xiii,

334 50 2
                                    

CHOI MIN HO, jeune professeur de piano âgé de vingt huit ans, vient de se réveiller.

Il sort de son lit et se dirige vers le salon de son loft qui est éclairé par la baie vitrée qui donne une vue imprenable sur la ville, en particulier la nuit.

Pas encore tout à fait réveillé, il attrape une brique de jus de fruit dans le frigo et allume la télévision à l'aide de la télécommande.

_ Flash info. Cette nuit aux alentours de minuit, minuit et demi un drame c'est passé sur l'un des ponts qui traverse le fleuve Han.

Min Ho boit une gorgée dans la brique et s'assoit dans le canapé, écoutant attentivement.

_ En effet, une jeune femme dans la vingtaine s'est suicidée, elle à sauté dans le vide,  depuis la rembarde du pont avant d'atterrir dans le fleuve.

Le pianiste s'arrête de boire.

_ Selon un témoin, elle se serait entièrement  déchaussée et aurait laissé son téléphone portable  sur le sol, verrouillé  laissant le même titre tourné en boucle.

Min Ho reste attentif et ne dit rien.

_ Et nous venons tout juste d'apprendre l'identité de la défunte. Elle s'appelait  Yong Ha Yun, née le vingt-sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, elle venait tout juste d'avoir vingt ans. Elle était élève en dernière année à la Séoul Performing Art School .

À l'entente de la voix de la présentatrice, Park Yoo Ra, la brique de jus de fruit encore ouverte s'éclate sur le carrelage de la cuisine, laissant le bas son pyjama imprégné de jus.

Mih No reste stupéfié.

_ Ha Yun.

Soudain une blonde apparu dans le salon.

_ Chéri, ça ne va pas ?

Last Dance [ C.Min Ho - SHINee ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें