Bonjour, tous d'abord merci à tous d'avoir lut mon histoire.
Je suis une amoureuse des films divergentes et j'ai était très déçu en apprenant quil ny aurait pas de fin. Je me suis donc lançais dans l'écriture se se qui aurait put être le derniers film divergente.
En connaissant la fin du livre divergente 3 j'ai étais d'autant plus déçu de voir que Tris mourrait et je nai pas comprit pourquoi Veroniqua Roth avait fait mourrir le personnage principale de l'histoire.
Je tiens à dire que le monde et la plupart des personnages appartienne à Véroniqua Roth.J'espère dan tout les cas que ma vision sur la suite et mon histoire vous aura satisfait.
N'hésitez pas à laisser des commentaire avec conseils et avis.-
Divergente étant la première de mes histoires que je publie jattend vos avis pour savoir se quil y a à retenir pour mes prochaines éventuelle histoire.
Aussi je vous demanderais de ne pas copier ou sinon de préciser que c'est prit de mon histoire.
-J'ai fait cette histoire en seulement 37parties se qui me paraît petit par apport à se que j'ai l'habitude d'écrire mais pour cette histoire j'ai décider de mettre beaucoup d'événement en 1 seul partie se qui peut plair ou non.
Je lai fais en pensant au autres films dans lesquels il ne se passe pas plus de 5min avant quil ne se passe quelques chose.Toutes mes partie tourne autour de 500 caractère, dite moi si vous préférez des petites partie où des grande d'un coup.
Pour ma part je trouve ça un peu long quand les parties sont grandes.
Voilà.
Je m'excuse pour les éventuelle faute de frappe mais c'est vrai que quand jecris je ny fait pas trop attention. J'espère que se seras quand même compréhensible...😅Su vous voulez aussi me conseiller des livres sur les suite de divergents qui vous ont plus et que vous voudriez que je lisent n'hésitez pas vraiment.
Je suis ouvertes à toute proposition.Merci encore davoir lut 🖤
Salut 🖐
VOUS LISEZ
Divergente 4
ActionQuatre et Tris reviennent de l'autre côté du mur où ils sauvent Chicago du sérum de mémoire que David a tenté d'utiliser contre la ville pour lui faire prendre un nouveau départ. Bientôt, les deux villes rentrent en conflits après que Tris ai révéle...