Chapitre 7

714 54 1
                                    

Après tout ce remue ménage, le calme dans le bureau revient et avec, un Jimin somnolant. Ma secrétaire m'appelait toutes les demis-heures pour m'annoncer que quelqu'un souhaitait me voir. Après 3 appels j'accepte, souhaitant qu'il nous fiche la paix et que je puisse mon concentrer sur mes prochaines réunions. Avant qu'il n'entre dans la pièce, je demande à Taehyung de venir s'installer à nos côtés, et aux deux gardes présent d'en appeler d'autres. Serrant Jimin contre mon torse, je finis ce que je faisais, c'est à dire lire un dossier important, tout en laissant ma secrétaire installer l'homme en face de nous. Il n'attend même pas que je termine pour me parler ce qui m'énerve déjà pas mal.

« Homme : Bonjour, je suis monsieur Bang. Je viens pour faire une interview pour le journal de vingt heures.

Jungkook : Bonjour. Vous serrez aimable de patienter. J'ai des choses importantes à terminer.

Homme : Qu'est-ce donc ?

Jungkook : Rien qui ne vous regarde. »

Il se tait, commençant à écrire sur son calepin. Bon lui déjà il va m'énerver. Après quelques minutes, je termine donc ce dossier et le ferme, le rangeant dans un tiroir de mon bureau en attendant de le classer correctement. Je me place contre le dossier de ma chaise maintenant le petit corps de Jimin contre moi et vaillant à ce qu'il ne se réveille pas.

« Jungkook : Allez-y.

Homme : Bien, merci. »

Il commence donc à me parler, poser ses dizaines de questions, dont certaines resteront sans réponse car privé ou hors sujet, voire même malsaine. Jimin bouge un peu dans mes bras, attirant l'attention de l'homme sur lui.

« Homme : Qui est-ce ?

Jungkook : Quelqu'un.

Homme : Votre filleule peut-être.

Taehyung : Comment ce garçon pourrait être son filleule ?

Homme : Monsieur Jeon a bien de la famille. Il doit bien avoir une sœur ou belle sœur.

Jungkook : Occupez-vous de lui. »

Deux de mes gardes s'approchent pour lui demander de sortir ce qu'il refuse en continuant d'écrire sur son calepin.

« Homme : Monsieur Jeon, qui est ce garçon ?

Jungkook : Sortez-le de là.

Garde : Bien monsieur ! »

Ils attrapent le faux journaliste par les bras et le sortent, sans oublier de me laisser, son calepin et son dictaphone.

« Jungkook : Tu peux t'occuper de lui ? J'ai une réunion.

Taehyung : Vas-y.

Jungkook : Oh ! Yoon devrait passer, donne lui les affaires du mec pour qu'il s'en occupe s'il te plaît.

Taehyung : Ça marche. »

Je place doucement Jimin sur les genoux de Taehyung et embrasse son front avant de sortir du bureau pour me rendre en salle de réunion, quelques étages plus bas. C'est partie pour les puces électronique.

Cette réunion à durée presque trois heures et on est tous épuisés. Je félicite mes employés et leur demande de me faire un rapport dans un mois sur l'avancé du projet, de là, nous fixerons une autre réunion. Je remonte ensuite dans mon bureau pour voir mon petit bonhomme qui était assis parterre au centre de la pièce. Je m'accroupis à son niveau et lui sourie.

Help Me Please - [ Jikook ] ✅Where stories live. Discover now