[11] Identité

45 4 3
                                    



***

Jackson est tout ce que tu as besoin de savoir.

Les mots d'Ombre ont été gravés dans mon esprit depuis la minute où il les a prononcés. Cela faisait quelques jours et j'avais essayé de les laisser s'imprégner davantage. Je ne l'avais pas vu depuis et ça m'inquiétait. J'espérais seulement que le danger auquel il était confronté ne le blesserai pas ou ne lui enlèverai pas la vie quand je commençais à découvrir qui il était vraiment.

Cependant, je n'étais allé au club que deux fois ces derniers jours. Les incidents de gangs devenaient de plus en plus fréquents, et je ne voulais pas m'approcher d'eux, en particulier avec les avertissements d'Ombre concernant les Blue Wolves. Le signe du dollar au-dessus de ma tête devenait un sujet et un motif important pour se battre et se tuer parmi les gangs. J'espérais juste qu'Ombre empêcherait ces combats de me toucher.

La base n'était pas non plus un endroit sûr. J'ai passé la plupart du temps loin, au Brewer, chez Leanne ou n'importe où je pourrais aller pour m'éloigner de Davis et de sa bande de bâtards. Je savais qu'ils me menaçaient tout autant que les Blue Wolves, mais j'étais obligé d'aller dormir chaque soir au cœur de leur base. Je détestais l'exigence de rester dans la base, mais je ne voulais pas non plus trouver un autre moyen de mettre ma sécurité en danger et, honnêtement, ma vie en général en fuyant.

Ma sécurité était alors, étonnamment, une seconde priorité pour moi. J'avais hâte de connaître la véritable identité d'Ombre et, après ces quelques jours passés à fuir tout le monde, j'ai décidé de relever le défi. J'allais parler avec qui que ce soit qui pourrait avoir des informations sur Ombre, et ma première source a été Leanne.

Je ne lui avais encore rien dit sur ce sujet parce que je voulais attendre le bon moment. Ombre, en tant que protecteur de tous ceux qui ne faisaient pas partie d'un gang, doit avoir un nom bien connu que les gens connaissent, même s'ils ne peuvent pas identifier son apparence réelle. Leanne était au Club et à Chicago depuis un moment, alors je me suis dit qu'elle reconnaîtrait le nom. De plus, si Ombre avait des membres de la famille, il était toujours possible qu'elle en connaisse un à un moment donné.

Chicago devenait de plus en plus frais à l'approche de l'automne et de l'hiver. Alors, avec un pull dissimulé sous un épais manteau noir, un jean skinny et des bottes sur mes pieds, je suis allée rendre visite à Leanne chez elle et Todd. Ce n'était pas très loin de la base, ce qui permettait une facile évasion en cas d'urgence, mais heureusement, je n'avais pas encore eu besoin de fuir la base de manière extrême. De toute façon, je ne voudrais pas conduire des membres du gangs dans l'appartement des Jenkins.

Le vent m'a poussée alors que je marchais sur le trottoir, mes cheveux fournissaient une chaleur excessive alors que je continuais de marcher. Tout ce à quoi je pouvais penser était aux questions que je poserais à Leanne et j'espérais qu'elle aurait au moins une petite quantité d'informations pour moi. Je ne pouvais pas supporter de ne pas savoir qui était Ombre.

Penser davantage à Ombre m'a fait mal au cœur. Je sentais que nous avions vraiment tissé des liens grâce à la danse que nous avions partagés et j'avais espéré que cela nous aurait permis de devenir plus ouverts. Évidemment, cela a fonctionné, puisque Ombre avait partagé une petite partie de son identité. Mais mes sentiments ne faisaient qu'augmenter à un rythme rapide et dangereux. Je ne savais vraiment pas grand chose sur lui, mais je me sentais tellement attaché à lui. Cela a commencé comme une attraction qui se développait, par devenir quelque chose de beaucoup plus profond. Personne, à part Leanne et Todd, qui étaient comme mes parents pour moi et mon père avant sa mort, étaient si investi dans ma vie et ma sécurité. Je ne pouvais qu'espérer qu'Ombre ressentait cela.

Ombre (traduction de la fiction "Shadow" de @FanOfMj)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant