CHAPITRE 29

295 12 3
                                    

* CONTRÔLE DE SOI *

John m'amène dehors. Je vois la pleine lune et je tombe par terre. Je commence à avoir mal à la tête. Je sens que encore une fois je me transforme. Mais ce n'est pas comme il y a quelques jours, je ne ressens pas les mêmes sensations, je me sens bien.

Ma mère: Prends soin d'elle.

Puis je la vois rentrer dans la maison, c'est sûr qu'avec ma peau toute blanches, mes yeux et mes cheveux de 4 couleurs différentes, ma mère a le droit d'avoir un peu peur.

John: Viens.

Je le suis sans rien dire. Il m'amène dans la forêt, près d'une rivière. Je tombe encore une fois par terre et prends ma tête entre mes mains.

John: Quel est ton ancrage ?

Moi: Lydia et Allison.

John: L'ancrage est une chose très importante pour les élémentaires, il est une partie d'eux-mêmes. S'il venait à disparaître, un bout de l'élémentaire part en même temps. Je veux que tu te concentres sur elles, du plus fort que tu peux, un souvenir important pour toi.

Je refléchis, ma première rencontre avec Lydia, celle avec Allison. Non je sais, quand je leur ai dit toute la vérité, c'est à ce moment là que tout a changé. Je me concentre sur ce souvenir, sur leur rire et leur sourire. Mon mal de tête disparaît petit à petit et je commence à me relever.

John: Bravo tu es plus forte que ce que je pensais. Avant de t'apprendre autre chose, il faut que tu apprennes les bases sur toi.

Moi: C'est-à-dire ?

John: Tu penses qu'être un élémentaire veut dire contrôler un élément dans ton cas, les 4 éléments mais c'est bien plus que ça. Tu ne les contrôle pas, ils font partie de toi entièrement. Mais si tu deviens mauvaise comme je t'ai dit, ce seront eux qui te contrôleront. J'ai connu un élementaire de l'eau qui est devenu mauvais et il a voulu noyer une personne et l'eau s'est retournée contre lui, ce qui fait qu'il s'est noyé.

Moi: Mais c'est horrible.

John: Alors fais attention à ce que tu fais.

Moi: Et maintenant ? Vous allez m'apprendre à utiliser mes capacités ?

John: Malheureusement pour toi, pas ce soir. Le plus important pour l'instant c'est que tu arrives à te contrôler sans faire aucun truc comme les boules de feu et autre truc.

Moi: Mais pourquoi ?

John: Parce que tu ne t'ai pas transformé volontairement, c'est la pleine lune qui t'a obligé. Et il faut que tu apprennes d'abord à te défaire de l'emprise de la pleine lune.

Moi: Mais ce n'est que ma seconde pleine lune.

John: C'est même la première, comme je t'ai dit tu étais en transe la première fois.

Moi: Je fais quoi alors ?

John: Essaye de redevenir humaine.

Il est marrant lui et je fais comment. Mon ancrage, je pense très fort aux filles, je pense à nos souvenirs, quand elles me charient avec Stiles. Où encore quand on regarde les garçons s'entraîner. Soudain je les vois, je vois Lydia chez elle en train d'étudier et Allison dans une voiture avec Jackson, je sens que quelque chose ne va pas avec Allison, je sens de la colère mais elle ne vient pas d'elle ni de Jackson. Je me concentre encore plus sur elle et je vois Scott transformé en loup-garou qui a sauté sur leur voiture. Mais très vite il se fait projeter par quelqu'un et je ne vois plus Allison. Je rouvre les yeus et John est devant moi, il me regarde avec un grand sourire. Je regarde mes mains, elles sont redevenues normales.

John: Je te félicite. À quoi as tu pensé ?

Moi: Aux filles, comme vous m'avez dit. Et je les ai vu, Allison a failli se faire attaqué par Scott mais quelqu'un l'a arrêté. J'ai eu peur pour elle.

John: C'est pour cela que tu es redevenue humaine. La douleur rend humain mais pour vous c'est les émotions négatives. Comme la peur, la douleur et la tristesse, tu as eu peur pour ton ancrage. Maintenant il faut que tu essayes de te retransformer.

Moi: Super.

Encore une fois je ferme les yeux, et j'essaye de me concentrer sur les filles. Mais je sens que ça ne fonctionne pas.

John: Il ne faut pas seulement que tu te concentres, il faut que tu crois en ce que tu es et en ce que tu fais.

Je pense aux filles la nuit au lycée quand elles m'ont vu revenir saine et sauve. Leur soulagement. Puis je me rappelle des sensations que j'ai ressentis quand je me suis transformé, je ne faisais qu'un avec les éléments. Je me sentais si bien, je voulais rester comme ça. Je commence à sentir ma peau changer, mes cheveux et mes yeux aussi.

John: Tu es ma meilleure élève, je n'ai jamais connu quelqu'un le faire aussi vite. C'est merveilleux, on va pouvoir passer aux étapes suivantes dès demain. Maintenant recommence. Jusqu'à ce que tu le fasses en quelques secondes.

Je recommence, je redeviens humaine puis me retransforme encore et encore, je commence à fatiguer mais je continue. Je vois le jour qui commence à se lever au moment où je redeviens humaine pour la vingtième fois.

John: Je crois que l'on va s'arrêter là pour l'instant, je te raccompagne chez toi.

Moi: Merci beaucoup.

John: Je fais ce que ton père m'a demandé.

Moi: Merci quand même.

Je rentre chez moi, et ma mère me prends dans ses bras.

Ma mère: Alors ?

Moi: J'ai réussi à me contrôler, j'arrive à me transformer et à redevenir humaine en quelques secondes.

Ma mère: Je suis ravie pour toi maintenant vas te coucher, tu peux rester à la maison aujourd'hui si tu veux.

Moi: Non merci, je préfère y aller et j'ai ma technique pour retrouver mes forces rapidement.

Ma mère: D'accord j'y vais à ce soir. Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi maman et tu n'as pas à t'en faire je ne ferais de mal à personne et personne ne m'en fera.

Elle me sourit puis sort de la maison. Je monte dans ma chambre et dors pendant une bonne heure avant de me réveiller à 7h00. Je sens que je suis faible alors je fais comme John m'a dit la nuit au lycée je prends une grande inspiration et je fais venir une branche à moi, je la prends dans mes mains et je sens toute ma force revenir. Maintenant je suis prête pour aller tuer Scott pour avoir failli blesser Allison.

************************************
Chapitre 29 déjà, ça commence a faire beaucoup. N'hésitez pas à voter et commenter

A bientôt ;) :)

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Where stories live. Discover now