucoup plus fragile psychologiquement. Elle s'enfuit de l'hôpital, aillant découvert que l'auteur de l'accident et donc de la mort de ses parents ne subirait aucune sanction, suite à un pot de vin donné aux jurés. Depuis, elle se contente de vivre par ses propres moyens et loin des humains bien qu'elle est déjà tué et éprouvé des facilités à le faire lors de ses crises, ses victimes étant principalement des juges ou des personnes qu'elle juge "corrompue". Elle n'a jamais cherché à réapprendre à parler bien que cela lui soit possible, mais il est cependant possible de l'entendre chanter lorsqu'elle est seule et dans un état de calme absolue mais très souvent, elle ne se rend même pas compte qu'elle chante.

Média: Voie qu'elle a quand elle chante/ essaye de parler ou émet des sons.

Mes OCWhere stories live. Discover now