Chapitre 26 - Tu n'es pas content de me voir ?

1.5K 165 255
                                    

Quand je me réveillais à nouveau, le décor familier que je voulais tant rejoindre s'étendait juste devant mes yeux encore embués par la fatigue. Le premier à sortir de sa tente fut Hanta qui alla alerter les autres de mon retour. Je passais devant plusieurs tentes et vers sept heures, tout le monde était réveillé. J'avais dit bonjour à tous sauf à Kacchan. J'avais envie de le voir, j'appréhendais un peu ce moment mais une voix me soufflait que je n'avais pas à m'inquiéter pour ce genre de choses. Avant, je me demandais s'il serait heureux sans moi et maintenant, je me demande s'il sera heureux de me revoir. Moi, contradictoire ? À peine ! Je me préparais un petit discours mental pour essayer de maîtriser la situation au maximum. Déjà, selon sa tête. S'il tire la tronche, je ne vais pas lui sauter dessus non plus. Mais s'il est content de me revoir ? Rah ! Tant pis, je ne savais pas quoi dire. Autant m'essayer à l'improvisation... Brusquement, je rentrais de plein fouet contre la personne que je cherchais.

- Kacchan !

Il me jeta un regard d'incompréhension la plus totale avant d'enfin me répondre.

- Qu'est-ce que tu fous ici, Deku ?

Sympa l'accueil...

- Je suis revenu ici pour te voir.

- J'en ai vu des cons mais toi tu bats tous les records.

Il commença à s'éloigner. Je ne comprenais rien. Pourquoi faisait-il toujours la mauvaise tête ? Est-ce qu'il ne m'apprécie pas plus que ça au final ?

- Tu n'es pas content de me voir ? demandais-je avec hésitation.

- Pas si ça veut dire que tu es en train de mourir, lâcha t-il en me tournant le dos.

- Je...

Même pas le temps de répondre, la bombe Bakugo explosa brutalement.

- Tu peux pas avoir d'arguments contre ça ! À moins que tu sois complètement demeuré, pire que ce que je croyais ! hurla t-il à quelques centimètres de moi.

- Je... ne sais pas pourquoi, j'ai juste lu ta, enfin, la lettre de Kacchan réel. C'était pas vraiment une lettre mais ça m'a convaincu que j'étais mieux ici.

Il s'éloigna de moi pour reprendre un air impassible.

- Tu fuis tes problèmes, ils reviendront à la charge comme un essaim d'abeilles. Le pire, c'est que tu te crées des problèmes.

- Ah bon ? Je peux savoir lequelles ? demandais-je, légèrement exaspéré.

Il prend soudain une voix fluette et une tête étrange... Il essaie pas de m'imiter quand même ?

- "Je ne sais pas qui j'aime entre Kacchan et Kacchan même si c'est exactement la même personne !"

Il reprend sa voix normale avec moins d'agressivité.

- Tu vois ce que je veux dire ?

- Donc, si vous êtes pareils, toi aussi tu espères que je crèverais dans mon sommeil ?

Le blond se pince l'arête du nez comme se maudire intérieurement.

- Écoute, il faut que tu repartes chez toi. Je peux pas dire que je t'aime si tu crèves.

Je lève le regard vers lui, croyant avoir mal entendu. Le petit "merde" qu'il lâcha ne fit que confirmer mes doutes sur ses dires.

Katsuki

Il venait de disparaître à nouveau sous mes yeux après notre baiser échangé. Attendez quoi ? Un...baiser ?

J'étais en train de devenir niais, un truc de malade. Et Ume qui était de retour sur mon épaule, me toisait de ses yeux violets pleins de vie.

- Ne me regarde pas comme ça, j'y peux rien.

- Tu as attendu le dernier moment pour le faire ! On est pas dans Titanic mon gars !

- Déjà t'as rien à me... UME, TU PARLES ?

- Bien sûr que je parle, Suika le faisait aussi, je te rappelle.

- MAIS ELLE A JAMAIS PARLÉ AUTREMENT QUE PAR COMMUNICATION INTERNE, PAS COMME ÇA DEVANT TOUT LE MONDE ! hurlais-je à la pauvre dragonne qui me regardait perplexe.

- Si tu n'étais pas mon maître, je t'aurais déjà bouffé. T'es trop insolent envers les créatures magiques, ça va te coûter un bras un jour, déclara t-elle gentillement en mastiquant un bout de cannelle. Je n'avais même pas envie de savoir d'où ça provenait.

- Je suis insolent si je veux la guimauve.

- Guimauve ? Sérieusement ?

- Vengeance.

- Un vrai gamin... Toujours est-il que tu ne peux nier tes sentiments pour l'autre buisson pas vrai ?

Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait totalement raison. Je l'aimais bien, il n'était pas comme les autres. Quelque chose chez lui m'obligeait à lui parler de tout et de rien pendant des heures, à lui parler de mon secret que j'étais le seul à connaître avec Eijiro et Suika qui a emporté ce poids avec elle. J'avais déjà essayé de lui dire mais à chaque fois, on m'en empêchait. Musubi sûrement comme Deku en parlait à Himisa un peu plus tôt. Mais maintenant qu'il était revenu, qu'il se tenait devant moi, je n'osais plus rien faire. Je m'étais à nouveau renfermé dans ma coquille qui me sert de corps. Je m'étais plus ou moins avoué à lui mais il fallait qu'il comprenne que je n'étais qu'une seule et même personne. Moi, je suis juste un usurpateur d'identité que Deku a créé pour trouver un environnement familier à son arrivée. Je devais jouer un rôle, celui de Katsuki Bakugo ou Kacchan pour lui.

Je lui avais dit. C'est dingue comme trois petits mots pouvait changer quelqu'un. À vrai dire, je ne regrettais pas de l'avoir fait. Ce poids qui pesait sur mon coeur s'était allégé. Un bruit de cor s'élevait dans les airs, survolant les plaines pour annoncer la bataille de Yuei. Il annonçait le sang, les cadavres, la sueur et les durs moments à vivre mais cette bataille était la nôtre et je ne comptais pas la laisser filer entre mes doigts.

- Deku, prends ton épée et de quoi survivre dans la tente des provisions.

Ce rôle qu'on m'a donné, j'allais le tenir jusqu'au bout, peu importe les sacrifices que je devrais faire...

- C'est maintenant que ça commence.

______________________________________
Hey !
Je pense que ça se voit mais j'étais plus inspirée par le PDV Katsuki que celui d'Izuku aujourd'hui. C'est comme ça :^

Les prochains chapitres seront assez long mais j'essaierais de finir à 30 chapitres (j'adore les chiffres ronds) et désolée pour les photos foireuses en introduction ;-;

Sur ce, sayonara les amis et n'oubliez pas la prise anti-moustiques !

Restez à la page
______________________________________

Bienvenue au Royaume de Yuei ! Where stories live. Discover now