🌟Ma lumière🌟

1.8K 163 161
                                    

Attention tout le monde ! Aujourd'hui on envoie du lourd avec 1500 mots ! Vi vi. D'ailleurs ne mettez pas la musique tout de suite ! Attendez que je vous le dise :P Je tiens à vous annoncer que ceci n'est pas le dernier chapitre. 

Bonne lecture ♥

...............................

L'ascenseur s'arrête au dernier étage. J'allais avancer mais Sans prend ma main et nous téléporte dans un hall doré assez poussiéreux.

{T/P} : -Tu nous as téléporté ?

Sans : -Oui. Chérie... J'ai quelque chose à te raconter...

{T/P} : -Je t'écoute.

Sans : -Il y a longtemps, une humaine tomba dans les sous-terrains... Elle s'appelait Chara. Le roi remplit de rancœur contre les humains voulait tuer l'enfant. La reine, elle, avait une certaine empathie pour la gamine, lui rappelant son fils, Asriel. Après de nombreuses disputes. Leur fils, qui était devenu ami avec l'humaine à force de lui rendre visite, réussi à les convaincre de sa gentillesse envers les monstres. Les parents cédèrent. Au fils des années, Chara est devenue l'enfant adoptive des Dreemurs. Mais un jour, elle tomba gravement malade, malgrès tout les efforts de la famille royale, elle s'est éteinte. Asriel triste comme jamais absorba son âme et passa la barrière avec pour récupérer sept âmes humaines et nous libérer. Mais malheureusement... Il se fit tuer à son tour. Il rentra dans le jardin royale avec sa sœur dans les bras et se changea en poussière. Quand leurs parents les ont vu. Ils étaient écrasés par la rage et la tristesse. Depuis ce jour, la reine a disparu et le roi maudit les humains promettant au peuple de briser la barrière pour tuer la race qui a assassiné ses enfants.

{T/P} : -C'est assez... Triste...

Sans : -Tu comprends pourquoi nous sommes comme ça et la décision du roi ?

{T/P} : -Un peu, même si ce n'est pas la meilleure décision.

Sans : -La dernière chose, c'est que je suis juge ici.

{T/P} : -Juge...?

J'aperçois une ombre arriver lentement vers nous sans nous interrompre. Sans chuchote à voix basse.

Sans : -C'est moi qui juge si la personne en face de moi et apte à aller voir le roi.

Sans faisait ça...?

Je ne le savais pas...

Est-ce qu'il y avait d'autres choses que je ne savais pas... ?

Sans : -Heya... Tu es dans la salle du jugement...

Il s'adressait à Frisk.

Sans : -Tu es finalement venue... Hehe... Dis-moi... Penses-tu qu'une personne comme toi puisse aller plus loin...? Une personne qui a fait tant de bien autour de soit...? Je ne te comprends pas. Ici c'est tuer ou être tué. Mais tu t'es obstinée tout le long de ton voyage à être gentille. Pourquoi ? Cela t'as t-il apporté quelque chose ? Une certaine satisfaction ? Tu n'as pas voulut écraser les autres. Tu n'as pas voulut t'imbiber de L.O.V.E. Sais-tu d'ailleurs ce que L. O. V. E.  veut dire ? C'est un acronyme. Cela signifie Level of violence. Tandis que l'EXP que tu aurais potentiellement gagné signifie Exécution points. Mais tu n'as rien gagné de tout ça. Hehe... Je ne sais pas s'il faut que je te félicite. Après tout, je ne connais rien à la gentillesse.

Son œil brilla et il allait lever sa main au-dessus de son crâne comme s'il voulait utiliser de la magie.

Sans : -Cependant...

Demie-Lune {Fell/Red x Reader} {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant