43.

1.9K 88 27
                                    

• Son du jour: Leticia de Jazzy Bazz
Qui connaît ? (le son est archi lourd !)

Quelques semaine plus tard Ken était de moins en moins présent à Paris. Il vagabondait dans la France et le monde. L'été avait laissé place à l'automne et octobre avait cède sa place à novembre.

Mon ventre avait un peu gonfler mais ça restait très léger.

Mon studio faisait carton plein et c'était génial. J'ai enfin réussi à m'organiser pour séparer travail et famille ce qui fait que Malia ne vient que le samedi.

On avait été invité au NRJ music award avec Ken et il avait décidé d'y aller malgré le fait qu'il déteste ce genre de cérémonie. Il voulait qu'on y aille ensemble en tous bien tout honneur et j'avais accepté. Et puis monsieur m'avait invité à la projection de son film à Sète dans la foulée.

Rien de plus c'est passer dans ma vie ces dernières semaine. Je préparais mes affaires pour les NMA et c'était Theo qui gardait Malia de jeudi à dimanche. J'avoue être un peu en stress de la laisser seule mais il m'a tellement supplier que je ne pouvais que accepter. On partait jeudi matin en voiture avec Ken et ça me faisait tellement stresser. Je terminais enfin de faire mon sac en sélectionnant une jolie robe et de beau escarpins pour le tapis rouge. Theo arrivait vers 15h au studio et je lui faisait la visite rapidement puis on allait chercher Malia à l'école. Elle présentait fièrement son papa à tous le monde.

- Lui c'est mon papa il est trop cool !

- Malia dépêche toi je dois partir bientôt.

On repartait à l'appartement ou j'avais laissé un classeur avec tous ce qu'il fallait pour Malia.

- Ici c'est le placard petit déjeuné et la c'est les pâtes. Au fond t'as l'eau et le lait et puis ici tu as ...

- Tu respires quand Alba ? T'inquiète pas je vais m'en sortir.

- Malia a piano à 14h et solfège tout de suite après.

- Je sais et elle allergique aux crevettes comme toi.

- C'est ça. Bon tous est prêts je te fais confiance. Au moindre problème tu m'appelles Theo !

- Ne t'inquiète pas je gère.

- La dernière fois que tu m'as dis ça on a hérité de Malia neuf mois plus tard.

Je l'entendais soupirer mais il ne rétorquait pas. Malia était trop contente de s'être avec son père pendant tous le week-end. Theo dormait sur le canapé ce soir et il prendra ma chambre que je partirais demain matin.

- Je vous invite au restaurant ce soir toi et Malia.

- Nan c'est bon.

- J'insiste ! S'il te plaît.

- Bon d'accord mais pas trop tard demain Malia a école tôt.

J'allais me préparer tranquillement pour le restaurant en enfilant un slim noir et un long pull. J'enfilais la même chose à Malia pour ne pas qu'elle est froid et elle mettait son manteau et moi ma parka. Theo nous embraquait dans un petit mexicain près de l'arc de triomphe. Le repas se passait bien mais Malia voulait absolument aller voir la Tour Eiffel comme une petite touriste.

- Malia j'ai dis non demain tu as école et tu vas pas vouloir te réveiller !

- Mais maman ...

- Pas de mais Malia !

- T'es trop méchante je te déteste.

- Si je suis si méchante je rentre à la maison et ne t'avises pas de venir me parler quand tu rentre je voudrais pas t'écouter car je suis si méchante !

Galatée (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant