4- Ce monde qui est le mien

103 35 6
                                    

Louison regrimpa sur le petit tabouret, dans sa salopette rose. Elle ralluma l'ordinateur familial et le PC virtuel.

-- Il ne me reste que Robin des Bois à télécharger Marionnette, mais avant tout je voudrais envoyer un mail aux fans.

LoulouWalt-Disney avait en réalité un tel succès que Louison avait créé une plate-forme d'échange avec les fans. Ils donnaient leurs opinions sur leur walt-Disney préférés, et se chargeaient de se conseiller entre eux.

Elle se connecta avec son adresse mail, loulou@walt-disney.com.

"Chers fan,

Mardi, comme d'habitude, de nouveaux walt-disney sortiront à la vente:

- La princesse et la grenouille
- Robin des Bois
- Saludos Amigos

La qualité HD y est maximale, j'espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et à me lister ce que vous voudriez voir en ligne.

L'été arrive à grands pas, et pour vous permettre de mieux profiter de vos vacances, j'ai installé une offre: un walt-disney acheté et le deuxième à -30%. Celle-ci durera un mois, profitez en pour faire des bonnes affaires!

Enfin, merci beaucoup, parce que grâce à vos fonds, je peux investir dans du nouveau matériel, des bonbons et du schwepses agrumes! ;)

À bientôt,

Loulou "

-- C'est bon.

-- Tu passes à Robin des bois? demanda Marinette. C'est celui que j'aimerai bien regarder ce soir.

-- Moi aussi, je m'en occupe tout de suite!

Elle installa son énorme casque sur ses oreilles, en prenant bien soin de ne pas aplatir sa queue de cheval jaillissante et alla sur un nouveau site, appelé Downloadfilms. Lorsqu'il s'agissait de très vieux walt-disney, il fallait mieux passer par celui-ci.

Alors qu'elle recherchait Robin des bois, elle vit avec horreur une fenêtre vidéo s'ouvrir. Il y avait là un groupe d'adultes, la plupart d'origine asiatique. Ils portaient tous des casques, comme s'ils étaient situés devant des écrans et vociféraient des paroles dans tous les sens. Il y avait beau avoir des sous-titres anglais, Louison ne comprenait absolument rien à ce qui était dit.

Elle tourna un œil inquiet vers Marinette et ferma la fenêtre avec un code du clavier. Elle lança le téléchargement du film et vit que sa boîte-mail avait reçu un nouveau message dont la provenance indiquait Shangaï.

-- Oh oh, déclara-t-elle en voyant l'intitulé. Il semblerait que l'action rapplique.

《 ♡ 》

L'inquiétude est une perte d'imagination.

Walt Disney

LouisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant