Bonus

5.4K 292 62
                                    

•Soirée dans la salle commune de Gryffondor 20h Personnes présentes : @H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Soirée dans la salle commune de Gryffondor
20h
Personnes présentes :
@H.P.LeSurvivant
@WeasleyRon
@Hermione_Granger
@Ginny_Ginny
@_Lovegood
@ChangCho
@Cedric-Diggory
@Dean-Thomas
@pansyyy
@Leprincede_Serpentard
@Zabini
@Neville-Longdubat
@Fred_Jumeaux
@Georges_Jumeaux
@Lavand-Brown

J'ai ou je n'ai jamais

Un samedi normal s'annonçait à Poudlard, les premières années couchés la salle commune des rouges et ors étaient désormais libres aux petites réunions des septièmes années...
Hermione racontait a Ginny comment Rogue lui avait retiré des points à cause d'ingrédients mal rangés.
Harry, Ron et Dean parlaient encore et toujours de Quidditch en attendant leur soirée avec leurs amis des autres maisons.
Neville faisait le pied de grue devant le portrait de la grosse dame espérant qu'ils allaient se dépêcher.
Sentant l'heure approché les filles installèrent la salle comme à l'heure habitude, des cousins formant un cercle parcouraient le sol.

Neville rentra un première fois en compagnie des Serdaigles, Cho et Luna s'asseyent côte à côte.
A l'entente de voix les jumeaux et Lavande descendirent pour les rejoindre.
Cedric arriva quelques minutes après les filles lançant au passage un sourire éclatant à Cho.

Le temps passait et les verts et argent n'étaient toujours pas là, Ginny loin d'être patiente s'impatienta.

-Ils font chier, toujours les mêmes en retard. Pesta t'elle dans son coin.

Au même moment comme par un heureux hasard les serpents firent leurs entrée.

-Bah quand même... Souffla Ron.

-J'ai apporté un petit quelque chose... Drago brandissait fièrement une bouteille de Whisky Pur feu sans doute hors de prix.

Les septièmes années prièrent place dans l'ordre suivant:
Hermione, Ron, Pansy , Ginny, Drago, Blaise, Lavande, Dean, Cedric, Cho, Harry, Neville, Luna, Georges et Fred.

-Bon on fait quoi cette fois si ? Questionna Pansy.

-Action ou Vérité ? Proposa Lavande.

-Non on l'a déjà fait l'autre fois, se plaingna Ron.

-J'ai un jeu moldue, en gros ça s'appelle «j'ai ou je n'ai jamais», tous levèrent un sourcil d'incompréhension et attendaient qu'Hermione donne plus d'explication, par exemple on pose une question et si on l'a déjà fait on lève la main. Mais vue que Drago a apporté du Whisky on vas faire celui qui la déjà boit.

-C'est parfait, approuva Cedric suivi des garçons.

Drago et Blaise s'occupèrent de remplir un vers à chacun avant de les distribuer. C'est dernier temps tout le monde semblait s'être rapproché, notamment les filles envers les garçons.

-Bon bah je commence, lança Dean d'une voix enjouée, j'ai ou je n'ai jamais volé un truc dans la réserve de Rogue.

Harry, Neville, Fred et Georges, Blaise et Hermione burent une gorgée.

-Hermione ! C'était pour faire quoi ? S'interrogea Ron curieux.

-Polynectar, deuxième année.

- j'ai ou je n'ai jamais couché dans la salle sur demande, Harry c'était porté volontaire pour continuer le jeu.

Pendant dix secondes personnes n'osaient avouer, Ginny fini par porter son vers à ses lèvres.
Dean, Drago, Cedric, Cho, Neville et Luna lui emboîtèrent le pas.

-On veut savoir les gars que s'est il passer ? Les concernés lançaient un regard noir à Georges.

-Cinquième année, Ginny. Dean à lâché ça sans aucun scrupule.

-Cinquième année, Dean. Sixième année, Cedric, cette année Dray. Ginny assumait tout, et puis si Ron bougonnait dans son coin c'était mieux.

Cho, Ron, Fred et Georges c'étaient littéralement décomposés sur place.

-Fait pas cette tête Potty toi aussi un jour tu trouveras une fille qui voudra de toi.

-Génial Blaise, merci.

-J'ai ou je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un ici présent... Aussitôt sa question posée Pansy bu.

Tout le monde bu, malaise général. Personne ne parlait comme si l'ambiance c'était refroidi d'un seul coup.
Luna curieuse de savoir sur qui ses amis fantasmaient elle entama la conversation.

- Vu le point ou on n'en n'est on avoue tous ?

-Aller, Hermione se lança. Bah Fred, le Weasley lui jeta un clin d'œil subjectif.

-Ginny, avoua Harry.

-Tu fantasme sur ma sœur ? Hurla Ron sur son meilleur ami, Ginny semblait gênée du moins avant qu'elle glisse sa main dans celle du prince des Serpentard.

-C'est bon Ron fait pas l'innocent moi au moins je rêve pas de couché avec Hermione ! La bombe était lancée.

Hermione outrée était rouge tomate, Fred avait la mine déconfite mais n'oubliait de jetait des regards assassins à son frères cadet.
Cho et Lavande rigolaient discrètement et Drago lui s'égosillait à gorge déployée.

-Les Gryffondors m'étonneront toujours ! Les larmes aux yeux il entraîna Ginny , Neville et Luna dans son fou rire.

-Oui bah Drago tu tu fantasmes bien sur Ginn . Pansy dénonça son meilleur ami.

-Oui mais moi mon rêve est réalité. Un sourire arrogant trônait sur son visage.

Des sifflements fusèrent et Cho insista pour voir d'officialiser le couple Drago-Ginny.

-A une seule condition, affichait la rousse, je veux que tout le monde boivent cul sec se qui reste dans leurs vers.

Un hochement d'épaule plus tard ils burent tous leurs breuvages. Une demi seconde après Lavande s'écria :

-Merde j'ai oublié j'avais une retenue avec Rogue, je vous laisse ! Elle s'enfuit comme un éclair.

-Enfin liberté de cette conne. Souffla Blaise de soulagement.

Dans l'agitation Drago et Ginny essayait de noyer le poisson en se faisant discret mais Pansy ne les avait pas oublié.

-Bon Dray tu l'embrasse ou t'attend qui gèle ?

Prit d'un élan de courage le prince des serpents pris le visage de la lionne entre ses mains pâles et lui offra un baiser langoureux.

Les cries de joie affluaient et le nouveau couple était formé.

Poudlard sur Instagram T1 || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant