chapitre 16

722 67 26
                                    

PDV de Error:

Je me suis inquiété pour rien. L'Histoire c'était vachement simple. Ennuyeux mais simple. D'après ce que j'ai compris, il nous suffit d'apprendre les dates de certains évènements ainsi que les noms des différentes personnes. J'ai une plutôt bonne mémoire donc je devrais pouvoir m'en sortir, pas comme Ink qui oubli parfois ce qu'il a fait la veille.

Enfin, contrairement à moi, ça a l'air de l'intéresser ; je l'ai vu prendre plein de notes. À moins qu'il dessinait? C'est très probable... Je ne sais plus...

Quand la cloche a sonné je me suis presque jeté dehors. J'ai l'impression d'avoir passé 3 heures dans cette classe. C'est peut-être la matière que j'aime le moins...

~4 jours plus tard (Vendredi)~

On vient de rentrer.

Ink n'a pas arrêté de m'engueuler sur le long du chemin, même si on aurait dit qu'il ne mettait pas autant de cœur que d'habitude... Bizarre...

Bref, il me criait dessus parce que, apparemment, j'aurais manqué de respect à la prof d'art plastique.

Mais c'est elle qui me cherche!

D'accord, j'aurais peut-être pas dû déchirer la feuille de dessin... Mais Ink sait que je n'aime pas l'art!

Heureusement, l'après-midi on a eu basket. Au début, je ne comprenais pas la logique de faire deux activités physiques différentes au lieu de se concentrer sur la même mais bon... C'est du sport, donc je ne me plains pas !

Je crois d'ailleurs qu'une de mes versions alternatives est coach sportif... C'est peut-être lié.

Enfin, actuellement, je déprime sur le canapé car l'artiste n'a toujours pas fini sa tirade.

Ink: Je sais bien que tu ne veux pas rester là, moi non plus d'ailleurs, mais pour l'instant c'est ici qu'on vit alors fait un effort !

Error: Tu m'énerves Ink ... Laisse-moi dormir tranquille...

Ink: Hm...

PDV omniscient :

Error se rappela d'un seul coup qu'ils n'avaient pas cours demain. Il allait se réjouir... Lorsqu'il se souvint qu'il n'avait rien à faire. Ink n'avait pas tenu trois jours sans matériel de dessin et il était parti dévaliser une boutique mercredi après-midi(en payant bien sûr).

Du moins c'est ce que Error en avait conclu lorsqu'il avait vu revenir le peintre avec deux sac pleins à craquer de matériel.

Cependant, le destructeur des mondes n'avait pas voulu l'accompagner, utilisant la meilleure de toutes les excuses ; la flemme.

Il commençait tout juste à le regretter. Il voulait se remettre à coudre différentes poupée. Sans que Ink ne s'en apperçoive car le protecteur n'était pas au courant de la passion de son contraire et il comptait bien rester dans cette situation.

Error se dit donc qu'il irait achever le magasin vide de toutes affaires d'art demain matin, en évitant de se faire repérer par Ink.

------------------------------

455 mots
Pas beaucoup de dialogues :/

455 motsPas beaucoup de dialogues :/

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Le retour des hommes politiques .-.

Découverte d'une nouvelle vie [ERRINK][TERMINÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora