Chapitre 6

347 29 14
                                    

~ Bonne lecture~

Jungkook sort de son cours énervé contre sa professeure de math. Il a droit à une heure de colle mercredi après-midi, pour avoir ouvert la fenêtre et beuglé sur Jimin, le voyant marcher dans la cour au lieu de se reposer.

Cela faisait deux heures que le blondinet s'était endormit, et en se réveillant, il eut une faim de loup... L'infirmière l'a donc autorisée, étant revenue de sa pause déjeuner, d'aller demander de quoi manger à la vie scolaire... Qui l'aiderait sûrement.

Le brun marche rapidement, ayant pour but de retrouver son aîné et le rouspéter comme il se doit. C'est frustrant, ce dernier n'arrive pas à rester en place une seconde et doit toujours faire quelque chose... Une des particularités du brun est bien d'hyperboliser toutes le situations, souvent quand cela lui porte à coeur.

- Jungkook-ah... Attend moi un peu... Souffle de désespérance Sun-Hi.

L'ébène s'arrête, se rappelant avoir une petite amie, puis lui prend gentiment la main et continu sa recherche.

- Tu cherche quoi jungkookie?

- Je cherche mon irrespectueux Hyung, qui n'écoute pas son dongseang remplit de sagesse! Et de plus Taehyung ! Ce traite ! Je lui avait pourtant demandé d'avoir un œil sur lui.

La rousse ne dit rien et se défait de l'emprise de son amant, celui-ci lui envoie un regard interrogateur.

- Je vais y aller, je vais vous laissez... Je n'ai pas envie d'être imposante. On s'est mit d'accord de nous laisser de la distance donc...

Halleluja ! La jeune fille avait enfin décidé de prendre du recul et de ne pas toujours suivre le brun à la trace... Enfin, c'était surtout pour éviter de fantasmer encore sur les deux adolescents.

Après est ce qu'elle va réussir ?

Le lycéen s'arrête et regarde droit dans les yeux sa copine.

-Ce que nous avons convenu s'était de ne pas trop se coller et quelque fois rester avec nos amis seul... Cependant, tu peux très bien venir cette fois-ci, ils ont l'habitude... Et puis tu dois rentrer avec moi, donc le plus simple c'est que tu viennes... Aller !

Après cette réplique, il ne laisse pas le choix à le jeune demoiselle. Celle-ci regarde le dos de son amoureux, vaincue... Au moins elle aura essayé. L'adolescente le suit donc sans rien dire, et sursaute d'un coup en entendant sa moitié hurler. Ce fut d'ailleurs pas la seule : le blond venait de faire un énorme sursaut, s'accrochant à Jaebum.

- JIMIN-SHIIIII !!!

L'intéressé se détache peu à peu de son ami et lance un regard hésitant au plus jeune, arrivant comme une furie vers eux.

- Y-Yah jungkookie !

Le brun venait juste de donner une petit tape à l'arrière du crâne du terminal.

- Tu ne peux pas rester tranquille une seconde hum ? Je t'avais pourtant dit de te reposer ! En plus Tae m'a dit que tu avais finalement 38 de fièvre... Qu'est ce que tu faisais à te promener ?

Le petit en taille écarquille les yeux, se voyant sermonné, puis répond d'une moue boudeuse.

- Je vais mieux.. Et c'est l'infirmière qui à acceptée que je sortes.. Et puis j'ai dormis au moins deux bonnes heures.

- Et toi qui me disais que ce n'était rien ! Hyung inconscient !

Jimin ouvre la bouche outré.

Réel Défit? JIKOOKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora