Partie 2

5.3K 104 3
                                    

le jour de la rentrée approche....

Me voici dans ma nouvelle maison dans ma nouvelle banlieue, il est 20h, ma mère prépare le manger et malheureusement il lui manque des oignons domc elle me demande d'aller vite-fait au supermarché qui se trouve à côté de la rue comme j'ai pa trop le choix je descends avec une jellaba bleu ki sert à la taille avec mes cheveu en bataille coiffé en chignon que j'ai prit soin de les laisser comme tel.. et des thongs je me suis pa trop cassé la tête.. bref arrivé en bas je voit pleins de jeune dans le hall.

  moi: starfullah ya rabbi (pardon dieu) qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa --' *dans ma tête*

j'avance, je baisse la tête quand je voit une ombre qui me barre la.route (bah oui vu que je regarder par terre)  je lève ma tête et j'aperçois un gars grand super musclé mate de peau au yeux bleus (tu te nois direct dedans quand tu les regarde) je voit ces lèvres bougé je croit qu'il veut me dire quelque chose, je reprend mes esprits et je fait la meuf pas facile.

le gars: salem ma beauté tu fait quoi à cette heure si tardive de la soirée

(zehma le mec parle civilisé et tout mdrr)

moi: sa te regarde pas laisse moi passé

le gars: ah je vois qu'elle veut faire la fille pas facile *avec un clin d'oeil*

(et merde --')

moi: nan jcroi pa nan bref ta fini j'ai pas ton time ! *en froncant un peu les sourcils*

le gars: moi c'est amine au cas où tu veut savoir *avec un big smile*

(il te fais craquer en moin ddeux)

moi: ok jmenfou salem

et je trace ma route, en regardant sur le côté j'ai vu qu'il avait chuchoter un " on se reverra beauté " mmh ! mais pour qui il me prend pour une de ces putes j'espere ne plus le revoir.... 

~~~~~~~~~~~~~~

c'est tout pour la 2eme partie je fait que de débuter c'est la première fois que j'ecrit une fiction et j'espère que sa vous plairat je suis désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe ou je sais pas quoi et pour le temps que je met à écrire des parties.

je ferais tout mon possible pour vous en écrire d'avantage merci pour ceux qui msuivent et qui vote pour moi ;) gros bisouuux :*

chronique d'une fille en love d'un gars de citéWhere stories live. Discover now