_Chapitre44_

6.7K 317 141
                                    


Jimin:-Hyunae viens j'ai pas encore eu de photo avec toi!!

Hoseok:-Non! j'ai demandé avant!

Luna:-Alors de 1 on est en retard pour la cérémonie, et de 2, elle a pas encore prit de photo avec moi alors dégagez.

Ça faisait à peine 30 minutes que j'étais sorti, c'était déjà le gros bordel dehors,  on était arrivé devant la grande église pour la cérémonie du mariage, les invités étaient tous très beau, Jimin et les autres étaient habillés en costard, tout comme Taehyung, sauf que lui, il ne me faisait pas le même effet que les autres. On entra dans l'église, bien sûr, il s'était assis à côté d'Haeja qui me regardait avec un sourire victorieux au visage. J'aurais voulu l'insulter de tout les noms mais une main vînt attraper la mienne. Je baissa la tête pour regarder, c'était la main de Jimin, à quoi est-ce qu'il jouait? Je le regarda avec un air interrogateur, il se contenta de me sourire en retournant la tête vers Hajea. Celle-ci se retourna immédiatement.

La cérémonie avait durée une heure, j'étais tellement heureuse de voir mon père sourire à nouveau en face d'une femme, ça ce voyait qu'il était amoureux. Dès la sortie de l'église, j'attira Jimin à l'arrière de celle-ci avant de croiser les bras une fois en face de lui.

-C'était ça ton plan? Rendre Taehyung jaloux?

Jimin:-Pas du tout, je t'ai pris la main parce que Haeja était entrain de te regarder.. Fais moi confiance, son petit jeu prendra fin bien avant la fin de la soirée.

-D'accord mais.. T'as tenue ma main pendant toute la cérémonie..

Jimin:-Tu ne l'as pas lâché non plus je te signale.

J'allais répondre à sa remarque mais Jungkook débarqua et me tira par le bras.

Jungkook:-C'est pas tout ça hun mais c'est pas tout les jours qu'on te voit aussi belle, vient faire une photo!

-Yah espèce de sale gosse!

Jungkook:-Avoue que je suis magnifique en costard, je pourrais faire tomber ta copine amoureuse de moi!

-Trop tard, elle a déjà Yoongi.

Il fit mine de faire la moue et m'attira dans ses bras avant de prendre un selfie.

Après une centaines de photos, je n'exagère pas, ils en avaient fait vraiment beaucoup, on se dirigea vers la salle de fête qu'on avait si bien décoré la veille, Taehyung était toujours collé à Haeja.

J'étais debout seule en regardant le reste de la salle, rempli de gens, ça semblait tellement facile de se fondre dans ce tas de personne alors que j'étais brisée en mille morceaux à l'intérieur.

Je voyais mon père marcher dans ma direction et lui afficha un léger sourire.

Papa:-Tu ne reste pas avec tes amis?

-Luna est parti changer ses chaussures, Jimin et Hoseok sont sûrement entrain de draguer en ce moment.. Où est Jungkook?

Papa:-Il est dehors avec Taehyung.

-Oh je vois..

Papa:-Je suis content qu'ils s'entendent, et que vous vous entendiez bien aussi, j'avais peur au début, je voulais vraiment que ça marche entre vous.

Je m'étouffa avec ma propre salive.

-Entre nous?

Papa:-Oui, que vous puissiez bien vous entendre, qu'il soit là pour toi quand tu en as besoin et tout.. Sihyun pensait même que son fils serait tombé amoureux de toi si il n'avait pas Haeja!

H I M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant