〰Partie 7 〰

11.7K 1.2K 37
                                    

  Et putain qu'il était devenu beau ♥

                     _______________

Le gars : TU VOIS PAS QUE TA PETITE COPINE VA NOUS ENVOYER EN ENFER À CAUSE DE SA STUPIDIT.......

??? : qu'est ce qui se passe ici ?

Je me fige à l'entente de cette voix derrière moi . Je sens tout mon corps frissonner tellement la personne qui venait de parler a une voix grave et sec .

Le gars qui me criait dessus se tait d'un coup . Je me retourne tout doucement en sentant la présence de quelqu'un juste derrière moi .
Mais lorsque je me retourne , je fais face à un torse super musclé dix fois plus musclé que tous les gars qui était autour de moi . Il portait un tee-shirt noir qui marquait chacun de ses abdos .
Je lève la tête pour regarder le gars car il faisait deux fois ma taille et tombe sur son regard noir qui me fixait . Sa beauté me frappe en pleine  figure .
Il avait de beaux yeux marrons clairs qui reflétaient plus leur couleur car il était face au soleil mais son regard assombrit pouvait faire penser à  n'importe qui , que ses yeux étaient noirs tellement il a l'air d'être consumé par une haine indescriptible .  

Ses cheveux bouclés sur les bouts étaient tellement noirs que je me demandais si c'était leur vrai couleur . Mon regard se pose sur son cou qui était tatoué mais le tee-shirt noire qu'il portait cachait le tatouage , on aurait dit que tout son corps d'ailleurs était tatoué . Mes yeux finissent par se poser sur ses lèvres .
C'était la première fois que je m'intéressais à ce détail . Il a les lèvres si pulpeuses et rosés que j'avale difficilement ma salive et me mords la lèvre inférieure sans faire m'en rendre compte et surtout que j'étais très proche de lui , limite j'étais collé à son torse .

Il me lance un regard noir et tourne son visage vers les gars derrière moi .

Lui : JE VIENS DE POSER UNE PUTAIN DE QUESTION !

Je recule d'un pas puis de deux jusqu'à être loin de lui .

Wi je l'avoue , ce gars me faisait reup , On dirait que sa beauté extérieure est totalement différent de ce que son intérieur dégageait . Cet homme ne reflétait que le mal .

Un gars : C..est c'est cette meuf.....qui ....qui te cherche !

........... : Nas.....

Je me retourne et voit Lucie arriver vers moi mais dès qu'elle voit le gars en face de moi se stoppe .

Lucie : E...Even ?

Petite précision , on écrit EVEN  mais on lit IVÉNE .

Even ? Even ? C'était le seul truc que mon cerveau avait enregistré .
Elle a dit Even ? Non c'est pas possible , ce gars ne peut pas être .......Even !?

Lui : Hey ! C'est à toi que je jacte ! 

Moi : en répétant ce que Lucie venait de dire Even ?

Lui : ARRÊTE DE RÉPÉTER MON BLAZE COMME UNE CONNE !

Je sursaute instinctivement tellement il parle sèchement . On ne peut déceler aucune nuance de sentiments dans sa voix , que de la haine . Il a  une voix tellement glaciale que j'étais en train de me demander s'il est humain ou juste robotisé .

La Fille Du Milliardaire ❤ Le Fils Du Président ( EN CORRECTION ) Where stories live. Discover now