15

290 18 3
                                    

5 minutes passé :


Je sèche mes larmes et je remercia le docteur. Je sors de sa cabine et je me précipite dans cette de Ha-Neul. Je toque à sa porte et je rentre. Je la vois avec une fille, et le médecin. Je m'approche en souriant mais Ha-Neul n'a pas l'air très à l'aise. Le docteur me salua et pris la parole.


- Bonjour je suis le docteur Kim. Nous avons pas encore annoncé à Ha-Neul son cancer pour ne pas l'affoler. Voici madame Jung, la traductrice.
- Bonjour madame.
- Bonjour (me souris)
- (me regarde) Voulez vous être la pour annoncer son cancer ? Ou voulez vous attendre dehors ?
- (regarde le docteur) Je préfère rester, si cela n vous embête pas.
- Non du tout, ne vous inquiéter pas. (s'approche de la traductrice) Pouvez vous lui dire que elle à un soucis de santé mais de ne pas s'inquiéter, s'il vous plaît.

La traductrice s'empresse de transmettre le message à Ha-Neul. Je regarde Ha-Neul et je vois son visage se fermer petit à petit. Tremblante, elle transmet un message à la traductrice et nous dit :

- Elle demande qu'est ce qu'elle a. Elle aimerais savoir.
- Dites lui qu'elle à un cancer mais qu'on va tout faire pour la soignée.

Elle transmet le message à Ha-Neul aussi triste de la situation. Une fois son message transmis, elle lâche des larmes le long de ses joues. Elle me regarde, regarde la femme et dit quelque chose.


- (nous regardent) Elle dit que il y a quelques mois en arrière, sa ne l'aurais pas déplu, car elle voulait mourir. Mais maintenant, elle dit qu'elle à trouver son amoureux et qu'elle ne veut pas le quitter aussi vite.
- (parle à la femme)
- (nous regardent) Elle dit qu'elle le connaît depuis pas longtemps et qu'elle ne veut pas le quitter.


Je comprend tout de suite que son message est pour moi. Sa me donne les frissons. Je la regarde les larmes au yeux, elle comprend tout de suite que elle nous à dit ce qu'elle à dit et elle se met à pleurer. Elle regarde une dernière fois la traductrice et dit :

- *Je veut que vous quittiez tous la pièce, mais pas Seok-Jin. L'homme qui est à côté de vous."
- (nous regardent) Elle dit qu'elle veut que nous partions mais que ce jeune homme, reste à son chevet.

Sous ses ordres, le médecin et la Mme Kim partirent de la pièce. Je m'approche d'elle et m'assieds sur une chaise proche d'elle. Assise sur son lit, elle me tend ses bras. Je m'approche plus d'elle et je la prend dans mes bras. Elle pleura dans mes bras pendant plusieurs minutes. Elle elle ne l'entend pas, mais moi je les entends ses pleures. C'est affreux. Je déteste entendre sa.

Your NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant