| FIN |

5.4K 319 48
                                    

Comme vous le savez la chronique a pris fin. J'ai été très heureuse de partager mes écrit avec vous. Cela a été une découverte pour moi et je ne regrette aucunement de m'être aventurer dans ce nouveaux monde.

Tout d'abord je voulais remercier tout les lectrices qui ont votés et commentés chacune de mes parties. Vous ne savez pas à quel point sa donne de la force pour continuer à écrire.

Ensuite, les lectrices qui m'envoyaient des messages en pv ça me touchaient sincèrement.

Infos sur l'histoire

Je ne me rappelle plus trop comment l'envie d'écrire des chroniques m'est venu mais je sais que pour cette histoire j'ai été inspiré par deux télé-réalité américaine 16 ans et enceinte et 17 et maman.

Cette chronique a subi de nombreux changements. Au début Keysha ne devait absolument pas mourir. Mais un réfléchissant, je voulais pas faire comme la majorité des chroniques finir par un mariage et tout le monde et heureux. Ou que le personnage principal ai une fin heureuse.

Je vous explique le scénario qui devait se passer. Après sa sortie à l'hôpital, Keysha aurait dû aller dans un centre pour jeunes mamans pendant 3 ans, dans lequel elle aurait appris à exercer son rôle de mère. Ensuite a sa sortie Logan aurait dû la reconquérir avec beaucoup de difficultés. Mais entre-temps il avait une copine. Et au moment où Keysha décide de lui pardonner elle apprend que l'ex de Logan est enceinte.

Écrire cette chronique n'a pas été facile surtout au début quand j'avais peu de vus et de votes. Un moment donné j'me rappelle j'ai même pensé à supprimer la chronique mais je me suis dit
« Si les autres y arrivent, pourquoi pas moi ? »
Donc j'ai continué sans relâche puis le résultat que j'obtiens n'est pas si mal au final.

Je me suis vraiment investi dans cette chronique. J'ai sacrifier des heures de sommeil mddr. Nan plus sérieusement j'ai fais des recherches sur internet, notamment pour la partie de l'accouchement, l'incarcération de Logan. Je m'inspirais aussi de films américains, les photos postbad que je cherchais sur Insta aussi car l'illustration dans une chronique je trouve cela vraiment important. De plus, LES IDÉES. Parfois il est très difficile de trouver des simple mais efficaces. Je m'explique. Cette histoire est FICTIVE mais il ne faut pas abuser du termes non plus. J'ai essayé d'écrire une histoire simple mais correct. Flemme de chronique fictive qui sont dans l'excès x1000000. On peut écrire des chroniques fictive mais il faut quand même rester dans le réalisme.

Écrire une chronique n'est pas simple du tout.

Je ne compte pas m'arrêter la. Pour l'instant je travaille sur une chronique donc soyez patiente pour celles qui veulent continuer à lire mes écrits. Par contre elle sera poster dans longtemps ( janvier je pense ) car mon téléphone va bientôt me lâcher.

Ah oui, j'ai créé un Book depuis un moment déjà et je ne sais vraiment pas quoi mettre dedans donc si ça vous intéresse, ajoutez le dans votre bibliothèque et donner moi quelques idées.

Dernière chose arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Il y'a une chose qui m'a particulièrement contrarié c'est dans la 1ère partie j'ai mis en scène une congolaise qui s'appelle Merveille, puis j'ai rajouté que  cela ne devait pas être choquant au vu de son origine. Au début il n'y avais aucun problème à cela puis au fur et à mesure il y'a une fille qui s'est réveillé et qui a commenté en disait que je me moquais des congolais.
WTF ?
Franchement les préjugés ça existe depuis le nuit des temps. Et ce n'est pas en commentant un post que ça va changer quelque chose. Donc arrêter de vous attarder sur ses petits détails sans importance.

J'ai fais cette dernière partie surtout pour vous remercier du soutien que vous m'avez apporté et vous expliquer certaines choses.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez des reproches positives ou négatives c'est le moment de me le faire savoir soit en com's, soit en pv. Vous pouvez me faire les ramarques que vous voulez à condition de ne pas me manquer de respect.

Donnez moi des idées que vous aimerez voir dans mes futurs chroniques car j'écrit pour mon plaisir perso mais aussi pour vous

Sur ceux il est temps de vous dire au revoir et de vous souhaiter d'excellente vacances ou que vous soyez 😘.


Et pouvez me donnez quelques chronique à lire svp de préférence réelle ou pas trop fictive merci.

_________________________

⭐️

@antillaiise97

Enceinte trop tôt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant