Partie 2

2 0 0
                                    

Le voyage ce poursuis donc, nous sommes tous un peu fatigués donc peu de personnes reste éveillés. Moi je m'endors, en même temps ce n'est pas difficile vu que je suis a côté de la porte et que j'ai posé mon manteau (qui ne sert a rien car ont meurt de chaud) sur le bord pour que je puisse posé ma tête au dessus. Je dors donc jusqu'à la prochaine pause.

Un fois arrivé, je fut réveillé par une des portes du bus. Je vois que personnes ne sors alors que la moitié est réveillé, je décide donc de sortir me dégourdir les jambes et faire ma pause pipi. Baptiste me voit sortir alors sort à son tour suivis de Corentin qui est son voisin de bus. Nous partons tous les trois dans la petite aires avec les skippers et Jean-Marc. Je me dirige vars les toilettes et ressors 5 minutes plus tard. Baptiste et Corentin avait déjà fini leurs mission toilette je l'ai rejoins donc comme l'espace est petit et que les adultes prennent un café. Baptiste me regarde et commence à me parler : 

Baptiste : Tu as dormis toi. ( dit-il en rigolant)

Moi : Bah oui pourquoi ? Et puis comment tu le sais d'abord ! (dis-je un peu gênée qu'il le sache... car oui... quand je dors en transport, parfois c'est possible que je dorme la bouche ouverte...)

 Baptiste : Je t'ai vu (sourit-il)

Moi : Ah bah d'accord ! Monsieur me regarde dormir en plus, tu es gênant toi ! (dis-je encore plus rouge qu'avant)

Baptiste : Bah quoi j'ai le droit ce n'est pas un crime et puis je t'ai regarder plus d'une fois. ( sourit-il encore plus, fier de sa bêtise)

Moi : ... Ahah très drôle... Je peu dormir la bouche ouverte en plus... J'espère que tu ne m'as pas vu... 

Baptiste : Si mais ne t'inquiète pas ça arrive (avec un grand sourire)

On ce met tout les trois a rigoler. Nous sommes a coté de tablettes où j'aperçois des jeux dessus. Il n'y avais plus trop de conversation alors je me lance dessus. Je vois fruit ninja c'est sur lui que je clique histoire de savoir jouer à au moins un jeu de cette tablette. Ils rigolent et Corentin fais pareil sur celle qui ce trouve en face de lui. Il n'y en avait que deux alors après ma partie solitaire je décide de faire multi-joueurs pour que Baptiste joue avec moi comme il était juste a côté. Malheureusement il gagne et les adultes nous appelle. Nous remontons donc dans le mini-bus calmement pour ne pas réveiller les autres et poursuivre notre trajet.



Voilà une courte Partie 2 mais je n'ai pas encore de lecteur alors je préfère y aller lentement mais surement comme on dit ! J'espère que ça vous plaira pour ceux qui la lirons. Bisous a vous ! <3

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Aug 08, 2018 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Une vraie histoire d'amourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora