Partie 8

2.3K 108 61
                                    

Dans la peau d'Aymen

Aujourd'hui on est le 10/04/20** dans un mois mes oncle libère mon père d'un côté je suis presser de le retrouver mais d'un autre côté non car il nous a fait souffrir et c'est ma mère qui a la plus souffert.

Dans 5 jour c'est l'anniversaire du grand père à ma mère allah y rahmo  et comme tout les ans on part chez ma grand mère pour ce retrouver tous en famille et vu que ma mère ne parle plus à personne je ne sais pas si on va y aller.

Je suis partis la voir dans sa chambre elle était entrain de ce faire un masque mdrrr et Mohamed soukaina et shanna sur le lit entrain de regarder des dessins animés.

Moi: maman d'amour?

Elle: oui mon chérie ?

Moi: je ne veux pas te faire pleurer mais ta vu dans 5 jour c'est l'anniversaire à ton grand père allah y rahmo et es ce que on va chez henna pour manger et tout comme d'habitude ?

Elle: tu sais que c'est aussi ton grand père hein ?

Lui: ouais je sais

Elle: pour répondre à ta question oui on ira chez ta grand mère dans 5 jours c'est pas parce que je ne leur parle plus que c'était pas prévu t'inquiète pas pour sa.

Moi: maman j'aimerais tellement que tu sois comme avant avec tout les autres. Parce que j'avais entendu tonton issam dire un jour qu'il veulent libéré papa dans 1 mois.

Elle: quoi ? Pardon ? Quand t'a entendu sa ?

Moi: sa date je l'ai entendu 1 mois après qu'on sache la vérité et je pensais que tu savais.

Elle: ah non je ne le savais pas... mais c'est bien il vous reste un mois à toi et les enfants pour enfin revoir votre père fin si on le vois vraiment le jour où ils veulent le libéré.

Moi: et toi t'es pas contente? Moi je suis mitigé par son retour car quand j'y repense il t'a fait du mal et sa nous a fait mal à nous aussi donc voilà.

Elle: dit pas sa mon bébé c'est ton père ok et moi ce n'est rien des qu'il arrive je ne veux surtout pas que tu sois à l'écart que tu ne le calcule pas et tout ok ?

La elle était entrain d'essayer de me rassurer mais sa marchais pas il l'a fait tellement souffrir, elle a pleurer mais je crois qu'avec ces larmes elle pouvait remplir 4 mer normal. En même temps quand t'apprend que le seul homme avec qui tu t'es mise en couple et que par la suite tu l'a épouser et c'est lui le seuls que t'a aimé de tout ton cœur meurt t'es en dépression mais incroyable. Et franchement elle a tenu 2 ans pour nous car il y a des gens ils n'auraient même pas tenu 1 semaine ils ce seraient suicidés mais elle a tenu ma mère est forte et c'est pour cela que je suis si reconnaissant envers elle.

J'ai peut être que 14 ans mais elle m'a élevé à la dur tout comme les petits mais Léna et moi elle nous a rien tolérer des le plus jeune âges et elle nous a fait apprendre et comprendre pleins de truc c'est pour cela que je suis mature et je sais que les petits seront pareil que nous.

Moi: ouais t'inquiète pas maman je le ferais pour toi

Elle: vient je te fait un bisous

Moi: t'a ton masque en plus sa mousse c'est bizzare

Elle: mdrrr t'es bête ou quoi ? C'est normal hein en plus ma bouche n'est pas pleine de masque donc vient la je te fait un gros bisous sur la joue

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 16, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aymen: Ils vont changer ma vie Where stories live. Discover now